Bonne lecture !😊
/Pdv tp/
Tu arrives au resto avec 2 min de retard. Théo te voit à l'entrée et te fais un signe de la main tu le vois alors tu te diriges vers lui . Les gars sont déjà tous arrivés.
Tu t'assois à la dernière place restante entre Théo et Jordan.Les places sont : (Je vais essayer de représenter ça au mieux)
____________
Théo | |Théodort
Tp | |Arnaud
Jordan|___________| ThomasTp: ÇA DIT QUOI L'ÉQUIPE !!
Th: Ptn tu me voles Theo et en plus ma phrase tp 😭
Tp: Théo est tout à toi Theodort. Et pour "ta" phrase frère tous le monde l'utilise maintenant 😂.
Th: Ok je t'autorise à l'utiliser alors
Tp: Merci bien
T: Les gars vous m'avez prévus quoi ?
Les gars: Rien en particulier pourquoi ?
T: Non mais je sais vous préparez quelque chose, avant que tp arrive vous étiez bizarre.
Les gars : Vraiment on voit pas de quoi tu parles.
T: Allez dites le moi
J: On a prévus quelque chose mais tu sauras pas tout de suite .
T: Ptn! Je suis pas patient pour les surprises 😭
Th: On s'en fou t'attends quand même
T: Tu me trahis la Théodort
Th: Tu m'as trahis avant Théo
T: Mais frère pourquoi tu dis ça 😭
Th: Tu me trompes avec tp je te dit
T: Oh t'es trop con Theodort, ça veux rien dire pour toi quand on se 🔞 tous les deux ?
Th: Je veux bien refaire l'expérience moi histoire d'être sur
T: On est en lieu public...Pas maintenant Théodort
Tp à Jordan: Ils sont tous le temps comme ça entre eux ?
J: Ouais tu vas voir tu vas t'habituer tp
Tp: Oh ptn 😭
J: 😂
Vous commandez votre entrée. Le serveur arrive et commence à vous servir.
/Pdv Théo /
*Quand tp est arrivé tous à l'heure elle était tellement belle... Pourquoi ça me fait une drôle d'impression quand je l'ai vois ou quand je lui parle ?
Faut pas que je tombe amoureux, non c'est pas possible . Je suis juste POTE avec une meuf super canon et que j'apprécie beaucoup... Ptn j'ai jamais ressentis ça. Pourquoi ?*A: Hé Théo tu voudras tourné un live avec moi demain ?
T: Oui si on a pas trop la gueule de bois
VOUS LISEZ
Pourquoi rien n'est simple ?
FanfictionTu t'appelles tp et tu es la meilleure amie de Joyca. Un jour il va te présenter au loat et depuis ce jour plus rien n'est comme avant... Mastu x reader (Tome 2 publié)