Bonne lecture 😊
/Pdv tp/
Tu es réveiller par le réveil de Théo à 6h.
Théo se lève et va te préparer un petit déjeuner. Il est trop mignon avec toi.Vous manger en face à face tous les deux. Théo a préparer des pancakes. Ils sont délicieux. Tu pensais qu'il ne savait pas cuisiner parce que dans un de ses vloats il a fait un gâteau et il était dégueulasse 😂.
Bon bah au moins maintenant tu sais qu'il fait des pancakes super bons 😊Vous vous habillez et Theo prépare ses dernières affaires.
T: On passe chez toi pour récupérer ta valise ?
Tp: Yess
T: Ok on y va en voiture comme ça je t'attendrai devant ton appart.
Tp: OK merci Théo
Vous allez chez toi. Tu te dépêche de récupérer ta valise et tu rejoins Théo.
T: Faut qu'on aye chercher Theodort ça te dérange pas ?
Tp: Pourquoi ça me dérangerai tu fais ce que tu veux Théo
Après 5 min de voiture vous arrivez chez Theodort.
Th: CA DIT QUOI L'EQUIPE !!
T/tp: CA DIT QUOI !!
Th: Alors les deux amoureux près à partir à Barcelone ?
Tp: Oui j'ai trop hâte!
Th: L'avion est à 11h et faut qu'on retrouver les gars à 8h45 à l'entrée de l'aéroport.
T: Ça va il est 7h30
Th: Oui c'est tranquille.
T: On est d'accord qu'il faut qu'on aye jusqu'à Nantes ?
Th: Oui c'est ça on doit allez à l'aeroport de Nantes.
T: Y'a 1h15 de route (je crois)
Th: On sera juste à l'heure t'inquiète pas mec
Tp: Connaissant votre ponctualité moi je m'inquiète 😭
Th: Tg on est toujours à l'heure
T: Mais oui on est jamais en retard 😭
Tp: 😂
Les 1h15 de route sont passées super vite vous avez écouter les dernières musique de Theodort (normal) et aussi du Nekfeu, PNL, (etc...). Bien sûr vous arrivez avec 10 min de retard.
Les gars sont tous là et ils vous attendent.J: Pourquoi j'étais sur que vous aliez arrivez en retard ?
Tp: Je le savais aussi 😭
A: Même Thomas est arrivez avant vous
Tho: Hé mais je suis toujours à l'heure moi !
T: Bon les gars faut qu'on aye enregistrer nos bagages donc dépêcher vous !
Th: Oui chef
Tu suis les gars à l'intérieur de l'aéroport. Jordan dirige tous le monde parce qu'il connaît un peu cet endroit.
Il est 10h et vous êtes près à embarquer.
Th: On va acheter de la bouffe pour ce midi ?
T: Oe
Tp: Y'a un magasin la bas si vous voulez.
Tu marches jusqu'à ce magasin et vous faites vos courses. Toi tu prends une salade de pâtes et des chips avec en dessert une tartellette au citron.(J'ai pas trop d'inspi alors choisissez ce que vous préférer)
Dans le magasin tu vois un manga que lit Théo alors tu lui achète il sera content.
(Je sais pas quel manga ça peut être du coup choisissez n'importe lequel)
VOUS LISEZ
Pourquoi rien n'est simple ?
FanfictionTu t'appelles tp et tu es la meilleure amie de Joyca. Un jour il va te présenter au loat et depuis ce jour plus rien n'est comme avant... Mastu x reader (Tome 2 publié)