.
.
.
Sans que je m'y attendent, mes parents sont de retour.
En me voyant avec Camilo, je me sentis piéger. Avant même que je pu faire les connaissances mes parents nous disent de retourner au palais car pique-niquer au bord d'un lac n'est pas "digne" d'une futur reine. Alors arriver au château mes parents me prirent à part dans l'une des salles vide du palais laissant Camilo.
.
.
Le lendemainCamilo: T'es vraiment le pire des fois !
Antonio: C'est toi qui est le pire !
Moi: Ils leurs arrivent quoi ?
Dolores : Aucunes idée... C'est bien la première fois qu'ils se disputent ainsi..... Il sont comme ça depuis que vous êtes revenus du pique-nique...
Moi: Je suppose que je vais devoir m'en mêler...
Dolores : Heu d'accord... Je viens avec toi.
Moi: Ok..
Camilo: C'est de ta faute ! Y'a rien d'autre à comprendre !
Moi: Eh Camilo ! Antonio ! Calmez-vous. Que ce passe-t-il ?
Camilo: Il se passe que Antonio à fait quelque chose de mal !
Antonio: C'est même pas vrai ! Et comment voulais-tu que je sache que vous étiez là bas ?!
Camilo: Aaargh !
Moi: Du calme...... Expliquez moi simplement le problème....
Antonio: Camilo m'en veux parce que j'ai dis à tes parents où tu te trouvais hier ! Mais je n'avais aucunes idées que Camilo était avec toi ! C'était pas de ma faute, il n'avait qu'à me dire qu'il partait en rendez-vous avec toi !
Moi: Rougis.
Camilo: Ce n'était PAS un rendez-vous !
Antonio: Alors pourquoi tu t'énerve comme ça alors ?!
Moi: Eh..... Ne vous disputez pas pour si peu....
.
Isabelle: Elle a raison !
Moi: Tiens bonjour Isa.
Isabelle: Bonjour !
Antonio: Dites ? Pourquoi vous ne vous disputez jamais ?
Moi: Oh.... Glousse. Ce n'es pas qu'on ne se dispute jamais....
Isabelle: C'est qu'on se réconcilie toujours après une dispute.
Moi: Exact !
Isabelle: Il y a des choses qui m'embête mais d'autres que j'aime chez elle !
Moi: Exactement ! Et moi j'essaye de lui lasser un peu d'espace quand elle est trop agaçante ! Sourit.
Isabelle: Bah.....Chanson.
Moi: Frères et sœurs ont un liens. Qui fait qu'ils sont connectés ! Le genre d'amour qu'ils les portent contre vent et marée.
Avec un grand sourire il faut savoir se pardonner, lorsque l'autre a fait quelque chose qui nous as embêtééééés ! Par exemple !
Tous les matins sans prévenir elle me réveille mais en criant !
Si je lui dis de se taire elle croise les bras tout en boudant ! Quant elle parle pour ne rien dire sur des sujets qui tourne en rooooooooonnnnnnd ! Je l'a laisse faire ses réflexioooooonnns !
C'est ce que les sœurs fooonnd !Isabelle : C'est comme avec Tp !
Moi: Oh....
Isabelle: Elle essaye toujours de m'aider même si je sais me débrouiller ! Et elle en fait tout une chanson pour bien me contrariée ! Elle n'y comprend rien mais va lire pourtant mes équatiooooonnnns ! Mais je l'a laisse participeeeeeeerrrrrr ! C'est ce que les sœurs foonnnt !
Moi et Isabelle: Ce que les sœurs foonnt !
Moi: Elle est ma sœur adorée ! Ce n'est pas grave de se fâcher ! Car à tout moment je peux compter sur elle et je le sais ! Elle est super..... Ma sœureeeeeeeetttte ! Même si parfois..... C'est une tête ! Quant on est une fratriiiiiiie ! La vie est parfaaaiite.
.
.
Moi: Nos parents ne sont jamais là....Isabelle : Donc on ce sert les coooouuuuudes !
Antonio: Car maman nous dit toujours. Ce qui compte c'est l'amoooouuur !
Antonio et Camilo: C'est l'amooooouuuur !
Moi: Elle est ma sœur adorée ! Ce n'es pas grave de se fâcher ! Car à tout moment je peux compter sur elle et je le saaaaaaiiiis ! Elle est super.... Ma sœureeeeeettte ! Même si parfois..... C'est une tête ! Quant on est une fratrie ! La vie est parfaaaaaiiite ! Quant on est une fratriiiiiiie ! La vie eeeessst ! La vie est parfaaaaiiiite !
Camilo: C'est vrai.... Antonio.... Excuse moi.... Je me suis laisser emporter.
Antonio: Moi aussi... Je suis désolé. J'aurais du comprendre ta réaction....
Dolores: Alors ? Vous vous réconciliez ?
Antonio: Ça dépend... Tu me pardonne Camilo ?
Camilo: Bien sûr que je te pardonne frangin !
.
.
Dolores : Merci de l'es avoir réconcilier Tp.
Moi: Ce n'est rien.... Je déteste les conflits... Surtout entre membres de sa famille. Et puis voir Camilo et Antonio se disputer me rend triste.... Ils ont une bonne relation fraternelle.
Dolores: Je suppose que tu te dispute souvent avec ta petite sœur....
Moi: Malheureusement oui.... Nous avons toutes les deux une personnalité différente de l'autre.... Ce qui fais que nous sommes souvent en conflit.... Et.... Heum....
Dolores: Le fais que tu es en charge du royaume n'aide pas à vous rapprocher.... N'est-ce pas ?
Moi: Exact.... Tu sais.... Quand nous étions petites Isabelle me suivais partout... Puis... Le jour où j'ai du commencer à me préparer pour devenir reine arriva....
Dolores : Du coup.... Vous n'aviez plus de temps pour jouer avec l'autre.
Moi: C'est ça.... Bon je dois te laisser j'ai encore beaucoup de choses à préparer. À plus tard !
Dolores : Oui à plus !
.
.
.
.
.
???: Sa jeune sœur nous sera utile.
???: Monsieur. Vous pensez vraiment qu'elle voudra ?
???: Elle n'en aura pas le choix.
.
.
.
La fin n'est que le début d'une nouvelle histoire...Désolée pour la longue attente.... Je finissais d'écrire tout les autres chapitres de cette histoire et de celle d'Helia x reader, avec le tome 2 qui arrivera bientôt.
J'espère que ce chapitre vous aura plus même si je trouve que je l'ai bâclé....
On se retrouve samedi prochain pour le chapitre suivant : Anniversaire.
À bientôt.
VOUS LISEZ
Camilo x reader (Encanto)
ParanormalL'histoire ce passe après les évènements du film . Bonne lecture. Enjoy