Chapitre 7: Solution

93 2 8
                                    

Le lendemain
Pov Tp

Je me réveille aux côtés de Dolores encore endormie. Je m'habille en 4 ème vitesse :

Et pars en direction de la chambre de Camilo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pars en direction de la chambre de Camilo.

Toc toc

Moi: Camilo ? C'est Tp je peux rentrer ?
.
.
.
Moi: Camilo ?

J'entre dans la chambre de Camilo et le découvre sur son lit en train de changer de forme devant le miroir de sa chambre.

Moi: Camilo ça va ? Pourquoi tu ne m'as pas ouvert ?
Camilo : pour rien...
Moi: Tu es sûr ?
Camilo : Oui...
Moi: ... Alors... Heum... Comment ça c'est passé avec Esmeralda ?
Camilo: ...
Moi : Camilo ?
Camilo: oui...?
Moi: Il c'est passer quelques chose avec Esmeralda ?
Camilo : Non ! Enfin oui ! Je veux dire oui .
Moi : Ah vraiment !? Vous vous êtes dit quoi ?
Camilo : Hein ?!
Moi : Bah oui vous vous êtes dit quoi ?
Camilo : Enfaite j'étais tellement stressé que je n'ai pas osé lui parlé...
Moi : Oh vraiment dommage...Ont remettra ça une autre fois il ne faut pas te décourager !
Camilo : Heu ouais ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas du genre à me dégonfler héhé.
Moi: Oui ! Il faut toujours rester positif ! Bon et si on allait manger maintenant ?
Camilo: Oh OUI ! J'ai trop faim ! Allons y !
Moi : Oui j'arrive !

Après avoir mangé
Pov: Camilo

Bon maintenant que j'ai bien mangé je vais pouvoir faire se dont je voulais faire aujourd'hui. C'est à dire savoir qui est vraiment Esmeralda pour la famille royale. Je vais d'abord commencer par demander aaaaaaaaa.... Tien Armendo c'est à lui que je vais poser mes questions.

Moi: Hé ! Bonjour monsieur Armendo
Armendo : Oh bonjour monsieur Camilo .
Moi : Je voulais vous demander quelque chose. Je peux ?
Armendo : Heu oui bien sûr .
Moi: Super alors je voudrais savoir que représente Esmeralda pour la famille royale ?
Armendo : Esmeralda ?
Moi : Oui...
Armendo : Eh bien Esmeralda n'est autre que la cousine de la princesse ce qui veut dire qu'elle fait partie de la famille royale .
Moi : Vraiment !? La cousine de la princesse !?
Armendo : Eh bien oui. Étonnant n'est ce pas !?
Moi: Oui... Mais pourquoi est elle la conseillère assistante de la princesse ?
Armendo : Eh bien c'est la seule de la famille royale à ne pas avoir de don magique.
Moi: La seule ?
Armendo : Oui. Comme vous le savez peut-être mais Esteban est le cousin et le chancelier de la princesse.
Moi: Oui ?
Armendo: Eh bien Esmeralda est la demi sœur d'Esteban.
Moi: Vraiment ! Mais comment ça ce fait qu'elle soit la demi sœur du chancelier ?
Armendo: Le père du chancelier est décédé quand il n'avait que 2 ans alors après avoir été en deuil pendant plus de 4 ans la mère du chancelier c'est remarier avec un homme avec qui elle a eu un enfant. Et cette enfant c'est Esmeralda.
Moi: Mais du coup comment se fait t'il qu'elle n'ai aucun don ?
Armendo: Eh bien plusieurs personnes disent qu'elle n'a pas de don car elle n'es pas née du même père que son frère. Et d'autres disent que c'est une impure car elle était l'enfant la plus capricieuse du royaume.
Moi: L'enfant la plus capricieuse ? Comment ça ?
Armendo : Avant d'avoir atteint l'âge de 8 ans Esmeralda était très insupportable, colérique, capricieuse et imbue d'elle même. Et même le jour où elle n'a pas reçue son don elle a fait une énorme crise.
Moi: Énorme à quel point ?
Armendo : Au point d'avoir volé la couronne de la reine...
Moi: C'est aussi grave que ça ?
Armendo: La couronne de la reine est très puissante et possède tout les pouvoirs des dons de la famille royale. Alors oui c'est très grave.
Moi: Je vois merci beaucoup monsieur Armendo !
Armendo : de rien !

Je vois comme Esmeralda n'a pas le moindre don elle essaye d'utiliser le point faible de la princesse pour qu'elle baisse sa garde et qu'elle puisse la faire chanter et avoir la couronne. J'y crois pas ! Comment ai-je fait pour tomber amoureux d'une telle garce !
Il faut que je trouve un plan pour faire tomber Esmeralda. Mais comment ?

Esmeralda : Bonjour monsieur Camilo. Comment allez-vous? Avez-vous bien dormis ?
Moi: Es....Esmeralda.
Esmeralda: Oui ? Y a t'il un problème ?
Moi: Non ! Non pas du tout...
Esmeralda : Bien. Au fait je voulais vous remercier d'être amis avec la princesse elle à tellement peu d'amis que ça me fait de la peine de la voir seule à son âge...
Moi: Si tu avais vraiment de la peine pour elle tu ne ferais pas ça...
Esmeralda: Qu'avez vous dit ? Je n'ai pas entendu.
Moi: J'ai dit que je suis content d'avoir une amie qui a mon âge !
Esmeralda : Oh je vois. A présent je vais vous laissez. Au revoir.
Moi: Au revoir.

Bon maintenant la seule personne à qui je peu parler de ça c'est à Dolorès en espérant qu'elle va me croire.

La fin n'est que le début d'une nouvelle histoire...

Camilo x reader (Encanto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant