10

478 28 3
                                    


- Putain mais Harry lâche moi ! cria Ben.

Harry s'approcha encore plus de Ben, avant de le contourner et de chuchoter à son oreille :
- Je t'aime, je le montre pas, mais je t'aime, Ben.

Puis il parti en laissant Ben là. Seul. Enfin lui et ses pensées

Dans la tête de Ben c'était le chaos :
Il venait de lui dire je t'aime ? Mais c'était un peu trop tard non ? Mais vaut mieux tard que jamais hein ? Et pourquoi avoir lancé ça ? Pourquoi l'avoir abandonné pour revenir comme une fleur ?

Il sorti à son tour de la pièce, pile poil a l'heure pour aller en cours avant le retard.

Mais comme une semaine sur deux, il avait cours dans un îlot, juste en face de Harry.
Pourquoi fallait-il que toute sa journée tourne autour de lui ?

Il entra dans la salle, tremblant et alla s'asseoir à sa place : face à Harry.

- Comme on se retrouve, le destin hein ? dit Harry.

Ben hocha juste la tête sans dire un mot.
En soit, le cours étais assez inintéressant. Enfin qui écoute en biologie ?
De temps en temps Ben sentait le regarde de Harry sur lui, bon... un peu tout le temps.

Le cours se termina et Ben fut le premier à sortir, avec la rumeur qui tournais il ne pouvais pas se permettre de se faire voir.
Mais en sortant, il sentit quelqu'un lui titrer la manche.
- Tiens. prononça Harry.

Il lui avait tendu un bout de papier plié en 6 avant de partir sans dire un mot.
Ben mis le papier dans sa poche, continua sa journée et rentra seul sous la grosse pluie.

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

« Je sais pas comment expliquer ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Harry étais gentil ? Oui je sais que c'était que de l'apparence mais il m'as touché la manche en public.
Ça a l'air de rien, c'est vrai, mais..»

Une notification l'arrêta dans son récit.
Un appel de Harry.

Ben posa son téléphone devant lui et décrocha.

- T'es chez toi ? demanda Harry.
- Oui pourquoi ? repondit Ben.

Et Harry raccrocha.
Ben reprit son téléphone et continua son récit sans trop se soucier de l'appel qu'il venait d'avoir.
« Je disais donc, c'est vrai que dis comme ça c'est genre juste rien, mais ça représente beaucoup pour moi. Je me rappelle que avec Charlie je ne l'avais jamais fais mais lui il le fais.
Bon, en soit j'ai jamais fait tourner de rumeur sur Charlie c'est vrai, mais bon.
Tu penses que tout deviendra comme avant ? Du genre avant la rumeur ? Quand on étais juste.. demi-ami ?
J'en sais trop rien honnêtement, mais tout ce que j'espère c'est que tout ça se finisse vite et bien.
À demain. »
Et il coupe alors la vidéo.

Ben se sentait triste, mais vraiment heureux à la fois ; la pire personne du monde lui avait dis « je t'aime ».
C'est troublant, je dois l'avouer.

Il se posa alors dans le salon, en regardant un film qu'il (pour l'instant) trouvais super intéressant.
Mais la sonnette principale de la porte d'entrée sonna.
Il se rua devant la porte et l'ouvrît ..
.. Pour tomber nez à nez avec Harry (encore une fois)

- Je t'aime vraiment.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

désolé du retard 🙄
sah de sah Harry je vais te frapper
comment le boug il débarque dans la maison d'autrui jsuis choqué
bref, même moi je sais pas la suite
nsm
au revoir lol

Tu l'es toi.. ? { H*rry X B*n} HEARTSTOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant