17:00
"Enfin ! pensa Ben, enfin la fin de cette journée"
Ce dernier étais très content de pouvoir enfin finir cette journée, elle n'étais compliquée ou quoi, juste... éprouvante.
Après sa "rupture" avec Harry, il étais beaucoup plus heureux, et assez épanoui.
À vrai dire, ça devait faire 2 ou 3 semaines qu'ils ne se parlaient plus.Parfois, il pensait à Charlie et à Nick.
Il voulais juste s'assurer que Charlie étais suffisamment heureux avec Nick, ce qui -à notre plus grand bonheur- étais le cas.
Il voyais plusieurs story où ils étaient dehors, et étais juste heureux pour lui.Après tout, Nick lui donnais tout ce qu'il n'avait pas su lui donner.
Ben étais juste en train de sortir du portail quand il les aperçut juste devant lui.
Il voulais vraiment leur parler.
Mais, après tout ce qu'il s'est passé il ne préfèrerait pas.Il les contourna juste pour aller rejoindre ces amis.
- "Salut." dit Ben
- " Salut mec" disent Henry, Will, Luke et Sherry.🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Arrivé chez lui, il se mit dans son lit.
Il n'étais ni triste, ni énervé.
Sans grippe ni rien, rien du tout.
Pas de mot de tête, absolument rien.
Mais d'une manière ou d'une autre, Harry lui manquait, beaucoup.Bon, pas quand il jouait l'hétéro, seulement quand ils étaient tout les deux.
Quand il étais lui-même et pas la personne qu'il dis être.
Quand ils étaient juste eux deux.
Parce que même après tout ça, tout le mal que Harry a pu lui faire ; il reste amoureux.
Parfois même il hésitais à le rappeler.
Puis il s'arrêtait.Mais ce soir là, il appuya vraiment sur le bouton.
-« Ben ? C'est toi ? » demanda la personne à l'autre bout du fil.
-« Salut Harry. »
-« Pourquoi tu m'appelles ? »
-« Je voulais juste de tes nouvelles »
-« Et pourquoi ça ? Tu vas pas dire que je te manque quand mê-»
-« Si Harry, tu me manques. Beaucoup.»Puis, pris de panique il raccrocha.
Il murmura juste après avoir raccroché "désolé Harry.."« Qu'est qu'il m'as pris ?? Je sais très bien qu'il a une petite copine.. » pense-t-il en boucle.
Il se mit debout et commença à marcher, du genre faire les cent pas.
Il devait se trouver quelqu'un d'autre.
Harry n'étais pas bien pour lui, carrément pas.23:00
Il réfléchit, pendant des heures.
Peut-être que Harry étais gentil ? carrément peut-être même amoureux ?
Mais non, parce qu'il a quand même été super méchant avec lui..
Il devrait juste dormir, et voir demain.. la nuit porte peut-être vraiment conseil ?🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
J-3
7:00Harry se lève avec énormément de pensées ;
Ben.
Il est amoureux de lui ? Et si il étais amoureux de lui qu'est-ce que ça changerais ? Enfin no va changerais plein de chose ? Mais si il étais amoureux de Harry, et que -comme de par hasard- Harry l'étais aussi ? Mais non il a une copine.
Mais.. il ne l'aime pas.Enfin si il l'aime.
Mais pas comme il "aime" Ben.Il devrait peut-être en parler avec Ben.
Mais il étais déjà peut-être trop tard pour arranger les choses ?
En même temps, Harry l'avais complètement détruit, mais c'était un mécanisme d'auto-défense non ?
Beaucoup trop de pensées dès le matin.Il pris son téléphone pour vérifier son téléphone avant de sortir de son lit et vu un mess de la part de sa petite-copine.
« Coucou mon amour !! Hâte de te voir aujourd'hui !! »
Harry fis une grimace, du genre « orh non pas elle »
Il se leva et alla se brosser les dents.
Merde, il devais lui répondre maintenant..
mais qu'est-ce qu'il pouvais bien lui dire ?« Coucou, hâte de te voir aussi ! »
Il envoya le message puis jeta son téléphone pour s'éloigner de ça.
7:50
Il arrive devant le collège avec une mine.. assez hum comment dire ? inhabituel.
Il vit sa copine lui foncer dessus et crier son prénom.-« Coucou Harry ! Wow t'es tout beau aujourd'hui » dit-elle avec un grand sourire.
-« Coucou ma belle, t'es super belle aussi.. » dit Harry à contrecœur.Elle se posa sur les cuisses de ce dernier sans trop demander d'accord.
De son côté, Ben étais décidé à se remettre avec Harry.
Enfin, se mettre avec lui vu que techniquement il n'avais jamais été ensemble hein ?Jamais il n'avais eu une telle attraction que quand il voyais Harry.
Il étais comme poussé des ailes, pour la première fois de sa vie.Perdu dans ces pensées une fois arrivé à l'école, il n'avais même pas vu qu'il passait devant Harry.
-« Salut Ben. »
-« Salut Harry.. »Ils se regardèrent, comme au début.
Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas regardé d'une telle manière.o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
de retour après une pause bien longues désolé mes lovers
je suis de retour et vous inquiétez pas je vais taper fort pour le retour.
j'écris à 1h du matin j'vois pas où est le problème vraiment