Tp est âgée de 16 ans ( Camilo aussi vu que l'histoire ce passe après le film) tu viens de Paraïso un grand village assez loin de Encanto ( donc assez loin de la Colombie). Ta famille et toi avez vous aussi des dons. Vu que ta famille sont les seules à Paraïso à posséder des dons depuis la nuit des temps et bien les villageois vous on proclamés famille royale de Paraïso. Tu est la princesse héritière, mais comme tes parents sont partis faire le tour du monde ensemble après que tu as fêtée tes 14 ans , ils ton mis en charge du village. Tu as le don de voir les souvenirs des personnes que tu veux et tu as aussi un autre don que seuls ta famille à connaissance.
Nouveau personnages + leurs description :
Isabelle : Est ta petite sœur de 14 ans , elle à pour don de ce dédoublée jusqu'à ce qu'il y ait 10 d'elle même. Elle est très intelligente quand il s'agit de résoudre des problème mathématiques. Elle te fais beaucoup de blague et ne t'écoute jamais.
Dominic: Est ton petit frère de 7 ans ( âge actuelle de Antonio) , il a pour don de se rendre invisible. Il est super attaché à ses grandes sœurs et veux toujours devenir un adulte plus rapidement, il aime beaucoup jouer avec sa sœur Isabelle mais n'a aucun amis de son âge alors il est parfois triste.
Abuelo : Est le père de ton père. Il à pour don de télékinésie. Il aime beaucoup danser, chanter et jouer de la guitare avec Tp. Il est toujours là quand Tp ne c plus quoi faire.
Abuela : Est la mère de ton père. Elle à pour don de faire jaillir de l'eau de ses mains. Elle est la meilleure cuisinière de tout Paraïso. Elle est d'une patiente semblable à nul autre dans la famille.
Tes parents : Bah eux ils ne serviront pas à grand chose à part pour foutre la merde .
VOUS LISEZ
Camilo x reader (Encanto)
ParanormalL'histoire ce passe après les évènements du film . Bonne lecture. Enjoy