2

623 36 24
                                    

- Hein ? De quoi ? demanda Ben.
-Bah regarde, y'as Nick accompagné de son pd de mec bahaha, rigolait Harry en les pointant du doigt.

Le visage de Ben se crispa de tristesse à la vue de ces camarades ; je veux dire comment il aurait pu avoir changé de sentiment ??

Encore dans ses pensées il n'avais pas remarqué que Harry s'était retourné vers lui et le regardais.

- Mec, ça vas ? T'as l'air d'être perdu ? demande-t-il en regardant Ben.
- Ouais, j'ai pas dormi cette nuit.
- T'es con.. dit-il en riant et frappant l'épaule de son ami.

Sans mentir, Ben avait mal..un peu.

- Sinon.. je viens chez toi ce soir pour le contrôle ? demande Ben.
- Ah ouaaais, c'est ce soir ?
"Il avait oublié..." pensa Ben
-Viens tranquille tu dors chez moi ? dit Harry.
- Ouais.

La sonnerie retentie dans tout l'établissement.

- On se revoit chez moi à 18h, bye.
dis Harry en reculant vers le portail.
- Salut mec, répondis Ben avant de lui aussi se diriger vers le portail.

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

- "Je pourrais pas me filmer en train de parle ce soir, je vais chez Harry pour réviser et je dors chez lui.
Du coup je le fais en faisant mon sac.
Aujourd'hui il s'est moqué (encore oui) de Nick et Charlie.
Même si je suis toujours triste et très en colère par rapport à Charlie, je suis quand même heureux qu'il soit heureux, tu vois ?
Donc je peux pas vraiment les critiquer avec Harry, parce que moi, je les trouve très beaux ensemble.
Passons, tu penses que ça vas bien se passer chez Harry ? Personnellement j'ai hâte, j'attends ça depuis une putain de semaine. Merde il est 18h je suis en retard..
Je me casse, et je reviendrai demain, aurevoir."

Il appuie sur le bouton "enregistrer" et puis dans album caché ; son secret est bien gardé.

Après avoir dis aurevoir à ces parents, Ben se dirigea vers chez son.. ami ?
Arrivé devant la porte, il se racla la gorge, avant de toquer.
Et sa mère lui ouvrit.

- Oooh Ben ! Je suis heureuse de te revoir ! Tu as bien grandi !
- Bonjour madame, merci merci.
- Entre, entre ! Tu dors ici ce soir non ?

Ben entra dans la maison d'Harry et presque rien n'avais changé depuis la dernière fois à vrai dire.

- Oui.
- Comme quand vous étiez petits !
Et que vous-

Harry descendit les escaliers et interromp sa mère dans son élan.

- Yo Ben, tu montes ?
- J'arrive. Merci encore madame.

Ben monte alors les escaliers en suivant Harry qui étais devant lui.
Et ils arrivèrent vite au niveau de la chambre de Harry.

- C'est ouf comment t'es poli avec ma mère. dit-il en se laissant tomber sur son lit.

Ben ne repondit pas, à la place il se plaça à coté d'Harry sur son lit.

- Putain d'ailleurs mec, j'ai trouvé un film il est trop bien faut grave qu'on le regarde.
- Et le contrôle ? Si on a moins de-
- Ouais moins de 10 et ça comptera dans la moyenne générale je sais. Mais cette fois ça en vaux la peine.

Ben tenais vraiment à ce contrôle, mais juste à l'idée d'avoir un moment "intime" avec Harry le rendait euphorique.

- Okay, vas-y montre le moi ton film.
- Cool tu gères. Bref je vais aller me doucher je reviens met toi à l'aise, enfin comme d'hab quoi, dit Harry en sortant de la chambre en prenant sa serviette.

Après 10 minutes d'ennui intense, Ben entendit Harry rentrer dans la chambre.
Il étais de dos, il l'avais donc juste entendu rentrer.

- Bon on se le fais, ce film ? dit Harry.
- Bien sû-
Ben venais de se retourner et de voir son ami, avec seulement une seviette autour de la taille.

- Mec habille toi !
- Oorrhh c'est bon, pas comme si on étais pd hein ?

Cette phrase rendis Ben triste, encore une fois l'univers montrait que Harry n'allais jamais aimer Ben autrement qu'amicalement.

- Bahahahha non, mais quand même met un caleçon et un t-shirt.
- Okay okay..

Son ami s'exécute et se glisse sous sa couette.

- Ramène toi, ça vas commencer, expliqua Harry en tapotant la place à côté de lui.

Et c'est ce que Ben fis.
Après 1h, Hope sentis un poids lourd sur son épaule.
Il regarda le visage de Harry, parfaitement réveillé.

- Mec tu vas t'endormir sur moi là.
- T'es confortable, pas ma faute.
- Orrrhh oui, mais t'es lourd là.
Harry ne repondis rien, il resta là.

Quelques minutes après, la maman Hope arrivis et annonça le dîner.

- On arrive maman. dis Harry d'un ton froid.

Elle reparti aussitôt et redescendit les escaliers.

- Putain mec moi j'ai faim viens on y vas.
- Aller.

Arrivés dans la salle à manger, il se servirent et se mit à table ; Ben en face de Harry et sa mère en bout de table.

- Et sinon Ben, tu manges pas beaucoup.
- Oui j'ai déjà assez mangé merci.
- Tu ne veux pas autre chose d'autre ?

la seule chose que je veux ?
c'est votre fils.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

je ma la donne sur une fanfic sur deux perso homophobe ? ouais mdrrr
nan désolé bientot j'arrête mais c'est l'ennui

Tu l'es toi.. ? { H*rry X B*n} HEARTSTOPPEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant