23:50
Leur conversation aboutit, pendant des heures.
Basée sur des « et sinon, comment ça vas avec ta copine » et des « tu me manques vraiment », il est vrai que tout deux appréciait cette conversation.
C'était une des meilleure conversation qu'il eu eu, peut-être même la seule ?Mais, il étais déjà tard pour les deux, sachant que demain ils devaient se lever assez tôt pour aller en cours.
-« Il est déjà taaard » dis Harry.
-« Je dois aller dormir là »
-« Bon, bah alors bonne nuit Ben. »
-« Bonne nuit Harry »"Appel terminé."
Ben se couche alors dans son lit, regardant le plafond.
-« Si tellement il pouvais être comme ça tout le temps..» pensa t'il.🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
J-1
Harry se leva, sans message de sa.. son ex copine.
Il comptais clairement passer à autre chose, mais il ne savais pas comment.Ben se leva avec beaucoup de mal, il étais totalement épuisé.
Tout ça à cause de sa conversation d'hier avec Harry ; il étais très très fatigué et pouvais à peine faire une phrase.Arrivé devant le collège, Harry s'assît avec ces amis devant l'établissement comme à son habitude.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
17:00-« Oh mon Dieu, cette journée étais insupportable. » dis Luke. « Vivement demain soir notre soirée film les gars !.. Et Shelly »
-« Merde, c'est demain ? » dit Ben.
-« Bah oui, on est samedi demain. »
-« Merde je dois aller à une soirée demain. »
-« T'es pas très concentré là, tu oublies nos soirées juste parce que tu veux bai-» se fit interrompre Shelly.
-« Alors oui mais non, je veux juste passer du temps avec Harry. »
-« Plus qu'avec nous ? » dis Will.
-« Jamais, mais juste pas ce samedi, c'est pardonnable non ? » dis Ben.
-« Ouais d'accord, mais t'as pas intérêt à en manqué d'autre. » finis Luke.-« Merde je dois y aller, à toute les gars.»
-«Salut mec ! » dit-ils en cœur.Ben se dépêcha de rentrer chez lui, Il devait déjà choisir sa tenue pour demain.
Du genre ABSOLUMENT.
Arrivé dans sa chambre, il commençait l'essayage.90's, rétro, disco, vintage, gogo danceur, ; il avait tout essayé et rien n'allait.
Il se laissa tomber sur son lit entre deux grosse piles de vêtement.-« Qu'est-ce que je vais porter orrhh.. » pensa t'il.
Sans trop réfléchir, il appela Harry.
Harry qui étais dans son lit, cliqua vite sur la notification de son ami.-« Salut, tu fais quoi ? »
-« Bah je suis censé choisir ma tenue pour demain, mais je sais pas quoi-»
-« Mec, la soirée c'est demain soir t'as largement le temps. »
-« Ouais mais j'ai l'habitude de prévoir à l'avance. »
-« Montre-moi ce que t'as je t'aiderais. »🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
[H-11]
10:00Harry se réveilla à 10h ce jour là, il avait tellement hâte d'être à ce soir, de enfin pouvoir être avec Ben.
Il avait vraiment hâte.
Il se leva, se brossa les dents et s'habilla pour aller chercher sa tenue de ce soir ; elle devait être très très belle.