Chapitre 3: Amour

131 5 6
                                    

Pov: Camilo

Esmeralda : Je pense que vous devriez patientez quelques minutes avant d'aller voir la famille royale.
Moi: Attend Esmeralda !
Esmeralda : oui ?
Moi: Je me demandais... Heum tu as quel âge ?
Esmeralda : Oh...
Moi: Si tu ne veux pas répondre c'est pas grave... Héhé
Esmeralda : Ah non, non... C'est juste que ta question m'a surprise... Mais pour y répondre j'ai 18 ans. Et.... Mmmh toi ?
Moi: Ah j'ai 16 ans !
Esmeralda : Oh... Tu as le même âge que la princesse Tp !
Moi: Quoi ?! Sérieux ?
Esmeralda : Oui. Tu es la première personne qui à le même âge que la princesse. J'espère que vous serez amis.
Moi: Heu ouais...

J'ai aucune envie d'être ami avec cette princesse prétentieuse. Mais... Je peux dire que Esmeralda... Elle est plutôt belle et en plus elle est super sympa. J'espère être ami avec elle... Ou même plus. Pas que je sois amoureux d'elle ou quelque chose comme ça hein mais je trouve qu'elle est sympa... C'est tout, promis.

On attend pendant au moins 10 minutes. Et Esmeralda nous dit de la suivre dans une salle et nous voyons enfin la famille royale.

Pov: Tp

Maintenant que je suis calmée je suis assise sur mon trône les autres membres de ma famille son debout à mes côtés en attendant la venue de la famille Madrigal. Après quelques minutes d'attente la famille Madrigal rentre dans la salle du trône, je me lève et les salut.

Moi: Bien le venu à vous les Madrigal.
Les Madrigal : Merci de nous accueillir !
Moi: Je vous présente mon Abuela, Flora Sanchez. Mon Abuelo, Frédéric Sanchez. Ma petite hermana Isabelle. Et mon hermanito Dominic.
Dominic: Dit hermana Tp ?
Moi: Oui ?
Dominic: Le petit garçon la il a mon âge ou pas ?
???: Antonio à 7 ans... Mh !
Dominic : Tu nous à entendue ?
Dolores : Oh... Heu oui.
Moi: Dominic je te présente Dolores Madrigal, la fille aînée de Pepa et Félix Madrigal, et la grande sœur de Camilo et de Antonio Madrigal. Et eux son Julieta et Augustin Madrigal les parents de Isabela, Luisa et Mirabel Madrigal. Et lui il s'appelle Bruno Madrigal. Et enfin leurs Abuela Alma.
Isabelle : Ton nom est similaire au mien. Dit elle en s'approchant de Isabela.
Isabela: Oui il semblerait bien.
Antonio : Dit ? En s'approchant de Dominic.
Dominic : Oh... Oui ?
Antonio: Tu as quel âge ?
Dominic : Ah- J'ai 7 ans . Toi aussi non ?
Antonio: Oui ! C'est ça.
Dominic : Hermana Tp, je peux aller jouer avec lui ?
Moi: Oui bien sur. Et profite en pour montré sa chambre à Antonio, d'accord ?
Dominic : d'accord ! Merci hermana !

Dominic et Antonio sorte de la salle du trône et parte jouer.
Je remarque que tout le reste de ma famille parle avec la famille Madrigal. Puis Esmeralda s'approche de moi.

Esmeralda : Princesse ?
Moi: oui ?
Esmeralda : Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ce Camilo à le même âge que vous.
Moi: Ah vraiment ?
Esmeralda :Ou-
Dolores : Oui ! Mh! S'apprête à partir.
Moi : Dolores attend !
Dolores : Oui ?
Moi: Heum... Ton frère Camilo... Il... Enfin... Est ce qu'il... Est ce qu'il est en couple... Heu je veux dire est ce qu'il est en colère contre moi ?
Dolores : ......
Moi: Dolores ?
Dolores : .....
Moi: ?
Dolores : Heum....

Dans les souvenirs de Dolores

Camilo: Mais j'en ai rien à faire d'elle moi , en plus vous avez vus comment elle nous à fait nous sentir comme des moins que rien ?
.
.
.
Moi: ...

Camilo et Mirabel s'approche de nous voyant qu'il y a un problème.

Dans les souvenirs ( et dans les pensées) de Camilo

Mais ça veut pas dire qu'elle deviendra ma meilleure amie ou même la femme de ma vie
.
.
.
J'ai aucune envie d'être ami avec cette princesse prétentieuse. Mais... Je peux dire que Esmeralda... Elle est plutôt belle et en plus elle est super sympa. J'espère être ami avec elle... Ou même plus. Pas que je sois amoureux d'elle ou quelque chose comme ça hein mais je trouve qu'elle est sympa.
.
.
.
Retour à la réalité

Moi: ...
Esmeralda : Princesse ? Vous allez bien ?
Moi: Je... Heu...
Camilo: ?
Mirabel : Dolores, qu'est ce qui ce passe ?
Dolores : Je-
Moi: Il ne c'est rien passé... Je le jure... Je viens de me souvenir que je devais faire quelque chose d'important !
Esmeralda : Princesse ?
Moi: Je dois y aller pendant ce temps Esmeralda tu pourras montrer leurs chambres à la famille Madrigal... À tous à l'heure ! Par en courant.





La fin n'est que le début d'une nouvelle histoire...

Camilo x reader (Encanto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant