8

496 31 4
                                    

- Une rumeur ?? Comment ça ?

- Oh, t'as pas vu son insta ? Il a posté une story en disant que tu étais littéralement le mec le plus dégoûtant qu'il ai rencontré. dit Nick.
Mais en soit le mal que tu as fais à Charlie, c'est exactement ce que tu vas te recevoir..

Ben regarda autour de lui ; tout le monde le regardais avec un dégoût incomparable.

-..Maintenant. finis Nick.

C'était la goutte de trop pour Ben il couru dans l'établissement et s'enferma dans les toilettes, sans même porter à attention aux personnes qui le regardais mal.

Une fois dans les toilettes, Ben s'assit par terre et mis la tête sur ses genoux : Qu'est-ce qu'il s'était mal passé ? À quel moment tout est parti aussi loin ?

À vrai dire, le vrai mal c'était lui. Harry.
IL lui a demandé de l'embrasser, après IL l'as invité lundi soir, sans compter qu'IL a baissé sa main.

Techniquement, IL a manipulé Ben.
Mais Ben avait fais la même chose à Charlie.

Pendant que Ben réfléchis à un moyen de pouvoir passer à autre chose, quelqu'un toque à la porte.

- C'est Imogen, ouvre.

C'était son amie, il lui ouvrit donc.
Elle tomba nez à nez avec un Ben triste, et avec des joues remplies de larmes. Elle le regarda avec de l'hésitation avant de parler.

- C'est Harry tout ça hein ? Mais tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

- C'est très très long, j'espère que t'as beaucoup de temps..

Et il lui expliqua alors toute l'histoire ; le bisou, le gêne qu'il y eu, le fameux lundi soir, et maintenant ça.

Imogen étais choquée, comment Harry aurait pu faire ça après s'être tellement ouvert à une personne ?
On sait que Harry n'est pas vraiment.. enfin pas.. qu'il est assez méchant, mais à partir du moment où tu t'ouvres à une personne avec tant de force tu ne peux juste pas répandre ce genre de rumeur sur lui, non ?

- C'est horrible Ben ! Tu devrais vraiment aller lui parler.
- Après ça ? C'est même si j'ose sortir de ces foutues toilettes !
- Tu devrais le faire, tout ça sont des actions parfaitement illogiques, plus les unes que les autres. conclue Imogen.

- T'as raison, j'irai le confronter- *la sonnerie retentie* .. après les cours.
- Vas-y ! Tu m'appellera ce soir pour savoir comment ça s'est passé, hein ?

- Ouais, je le ferai, à ce soir !

À ces mots ils se retournèrent chacun de son côté puis, Ben se dirigea vers sa 2ème heure de cours (il avait déjà sechée la première).

Arrivé à sa place, il trouvit des papiers sur sa table.
Il en déplia une bonne dizaine, et sur tous étaient écrit "sale gay", "tu veux Greene maintenant ?", "dégoûtant eurk".

Son regard se détacha de son bureau et vit toute sa classe rire.

Cela amplifie juste la haine qu'il avait contre Harry, il ne voulais pas juste lui parler : il voulais en découdre.

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

La journée passa bien lentement pour Ben, tout le monde le haïssait -à part peut-être Imogen ?-.

Il rentra chez lui avec un air réellement triste, pas juste comme vendredi soir, VRAIMENT triste.

- Coucou mon chéri, comment s'est passé ta-
demanda la mère de Ben, avant qu'il monte les escaliers et fuit dans sa chambre.

Sa chambre paraissait le meilleur endroit du monde à ce moment pour lui.
Il étais tellement.. fatigué de tout ça.

« Fatigué de Harry.
Fatigué des gens en cours.
Fatigué de moi-même. » écrit-il dans ses notes.

Il allais voir sur les réseaux sociaux, pour essayer de se changer les idées.. quelle erreur.
Il trouvit beaucoup BEAUCOUP de photos de lui, avec beaucoup de montages dénigrant et d'insultes.

Tout ça pourquoi ? Parce qu'il a eu le malheur de tomber amoureux de son meilleur ami.

()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()

yo yo yo yo
nan sah ça tourne mal c'est à cause du blanc là
oh j'ai la haine
nsm
bye bye hein

Tu l'es toi.. ? { H*rry X B*n} HEARTSTOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant