Camilo : D'accord princesa
Moi: Ar... Arrêt de m'appeler "Princesa" !
Camilo: Mmmmmh... Nan.
Moi: Mais pourquoi ?..
Camilo: Parce que c'est marrant !
Moi: C'est pas juste...
Camilo: Si ça l'ai !
Moi: boude
Camilo : Moooooh tu boude !
Moi: Nan.
Camilo: Aller ne boude pas
Moi:. Bref.
Camilo: ?
Moi: Je sais comment tu peux te rapprocher de Esmeralda !
Camilo : Comment ?
Moi: Bah Esmeralda aime beaucoup danser et ce promener et des fois elle aime beaucoup partir en pleine nuit pour aller faire je ne sais quoi .
Camilo: Donc si je comprends bien je dois partir en pleine nuit pour voir si je la croise et lui faire croire que c'est une coïncidence ?
Moi: Entre autres oui
Camilo: Et si je ne la croise pas ?
Moi: Je sais pas...
Moi: Oh je sais nous pourrions demander à Dolores d'écouter Esmeralda et de nous dire si elle part ce soir.
Dolores : Hein ?
Camilo: Dit Dolores tu pourrait pas contrôler ton pouvoir et éviter d'écouter les gens dans leur conversations ?
Dolores : Heum désolée mais c'est plus fort que moi...
Moi: Ce n'est pas grave et puis comme ça pas la peine de t'expliquer le plan !
Camilo: Oui tu as raison mais quand même...
Dolores : Bon je vous aiderai pour ce soir d'accord ?
Moi: D'accord !
Camilo : Ok . Mais si ça marche je voudrais bien que tu ne nous écoute pas .
Dolores : Oui oui c'est bon.
Moi: Dans tout les cas Dolores sera avec moi.
Camilo : Mmmmmh ok...Après avoir pofiné le plan la calèche s'arrêta et je fais visiter le village aux membres de la famille Madrigal.
Quand la visite fu terminée nous sommes retournés au château. Puis l'heure pour Camilo de passer à l'action arriva.Moi: Alors Dolores ?
Dolores : Mmmmmh je l'entend sortir de sa chambre et ce dirigée vers l'entrée principale.... Non non elle ce dirige vers ta chambre !
Moi: Oh a... Alors j'y vais à toute !Je cours en direction de ma chambre et croise Esmeralda devant celle ci .
Moi: Oh bonsoir Esmeralda !
Esmeralda : Oh. Princesse je pensais que vous étiez dans votre chambre et que vous dormiez.
Moi: Oh non pas du tout je suis allée raconter une histoire à Dominic.
Esmeralda : Je vois...
Moi: Et toi que fais tu ici à une heure aussi tardive ?
Esmeralda : Eh bien j'étais venue pour vous dire bonne nuit mais quand je suis arrivée ici et que j'ai vue l'heure sur ma montre j'ai remarquée qu'il était très tard.
Moi: Je vois... Alors bonne nuit !
Esmeralda : Passer une bonne nuit Princesse.Quand Esmeralda est partie je suis retournée vers Dolores et Camilo.
Moi: Alors ? Elle sort ce soir ?
Dolores : Il semblerait bien que oui ! Elle ce dirige vers la porte d'entrée.
Moi: Super Camilo c'est à toi de jouer !
Camilo: Heu ont ne pourraient pas remettre ça un autre jour ?
Dolores : Non c'est aujourd'hui ou jamais alors arrête de faire ton bébé et vas y !
Camilo: Pff... D'accord...Camilo partie à l'extérieur du château poursuivant Esmeralda.
Moi: J'espère que tout vas bien ce passer.
Dolores : Ne t'inquiètes pas.
Moi: D'accord... Ça te dit de faire une petite soirée pyjama avec moi ?
Dolores : Oh que oui !Nous partons en direction de ma chambre. Je suis encore un peu nerveuse pour Camilo mais je suis sur que tout va bien ce passer.
Pov: Camilo
Je sort du château et essaie de retrouver Esmeralda, quand je l'aperçois adossée à un pilier du château en train de parler à quelqu'un de complément vêtu de noir et qui porte une capuche.
Esmeralda : Tss... Franchement je te dis pas à quel point cette princesse me gave ! Tout les jours c'est " Esmeralda ! Esmeralda" " Esmeralda tu veux bien m'aider" " Esmeralda tu peux porter ça pour moi ?" Esmeralda par ci ! Esmeralda par là ! J'en ai ma claque ! En plus tout les jours elle interdit à quiconque de pénétrer dans sa chambre !
???: Donc tu ne sais toujours pas ce qu'il y a dans sa chambre ?
Esmeralda : Non. Mais je sais comment le découvrir...
???: Ah oui ? Et comment ?
Esmeralda : Eh bien comme tu le sais peut être il existe une autre famille qui possède des dons.
???: Oui... Et ?
Esmeralda : Et.... Dans cette famille il y a une qui à l'oreille fine...
???: Et donc ?
Esmeralda : Et doooonnnc cette fille à été permise d'entrée dans la chambre de la princesa pretenciosa y estirada
???: Mmmh intéressant mais comment va tu lui faire cracher le morceau ?
Esmeralda : Rien de plus simple. De ce que j'ai appris d'elle, elle est incapable de tenir sa langue alors lui faire dire tout ce qu'on voudra sera un vrai jeu d'enfant.
???: Très bien ! Je compte sur toi Esmeralda ?
Esmeralda : D'accord
???: Bien à demain soir.
Esmeralda : Oh attend je ne peux pas avoir un petit bisou comme récompense ?
???: Non pas se soir !
Esmeralda : Aller s'il te plaît !!!!!!
???: Bon d'accord d'accord...
Esmeralda : Ouiiiiii !
???: Moins fort !
Esmeralda : Désolée 😘Seulement voir ça me donne l'effet d'une douche froide. Esmeralda.... Esmeralda déteste la princesse en fait, elle la haie de tout son être, elle la déteste tellement que ça ne lui fait rien de trahir la famille royale. Sur ces dernières pensées je retourne à l'intérieur du château et va en direction de ma chambre pour réfléchir à quoi faire pour aider la princesse.
La fin n'est que le début d'une nouvelle histoire...
Au final Esmeralda est une connasse hein comment Camilo va faire pour tout expliquer à Tp sachant que Dolores n'a rien pu entendre vue qu'elle a promis à Camilo de ne pas l'écouter parler avec Esmeralda.
Vous vous demandez comment le reste de l'histoire va ce dérouler ?
Bah la suite au prochain chapitre.Et aussi désolée de ne pas avoir posté je fais de mon mieux pour rester régulière mais comme la fin de l'année scolaire approche à grands pas bah je fais tout mon possible pour que ma moyenne ne baisse pas alors ne m'en voulez pas trop.
Bref à plus dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Camilo x reader (Encanto)
ParanormalL'histoire ce passe après les évènements du film . Bonne lecture. Enjoy