gros syndrome de la page blanche les gens sah
pourtant j'ai bien d'idées mais pas le temps de les écrire :/
MAIS LES PROCHAIN CHAPITRES VONT ÊTRE OUF VOUS INQUIÉTEZ MÊME PAS.------------------------
« Tout vas bien mon chéri ? » demanda ma mère en me voyant rentrer.
Normal qu'elle me demande, je rentre plus tôt que ce que je lui avait dis, il me semble que je devais rentrer à 1h du matin et quelques mais je suis déjà à la maison à 23h et quelques poussières.
Après que Ben soit parti, je suis resté quelques minutes en haut. Pas parce que j'avais honte, mais vous voyez ? Juste que le gens de cette fête sont très.. enfin ils ne s'occupent pas de leur affaires.
Pour être honnête quand je suis descendu, j'ai bu un seul verre, et je suis parti.
J'allais pas y rester pour voir des gens que j'aime pas quand même ?Pendant que je marchais jusqu'à chez moi, je réfléchissais à un truc : Ben a beaucoup de chance d'avoir ses amis. Vraiment beaucoup.
Bon bref, de retour dans le présent donc.
-« Euh ouais, ça vas. »
-« Pourquoi tu rentres aussi tôt ? » demande elle.Putain, elle pose vraiment trop de questions..
Je dois lui mentir, je peux pas répondre « ouais enfaite mdr j'ai couché avec Ben, et sinon on mange quoi ? »
Ouais non.-« Ah ouais, mes amis étais partis ils avaient des trucs à faire. » je répond alors.
-« Oh, okay. Bonne nuit alors ! Je file chez ma voisine vite fait. »dit-elle en prenant les clés.
-« Okay, je monte dans ma chambre à demain. »Je suis monté dans ma chambre et ferme ma porte à clé.
Putain quelle journée.
Je viens d'officialiser avec Ben, wow.
Je sais même plus quoi penser, mais normalement si on sort avec un garçon, on est gay ?
Enfin je me sens pas.. enfin je suis amoureux de Ben, mais je suis pas.. gay ?
J'enverrai un message à Nick demain, il sort avec Charlie mais il est pas gay je lui demanderai comment il fait ça.
Mais pour l'instant, je veux juste dormir.🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Il est 10:3o quand je me réveille.
Et comme toute personne avec un cerveau je prend mon téléphone et commence à le déverrouiller.
Mais je vois que.. c'est pas mon téléphone ? Merde.C'est celui de Ben, on a du les confondre à la soirée.
Et si je m'amusais à fouiller un peu ? Un peu, un tout petit peu.
Je l'ai vu faire son mot de passe il y a quelques temps j'espère qu'il ne l'as pas changé.
Bingo, il ne l'avais pas fait.
Dans la galerie, rien de ouf je suis un peu déçu.
Insta ? Rien. Snapchat peut être ? Rien.-« C'est pas vrai, vous allez pas me dire qu'il est aussi saint que ça ?» dis-je à haute voix.
Je décide par pur hasard d'aller dans les notes, et putain j'ai bien fais.
Je tombe sur des dizaines de notes (certaines avec mon nom dessus.)Honnêtement Ben est assez stupide d'avoir le même code partout.. mais bon pour ce coup là merci.
La moitié des notes étaient des messages de haine envers moi, ce qui étais normal. Enfin je veux dire, je me suis mal comporté avec lui.
Mais beaucoup étais des poèmes, des phrase ou juste des mots pour moi.Même si je suis une personne pas du tout romantique et qui hais tout ça, j'ai trouvé ça très.. mignon.
Je ferme l'application "notes" et refais un tour dans la galerie, peut-être y'avait-il un truc caché ?
Je dois avouer que j'ai eu 5 en tout philosophie cette année, mais j'ai jamais fais un aussi bon raisonnement de toute ma vie, peut-être parce que ça parle de Ben ?Bref, je défile dans les albums et j'en vois un appelé "pensées".
Il est évidemment verrouillé.Mais bon comme Ben est sacrément débile il avait encore mis le même code ; apprenez lui la technologie par pitié.
Il y avait environ une vingtaine de vidéo de lui qui durait genre 10min.
-« Bordel de merde, qu'est-ce que je viens de trouver là ?»