Ben ne pouvais pas lâcher son regard.
Harry le regardais droit dans les yeux, pour eux la scène étais au ralenti comme dans les films clichés.-« Fais attention où tu vas mec. » dis une personne que Ben venait de heurter.
Normal, il étais tellement absorbé dans les yeux de son.. ami qu'il en avait oublié de regarder devant lui.-« Ouais désolé. » dit-il en regardant la personne devant lui.
En se retournant pour regarde Harry une dernière fois, il avait déjà disparu.
Ben le chercha des yeux quelques secondes avant de finalement atteindre son rang devant sa classe.🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Ce dernier sorti de son dernier cours de la matinée et se dirigeait vers le réfectoire.
Il avait l'habitude de manger avec ces amis, mais ils n'étaient pas là aujourd'hui.
Et même si la rumeur c'était effacé depuis le temps, certaines personne continuaient d'être méchant avec lui.Par sécurité, il préféra manger dans les toilettes.
Ben s'installa et commençait à manger quand il entendu quelqu'un rentrer en pleure.
Au début il n'y prêtait pas tant attention que ça, c'est assez habituel ici.Mais la personne commençait à la pleurer assez fort.
Ben se leva et se dirigea vers la porte pour sortir du cabinet et aller voire la personne.Il sorti et vu.. Harry ?
Dès que ce dernier a vu Ben, il essaya minablement de sécher ses larmes.-« Eh, ça vas ? » demanda Ben tout en s'approchant.
-« Ma.. ma petite-amie viens de me larguer.. »
-« Oh merde.. »
Ben s'approche alors de Harry qui étais aussi tête dans les genoux au sol.
-« Ça vas aller mec, tu mérites mieux »
-« Tu penses ? » dit Harry en relevant la tête.Quand il relève la tête, les yeux de nos deux amis se croisent, comme des les couloirs ce matin même.
-« Oui. Je le pense. » dit-il en ne lâchant pas son ami des yeux.
Ben lâche le regard de Harry pour regarder ses lèvres, ne les lâchant plus des yeux.
Sans plus aucun problème, ils collent ses lèvres à celles de Harry.
Mais Harry retire aussitôt et se lève.-« On devrait vraiment pas.. »
-« Ouais je.. ouais. »Il prend alors la porte sans un mot de plus.
« Qu'est-ce qu'il viens de se passer ? » pense Ben encore assis dans les toilettes.
« Putain.. non.. pas encore » pensa Harry marchant dans les couloirs.🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
-« Ben non ! Tu vas pas te remettre avec lui quand même ? » s'exclama Luke.
-« Chavoue que ché pas une bonne idée.. » dis Will en train de manger son déjeuner.
-« Ouais, EN PLUS IL EST HÉTÉRO !! » finis Luke.
-« Peut-être qu'il ne l'est pas ? Après tout Nick Nelson est bien bisexuel et personne ne le savait ? » se sauve Ben.
-« Oui, mais lui il l'est pas homophobe,sexiste, et c'est pas un harceleur ? »
-« Il est pas comme ça en vrai ! Je vous assure. » dis Ben.
-« Fais comme tu veux mais en tout cas si il te fait du mal, je le castre. » dis Shelly en s'éloignant."Ça, c'est déjà fais." pensa Ben.
-« Pareil pour moi, il te fais mal, je sort mon couteau. » dit Luke.
-« T'en a pas Luke.. » répond Will.
-« Ferme ta putain de-» se fais couper Luke.
-« Okaaayy, on se calme ici ! Bref il est l'heure là on vas être en retard. » dit Ben.Les amis se levèrent et se dirigeaient vers leurs salle respective.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
17:00
Harry sortait de son établissement accompagné de ses amis.
Il regarda vit fait autour de lui mais ne vit pas Ben.
Il balayait les environs, de tout côté mais ne vit personne. Dépité, il se dirigea alors vers chez lui.
Mais il sentit une main se poser sur son épaule.
Il se retourna, et vu Ben.-« Salut mec, ça vas mieux que depuis ce midi ? » demanda Ben
-« Ouais, ça vas mieux. »
-« Oh, d'accord. On devrait parler de.. euh.. ce qu'il s'est passé ce midi ? Enfin tu vois. »
-« Bien sûr mais là je dois y aller, on peut le faire ce soir ? Tu m'appelles ou m'envoie un messages ? »
-« Euh ouais ouais bien sûr »
-« D'ailleurs merci pour tout à l'heure, bref à plus. »Puis il s'éloigna.
🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
20:00
Harry regardais son téléphone à l'attente de l'appel de son bien-aimé.
Il n'as pas eu à attendre longtemps, vu que son téléphone affichait « appel entrant : Ben »
Il décrocha directement, il avait peur de ce qu'il pouvais se passer mais il décrocha.-« Salut B-»
-« Harry, faut vraiment qu'on parle. »
-« Oui, c'est pour ça que tu m'as appelé, non ? »
-« Je t'ai appelé pour te demander si.. si tu venais à la soirée samedi ? Enfin si tu y voudrait y venir avec moi.»
-« Oh euh.. bien sûr Ben, j'y serai... avec toi. »o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
on est en j-3 vous inquiétez même pas
t'as capté la soirée c'est samedi là on est jeudi
trop la flemme d'écrire vendredi sah je crois on vas directement passer à vendredi
nan nsm après le chapitre ils sont courts nsm
sur ce aurevoir mes love