Je rentre et m'enferme dans ma chambre, de toute façon personne n'a le droit de rentrer dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit et me met à pleurer.
Moi: Je sais que je n'aurais jamais dû faire ça mais ce n'était pas de ma faute...
Pov: Dolores
Je tend l'oreille et entend Tp pleurer.
Oh non. Ne me dites pas qu'elle pleure à cause de moi ? Pourtant je n'ai rien dit... Enfin j'espère.Esmeralda : Mademoiselle Dolores, vous avez dit quelque chose à princesse Tp ?
Moi : Moi ? Non , non ! Je ne lui ai rien dit mais j'espère n'avoir rien fait de mal.
Esmeralda :Je crois savoir ce qu'il ce passe.
Camilo : Ah bon quoi ?
Esmeralda : Eh bien princesse Tp à le don de retourner dans le temps et grâce à ce don elle peut lire dans les souvenirs des gens si elle le veut, mais des fois elle ne contrôle pas ce don là.
Mirabel : Donc ça veut dire...
Moi : Qu'elle a lue dans mes souvenirs et...
Esmeralda : Qu'elle a vue des choses qui ont du la troublée. Est ce que dans vos souvenirs il y avait des choses de mal à son propos ?
Moi: Fixe Camilo.
Camilo : Fixe Dolores en retour.Camilo et moi on reste à ce fixé.
Je reconnais se regard il veut dire " tu dis quelque chose et je te démonte" mais je n'arrive pas à tenir ma langue et dis tout à Esmeralda.Moi: Quand on était en route pour arriver ici Camilo à dit qu'il en avait rien à faire de Tp et qu'il la trouvais prétentieuse et gonflée !
Camilo: Dolores t'es une sœur morte !
Esmeralda : Vraiment ? Princesse Tp à dû le voir et... Elle doit être tellement triste...
Moi: Et j'ai aussi entendue qu'elle avait dit qu'elle s'en voulait pour ce qu'elle avait fait avant de repartir.
Camilo: Et je signale que j'ai dit que j'allais me fait une opinion d'elle pendant les prochains moi passer ici !
Esmeralda : La pauvre...Pov: Tp
Je continue à pleurer puis entend quelqu'un frappé à ma porte. J'essuie mes larmes et vais ouvrir la porte pour apercevoir...
Moi: Dolores ?
Dolores : Princesse Tp je suis sincèrement désolée je ne savais pas que tu avais le don de lire dans les souvenirs des gens ! Et je m'excuse aussi pour ce que tu as lue dans mes souvenirs y compris tout ce que mon idiot de frère à pu dire!
Moi: Ce n'est pas grave Dolores.
Dolores : Tu es sur ?
Moi: Oui pourquoi ?
Dolores : Parce que je t'ai entendue pleurer.
Moi: Ce... Ce n'était rien... Je t'assure...
Dolores : Je vois bien que ça ne va pas... Tu es sur que tu ne veux pas m'en parler ?
Moi:....
Dolores : Bon... Si jamais tu as envie d'en parler je suis là.Dolores s'apprêtait à partir mais je l'interpella
Moi: Dolores... Attend...
Dolores : Oui ?
Moi: En fait je... Je veux bien en parlée avec toi...
Dolores : D'accord.
Moi: Mais d'abord je voudrais te dire que tu es la seule personne à être entrée dans ma chambre. D'accord ?
Dolores : Comment ça " la seule personne à être entrée dans ta chambre" ?
Moi: Eh bien... Je vais tout te raconter à l'intérieur.
Dolores : D'accord !Je fais entrer Dolores dans ma chambre et je vois qu'elle à une expression de surprise sur son visage.
Dolores : Alors c'est à ça que ressemble ta chambre ?
Moi: Heu... Oui...
Dolores : Elle est fantastique !
Moi: Ah oui tu trouve ?
Dolores : Oh que oui !
VOUS LISEZ
Camilo x reader (Encanto)
ParanormalL'histoire ce passe après les évènements du film . Bonne lecture. Enjoy