- Embrasse moi.
.
- Hein ? repondit Ben.
Son corps se fige instantanément.
Comment ça "embrasse moi" ?
où ? quand ? pourquoi ?
C'est pas du tout le genre de Harry de dire ce genre de choses, et il le sait.- Pour essayer.
"Essayer ?? Pour essayer ? Donc il embrasse son pote homophobe pour essayer ?" cette phrase tournait dans la tête de Ben.
- En soit, vas-y, dis Ben avec un faux air décontracté.
Ben attrape le visage de Harry et ils se regardèrent pendant un court moment dans les yeux.
"Maintenant ?" pensa Ben, il allait le faire.. maintenant ?
Harry s'approcha et posa ses lèvres sur celles de son ami.
Son corps parlait de lui-même à ce moment.Pendant une ou deux minutes, les lèvres de ces deux amis ne se décollèrent pas, au contraire même ; Ben posa sa main sur la nuque de Harry et vice-versa.
- Mon chéri, tu peux venir m'aider ? cria sa mère au pas de la porte.
Ce bruit fis sursauter les deux et ils se décollèrent rapidement.
Dieu merci la porte étais fermée.
Harry se leva.
- Euh.. J'arrive maman.
Puis sorti de sa chambre, en laissant Ben a l'intérieur totalement perdu de ce qui venait de se passer.
Enfin, c'est pas très courant d'embrasser son meilleur ami homophobe aussi passionnément non ?
C'est pas un truc qu'on fais tout les jours quoi.
Et puis, il avais l'air d'apprécier, se dit Ben.Après quelques minutes, Harry revient dans la chambre et un blanc énorme c'était posé entre eux depuis.. vous savez quoi.
Ils s'était adressé environ quelques phrase avant de s'endormir dans le même lit, mais TRRRREEEESSS espacés.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Harry se leva en premier, mais il ne pouvais pas bouger.
Il regarde autour de lui, et aperçois qu'il est dans les bras de Ben et qu'il le serre aussi.
Mais pour une raison -soit disant "quelconque"- il ne s'est pas défait des bras de son ami. Au contraire, il le serra encore plus fort.
Quand Ben se réveilla, de panique il se defit des bras de Harry et se leva.
Qu'est-ce qu'il s'était passé hier ?Ah oui, ils s'étaient embrassés.
Ni Harry ni Ben ne pouvais penser à autre chose d'autre qu'à ÇA.
Harry, avait ressenti un truc spécial pendant ce bisou. Mais pas comme quand il embrassait des filles.. juste pas là même chose.
- Mec.. je crois que je devrai rentrer. annonça Ben
- Ouais.. je.. je crois.Il rassembla ses affaires, toujours le silence le plus absolu, alla dire aurevoir à Émilie et se dirigea vers la porte.
- Eh mec. dis Harry en courant vers Ben.
- Mmh ?
- À lundi.À ces mots Harry tendis sa main vers Ben.
- Ouais, à lundi.
Et il prit la porte.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
" Tu te rend compte ???
Il m'as quand-même demandé de l'embrasser ! Et moi sympathique (mhh chef ??) comme je suis bah je l'ai fais.
Tout ça pour un PUTAIN DE POIGNÉE DE MAIN ???
J'espère que c'est une blague.
Comment j'ai pu croire une seconde que ce mec pouvait être aimant ?
J'suis vraiment le dindon de la farce là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Bref, j'espère que tout s'arrangera lundi, bye."o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
je rentre des cours laissez moi.
nan sah Harry t'abuses (même si Ben c'est un fdp maaaaiis)