[22:50]
-« Tu crois que ça vas aller pour Ben ? On a toujours pas eu d'appel pour le ramener.» dis Will.
-« C'est pas inquiétant, fais seulement 2 heures qu'il est à cette fête. Et puis, on est pas ces parents.» dis Shelly en ce posant sur le lit de son ami.
-« Ouais, mais tu connais Ben ; toujours à ce mettre dans des plans foireux.» répondit Luke.
-« On devrait peut-être l'appeler non ? Juste pour prendre des nouvelles.» continua Will.Il prît son téléphone et chercha le numéro de son ami dans le répertoire.
Une sonnerie..
Deux sonneries..🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Je balade mes doigts sur le torse de Harry, bizarrement c'était vraiment apaisant d'être là.
-« Ça vas ?» me demanda t'il.
-« Et toi ?»
-« Après ça... ouais.» dit-il en baissant la tête pour me regardant en souriant.Je relève la tête pour le regarder, encore une fois.
-« Tu sais, je veux pas que ce soit bizarre entre nous.» dit-il en cherchant sa cigarette.
-« Si tu veux pas que ça le sois, on devrait mettre un mot sur notre.. enfin nous.»Il alluma sa cigarette et commençait à fumer.
-«Donc.. on est en couple ?» demanda Harry.
-«Ouais.» dis-je en fermant les yeux.Quand tout a coup mon téléphone sonna. Je détestais le faite de devoir m'enlever de cette position, mais j'étais bien obligé.
Je décrochais alors en me mettant assis au bord du lit.-« Ben, comment ça vas ?» demanda Will.
-« Eh bah, ça vas bien.. pourquoi vous m'appelez ?»
-« Parce qu'on s'inquiétait.. un peu. Tu es où et avec qui ?» dis Luke en prenant le téléphone.
-« Je suis avec Harry, au même endroit que là où vous m'avez déposés.»
-« T'es sûr ? On entend pas le bruit de la musique pourtant ?» demande Shelly.
-«Humm..»-« OH MON DIEU TOI ET HARRY-» criaient t'ils.
-« On parlais pas de ça ! Bref il faut que vous soyez ici dans 20min pour me récupérer, okay ?»Et puis, j'ai raccroché.
Je me suis retourné pour voir Harry, toujours avec ça cigarette à la main en train de rire.-« Qu'est-ce qui est si drôle ?»
-« Tes amis sont ultra protecteurs et ont l'air marrant.»
-« Il le sont crois moi.» dis-je en me remettant dans ces bras.-« Tu penses que tes amis m'aimerait ?» demanda Harry.
-« Honnêtement pour le moment il ne t'aime pas vraiment, mais peut-être que ça peut s'améliorer hein.»
-« Et rassure moi, tu vas pas tout leur raconter sur ce qu'il vient de se passe hein ? Enfin, pas donner tout les détails hein ?»
-« T'inquiète pas.. j'suis pas comme ça..»🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
-« MAIS NON ???» s'écria Luke qui conduisait la voiture, ayant failli l'accident.
-« On vous pensait pas comme ça les gars.» dis Will en état de choc.
-« Mais, je lui ai dis que j'allais pas tout vous raconter les gars, donc pas d'allusions bizarres devant lui okay ?» dis Ben.
-« Promis, on est pas comme ça, non ?» menti Shelly.[23:55]
Après quelques minutes, ils arrivèrent devant la maison de Shelly.
Ils se mirent dans sa chambre tous en rond ; et ça faisait un peu trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas réunis comme ça, tous ensemble juste à parler.-« Sinon, Luke et Will sont enfin en couple ?» demanda Ben.
-« Oh mon Dieu, non ! Ça devient déprimant à force vraiment.» répondit Shelly.Les deux concernés se regardèrent avant de baisser la tête, tout rouge.
Enfin on a toujours su qu'il y avait un certain truc entre les deux amis, mais jamais rien de concret.Sauf à la soirée de Shelly où ils s'étaient embrassés, "pour voir".
Mais bref, ils continuèrent leur fin de soirée, et puis s'endormirent- un peu alcoolisés-.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
À son réveil, Ben chercha son téléphone, pendant au moins 20 minimum avant de se rendre compte qu'il avait échangé son téléphone avec celui de Harry.
Au début, il trouvais juste ça chiant avand de vraiment s'en rendre compte.
Mais après, il repensa au faîte qu'il y avait des dizaines de vidéos de lui ou il parlais de Harry.-«Et merde..» pensa-t'il.
Il essaya de relativiser, en se disant que Harry étais beaucoup trop stupide pour même tenter de fouiller dans son téléphone.
D'un coup, une idée lui passe alors par la tête ; pourquoi pas fouiller dans celui de Harry ?Il l'avais vu faire son mot de passe un million de fois et par chance l'avait retenu.
Il alla dans les conversations Instagram, rien d'incroyable.
Snapchat ? Rien qu'on peux noter.
Il fis le tour des réseaux sociaux, mais il ne trouva absolument rien.-« Je sais qu'il n'est pas sain, faut juste mieux fouiller.»
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
plot twist : je suis ultra ultra fatiguée
et en plus le chapitre il est court blabla ouais je sais
bref
nan mais je vous assure wesh, truc et truc il ont ken jsuis trop choqué
peut-être que Harry vas enfin se comporter comme quelqu'un de normal qui sait ?
je sais même pas sah de sah