- Élipse de 3 jours
Pov:Tp
Moi: Donc vous êtes en train de me dire que la famille Madrigal va bientôt arriver et que rien n'est prêt ?
Serviteur : c'est ça, sa majesté
Moi: Ohlala , c'est pas vrai. Les Madrigal vont bientôt arriver et rien n'est prêt ! C'est pas possible ! Je suis maudite.
Isabelle : Ne t'en fais pas c'est pas si terrible si rien n'est encore prêt.
Moi: Oh que si ça l'ai !
Isabelle : Pourquoi ?
Moi: Bah il serait possible que je me suis sentie prise de haut quand ils ont chanté leur chanson de bienvenue alors je les ai fait descendre d'un étage...
Isabelle : Je vois... Mais bon ils comprendront que ce n'était pas de ta faute...
Moi: J'espère...Pov: Camilo
Moi: Ont arrive quaaannnd ?!
Dolores : Dans 1 heure Camilo.
Moi: Mais c'est looooonnnng !
Mirabel : En même temps Paraïso c'est loin...
Moi: Mais pourquoi on doit aller à Paraïso ?
Mama: On doit y aller pour le couronnement de la princesse Tp
Moi: Mais j'en ai rien à faire d'elle moi, en plus vous avez vu comment elle nous à fait nous sentir comme des moins que rien ?
Dolores : ⊙﹏⊙
Mirabel : Dolores est ce que ça va tu as l'air bizarre ?
Dolores : Moi ? Euh oui, oui je vais bien ⊙﹏⊙
Moi: Dolores tu n'essayerai pas de nous cacher un secret par hasard ?
Dolores : Moi ? Non.... Pas.... Du... Tout⊙﹏⊙
Mama: Dolores crache le morceau
Dolores : Ok ! Eh bien avant que la princesse soit loin de Encanto je l'ai entendue parler avec deux hommes et elle a dit qu'elle s'en voulait pour nous avoir dit toutes c'est choses si elle l'a dit c'est seulement qu'elle à des pulsions bizarre,mais de ce que j'ai entendue ça à un rapport avec son don qui est de retourner dans le temps et aussi de connaître les souvenirs des gens qu'elle veut connaître. Du coup c'est sorte de pulsions son des pulsions crânien (je c même pas si ça existe) du coup elle a fait ça sans vraiment s'en rendre compte et elle à dit qu'elle ferait tout pour ce faire pardonner.
Moi: Donc si je comprends bien... Sont donc peu lui causer des sorte de troubles ce qui fait qu'elle fait des choses sans qu'elle ne le veuille ?
Dolores : Oui c'est bien ça.
Moi: Ah....
Mama: Alors , Camilo?
Moi: Alors quoi ?
Mama: Tu ne vas pas en prendre rigueur et ne pas jugé la princesa tout de suite à cause d'une petite erreur de sa part ?
Moi: Non c'est bon je ne vais pas la jugé pour ça
Mama: Bien.Mais ça veut pas dire qu'elle deviendra ma meilleure amie ou même la femme de ma vie. Mais je vais voir qu'elle opinion je me ferai d'elle pendant les mois qui vont suivre.
-Élipse d'une heure
Abuela : Nous sommes arrivés !
Moi: ENFIIIIN !
Papa: Camilo.
Moi: Mais quoi tu fais comme si ce n'était rien de rester assis à la même place pendant plus de 5 heures
Antonio : 6 , vu qu'on a du retourner à la Casita pour récupérer la machine à coudre de Mirabel.
Moi: Bah resté assis pendant plus de 6 heures alors.
Papa: Bref???: Vous devez être la famille Madrigal ?
Abuela : Oui c'est bien ça.
???: Bien ! Je me présente je suis Esmeralda la conseillère de la princesse Tp.
Abuela : Enchantée
Esmeralda : La famille royale vous attend dans le petit salon.
Abuela : Nous vous suivons.Nous suivons Esmeralda et entrons dans le château. Puis à peine arrivé dans le hall nous entendons une voix résonner dans une salle à côté.
???: MAIS FAITES VITE ! LA FAMILLE MADRIGAL VA BIENTÔT ARRIVÉE !
???: Mais calme me toi Tp...
Tp: MAIS COMMENT VEUX TU QUE JE LE CALME ILS VONT BIENTÔT ARRIVÉS !
???: Tout va bien ce passer, ne t'en fais pas...
Tp: JE NE PEUT PAS ME CALMER ! ET PUIS OÙ EST PASSER ISABELLE !?
???: Je crois qu'elle c'est encore cachée
Tp: MAIS DÎTES MOI QUE JE RÊVE !
ISABEEEEELLE ! OÙ EST TU PASSER ?! CE N'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE DES BLAGUES !? ISAAAAA VIENS JE T'EN SUPPLIE !
.
.
.
Moi: Tu es très mal cachée... Je me demande comment elle fait pour ne pas t'avoir remarquée plus tôt.
Isabelle : Comment t'as fait pour savoir que j'étais cacher là ?
Moi: Eh bien en ce qui concerne de trouver des gens dans une partie de cache-cache je suis plutôt doué.
Isabelle : Mmmh... Intéressant.... Tu dois faire parti de la famille Madrigal si je ne me trompe pas ?Dit elle en sortant de sa cachette
Moi: Exact ! Je suis Camilo et toi tu est bien Isabelle n'est ce pas ?
Isabelle : C'est exact !
Esmeralda : Mademoiselle Isabelle votre sœur vous cherche partout, allez la voir et excusez vous auprès d'elle s'il vous plaît.
Isabelle : Pourquoi je m'excuserais ? Je n'ai rien fait de mal...
???: Oh que si ! Tu cause du soucis à ta sœur en faisant des blagues à répétition.
Isabelle : Mais je ne...
???: Et en plus aujourd'hui tu vois très bien à qu'elle point ta sœur est stressée avec l'arrivée de la familia Madrigal.
Isabelle : Je sais me je voulais juste...
???: Ça suffit, j'en ai asser entendue. Maintenant allons retrouver le reste de la famille.
Isabelle : Oui Abuela...Isabelle me jette un dernier coup d'œil et suis la femme qui je pense est son Abuela.
Esmeralda : Excusez moi que vous ayez vu cette scène... D'habitude Abuelita Flora est d'une gentillesse inégalable ainsi d'une très grande patience. Mais avec votre arrivés princesse Tp est très nerveuse alors Abuelita Flora commence à s'inquiéter pour elle et elle fini elle même à être stressée et à criée sur du monde alors veuillez l'excuser.
Moi: Ce... Ce n'est rien... Ne t'en fais pas Esmeralda...La fin n'est que le début d'une nouvelle histoire...
VOUS LISEZ
Camilo x reader (Encanto)
ParanormalL'histoire ce passe après les évènements du film . Bonne lecture. Enjoy