-« BEN, T'AS MIS OÙ MES CHAUSSURES ? J'EN AI BESOIN LÀ JE DOIS ALLER EN COURS.»
-« J'en sais rien moi, qu'est-ce que j'irai foutre avec tes chaussures taille 78 là ?»
-« DÉSOLÉ DE PAS FAIRE DU 24 MAIS LÀ JE DOIS ALLER EN COURS SINON JE SERAIS RENVOYÉ.»
-« T'avais qu'à pas aller en soirée tout les soirs, on est à l'université maintenant prend tes responsabilités un peu non ? Et elles sont là tes chaussures t'es content, tu peux me laisser dormir ?» dit Ben en en se remettant dans son lit.Parce que oui après le lycée, Ben et moi on été admis dans la même université, si c'est pas génial ça ?
Bon, en même pas 3 ans beaucoup de choses se sont passées, je vais faire un petit recap facile ;On a rencontré des amis de Nick et Charlie : Tao, Elle, Tara, Darcy et Isaac.
Bon pour être honnête ils m'ont pas pardonné de suite, mais j'ai réussi parce qu'on mon charme naturel et charmant les ont envoûté.Tao et Elle se sont mis en couple en 2ème année de lycée et resté ensemble depuis. Il me semble que Tao est en terminale maintenant et que Elle est en fac de modélisme.
Nick et Charlie sont toujours ensemble, heureusement. Malgré beaucoup de problèmes par rapport à l'université de Nick au début, mais ils ont tenus bon.
Luke et Will sont ENFIN en couple, après des années et des années, on attendait que ça bordel QUE ÇA.
Ils sont en fac de marketing.Tara et Darcy sont aussi ensemble, mais elles sont en grande embrouille en ce moment, un peu compliqué à expliquer hein.
Elle sont toute les deux dans une école d'art je crois.Mais dans le lot, ils ne reste que nos 2 aromantique : Isaac et Shelly.
Il me semble que Shelly est la meilleur pote de Elle maintenant mais j'en sais rien.
Isaac lui..il est en fac de littérature (pas étonnant)Parfois, on prend des vacances est on vas tous dans un endroit tranquille.
Putain d'ailleurs je déteste ces endroits tranquilles, on entend rien.
Si je voulais entendre du rien je serai parler à Isaac bordel de merde.
Bref, voilà ce qu'on est devenu.🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
[ 2035 ]
-« Harry ?»
-« Oui Benjamin ?»
-« Tu te rend compte de où notre histoire est partie ? Deux homophobes au lycée qui sont maintenant mariés et-»
-« Et ont 2 enfants ? ouais c'est putain de beau.»Je déteste toujours les enfants, mais pas les miens.
Ben relève sa tête de mon épaule pour m'embrasser rapidement avant que..
-« PAPAS ! ARRÊTEZ DE VOUS EMBRASSER TOUT LE TEMPS C'EST BEURK» dis notre fille en venant s'installer sur la chaise en face.
-« D'ailleurs Ben, tu te rappelles de quand on pouvait pas s'embrasser au lycée ?»
-« C'était pas les meilleurs années de ma vie.»-« D'ailleurs, comment vous vous êtes mis en couple si jeune ?» demande notre fils en prenant un verre dans l'étagère.
-« Tout commence par un action ou vérité un vendredi soir..»
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
-« Ben ? Ben tu m'entends ?»
Je lève les yeux et voit Harry devant moi, et on est dans sa chambre.
Mais comment ça, on étais sur la plage avec nos enfants, et mariés, et nos années de fac et--« Ben !! Ben s'il te plaît réveille toi !»
-« Je suis là..»-« On est vendredi soir t'es chez moi pour regarder un film, on faisait un action ou vérité, je viens de te demander de m'ENLACER et t'es resté figé depuis une vingtaine de secondes, ça vas ?»
Merde, ne me dis pas que..
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
désolé, mais j'avais dis que j'allais pas vous laisser tranquille avec eux.
okay cette fois c'est VRAIMENT la fin j'arrête
vraiment vraiment cette fois je me sépare entièrement de benjamin et harryston
du coup, au revoir
genre vraiment genre vraiment aurevoir
non attendez j'ai peur
non aller aurevoir
<b*n et h*rry3