Chapitre 9: Que vive la nuit

92 5 3
                                    

⚠️Avertissement ce chapitre n'aura sûrement aucun sens⚠️
.
.
.
Jour de la fête des lumières

Moi: Bonjour tout le monde ! Vous êtes prêt pour la fête des lumières de ce soir ?
Luisa: Cette fête à l'air d'être très amusante ! J'ai hâte d'y être !
Camilo: Dit moi princesa, Esmeralda sera à la fête ou pas ?
Moi: Heu.... Non désolée...
Isabela : Pourquoi elle ne viens pas ?
Moi: Ce matin elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien. Alors je lui ai proposer de rester durant la fête.
Isabela: Je vois.
Oh !

Alma: Ça va pas Isabela !?Isabela : Oh Abuela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alma: Ça va pas Isabela !?
Isabela : Oh Abuela. Je.... Je me sans tellement faible ! Je ne pense pas pouvoir assister à la somptueuse fête des lumières de ce soir.
Moi: Vraiment ? Ce n'est pas grave si tu ne peut y assister. Ta santé passe avant toute fête.
Isabela : Oh merci de ta compréhension Tp.
Moi : C'est tout à fait normal.
Dolores: Isabela, tu veux que je te ramène dans ta chambre.
Isabela: Oh c'est très aimable de ta part Dolores, mais il me faudrait aussi quelqu'un de fort pour m'aider regardant Camilo.
Luisa: Si vous avez besoin de force. Je suis là !
Dolores: D'acc-
Isabela : Désolée petite sœur. Mais Camilo tu peux nous aider n'est-ce pas ?
Camilo: Hein !? Pourquoi moi ? Luisa est plus forte que moi et en plus je mange !
Isabela : Camilo ! Tu vient !
Camilo : Oui c'est bon d'accord.
.
.
.
Moi: Heu d'accord... Bon je vais finir les derniers préparatifs pour la fête. À plus tard !

Pov Camilo

Moi: Tu m'explique ton problème Isabela ? Tu allait très bien ce matin.
Isabela : Mais tu es bête ou tu le fais exprès ? Oh et puis lâchez-moi tout les deux !
Dolores: Euh tu est sur que ça va aller ?
Isabela : Mais vous le faites exprès ou quoi ! Vous n'avez pas remarquer que j'avais juste fais semblant de ne pas aller bien ?
Moi: Ok... Mais pourquoi ?
Isabela : Parce que Esmeralda reste elle aussi et comme on ne peut pas savoir si elle fait semblant ou non d'être malade ou pas alors autant que je reste ici moi aussi. Comme ça je l'a surveillerais de près.
Moi: Mais si quelqu'un doit le faire c'est moi ! N'oublie pas que je peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Isabela : Non. Je n'ai pas envie de te laisser faire ça. Et puis tu dois rester aux côtés de Tp.
Moi: Mais pourquoi je dois rester aux près d'elle ?
Isabela : Pff pas envie d'expliquer. Bon je vais dans ma chambre ! Amusez-vous bien a la fête !
Moi: Heu ok. Mais si y'a un problème tu appelle Dolores.
Isabela : Bien. Tu as entendue Dolores ? Hein ?
Moi: Mais elle est passer où ?
Isabela : Aucune idée bref à plus.
Moi : Heu... À plus.

Dolores t'es passer où encore ?

Pov Tp

Moi: bien il est l'heure de partir. Tout le monde est prêt ?
Tout le monde : Oui !
Moi : Bien allons y !

Camilo x reader (Encanto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant