Bonne lecture 😊
/Pdv Tp/
Théo n'est pas au courant, tu vas lui annoncer en premier, puis tu penses prévenir Jordan et après faire un rassemblement dans l'espace détente pour l'annoncer aux personnes du Loat.
Tu dois te demandez ce que c'est ?
Ou alors tu as déjà une petite idée ?
Pour savoir revenons sept mois en arrière.
Rappelles toi, tu as eu une petite discussion avec Jordan a propos de Jeanne. Vous avez règler tous les problèmes et Jordan a ensuite dû aller chercher ses affaires à Barcelone. Il voulais retrouver l'ancienne relation que vous aviez alors il s'est dit qu'il pouvait t'emmener avec lui pour passer 3/4 jours là bas. Au début, tu as refuser, tu ne voulais pas qu'il te paye les billets d'avion, l'hôtel, etc... Mais Jordan a fait que de te répéter qu'il était riche alors au bout de 5 min de discussion, tu as finis par cédé.
Vous êtes donc parti à Barcelone entre meilleurs amis. Ses vacances de 4 jours étaient incroyable ! Vous avez visité les monuments les plus connus comme la Sagrada Familia ou le parc Guëll (dites moi si c'est pas la bonne orthographe 😭).
Vous avez aussi pris le téléphérique mais t'avais un peu le vertige et Jordan c'est bien foutu de ta gueule ce c*onnard !
Vous êtes aussi allez en boîte mais vu que tu es fidèle à ton prince, tu as laissé les mecs et l'alcool de côté pour pouvoir ramener Jordan qui allait sûrement finir complétement défoncé (surtout que certaines substances illégales avaient atterri dans la boîte de nuit 🙄)
C'est effectivement ce que qu'il c'est passé. Tu as dû porté Jordan jusqu'à la voiture de location et tu l'as littéralement traîné derrière toi dans les couloirs de l'hôtel pendant qu'il murmurait des choses incompréhensibles.
Bref, après cette soirée, vous avez mangé une dernière fois des tapas puis vous avez repris l'avion pour retourner en France, avec pleins de bons souvenirs en tête (et les affaires de Jordan)
Il faut dire la vérité, malgré le fait que tu ai passé 4 jours incroyables avec Jordan, Théo t'as beaucoup manqué et tu étais vraiment contente de le retrouver.
2 jours après votre retour en France, Jordan a expliqué à Thomas et Arnaud, qui étaient restés neutre dans cette histoire, que Jeanne était une vrai salOpe et qu'ils n'étaient plus ensemble.
Thomas n'a pas caché sa joie il a crié: "Heureusement putain ça se voyait que c'était une pUte !!" Tandis que Arnaud qui avait vraiment rien compris à la situation il était juste content que Jordan soit plus heureux.
Pour en revenir à la nouvelle que tu dois annoncer au gars, tous se passe environ 5mois après tous ça (donc 2 mois avant le moment où on raconte l'histoire)
/Je sais pas si c'est clair au niveau des dates 😭 N'hésitez pas à me le dire si vous ne comprenez pas/
Tu passais une soirée avec Théo dans son appartement et vous étiez posé dans son lit devant un film. Ta tête était posé sur son épaule et sa tête se reposait sur la tienne.
Le film racontait une histoire d'amour entre deux personnes et c'est marrant parce que tu avais l'impression que c'était ta propre histoire d'amour qui était raconté là. Alors, quand une scène érotique apparu sur l'écran, tu étais un peu gênée. Tu regardais Théo du coin de l'œil et vos regards se croisèrent. Tu rougis et détourna le regard comme si tu n'étais pas en couple avec Théo depuis plusieurs mois mais seulement quelques jours.
Il en fit de même. La scène érotique a l'écran devenait de plus en plus hard. Le pantalon de Théo forma une légère bosse et pour le taquiné tu lui dis:
"Tu bandes déjà ?"
Tu vis qu'il était gêné mais tu vis aussi la lueur d'excitation dans son regard./Pour ceux qui n'aime pas tous ce qui est érotique vous pouvez passer la suite jusqu'à voir: ⚠️/
~~~~
Tu décides de l'enjamber et tu te mis à califourchon sur lui. Tu sens bien quelque chose de dur sous tes fesses. Le souffle de Théo se saccade alors que tu es détendue et sereine.
Dans le film, les acteurs lâchent des gémissements. Il faut avouer que ces bruits plus la bIte de Théo contre tes fesses commencent à t'exciter aussi.
Tu vois bien que Théo n'en peux plus, il glisse sa main le long de son torse, les passent sous ton intimité ce qui te provoque des frissons et te repousse doucement de son pénis. Tu es donc sur le haut de ses cuisses. Tu repousses ses mains qu'il a posé sur son pénis comme si il voulait le cacher et tu mets tes mains à la place. Tu déboutonnes son jean et fais glisser la fermeture éclair.
Tu te lèves pour pouvoir faire glisser son pantalon le long de ses jambes. Tu te remet à califourchon sur lui. Il se retrouve en caleçon devant toi et tu vois bien qu'il est a l'étroit alors tu décides de le faire patienter encore en enlevant ton tee shirt et ton soutien gorge. A la vu de tes seins, tu sens sa bIte se durcir encore plus contre tes fesses. Théo décide de faire glisser ses mains le long de ton buste en évitant particulièrement tes seins.
"Tu veux jouer à ça tp, moi aussi je peux le faire..."
Il fit exprès de ne pas toucher tes seins pendant au moins 30 secondes mais vous en vouliez tous les deux plus. Donc tu relança l'action en retirant la jupe que tu portais.
Tu es donc en sous vêtements et seins et l'air face à Théo qui est en caleçon avec son tee shirt.
"Montre moi tes beaux abdos"
Il s'exécuta et enleva son tee shirt.
A la vu de ses abdos, tu en pouvais plus alors tu enleva ta culotte et approcha ton intimité de la bouche de Théo. Il te fit un cunni en effectuant des petits cercles au bord de tes lèvres avec le bout de sa langue. Vous étiez tous les deux bien décidez à aller bien plus loin alors Théo enleva son caleçon, libérant son pénis, te repoussa de son visage et entra en toi brusquement.
[...]
Vos gémissements rejoignirent ceux du film en fond.
Tu atteins l'orgasme puis Théo aussi peu de temps après: il se libera complétement en toi...
VOUS LISEZ
Pourquoi rien n'est simple ?
FanfictionTu t'appelles tp et tu es la meilleure amie de Joyca. Un jour il va te présenter au loat et depuis ce jour plus rien n'est comme avant... Mastu x reader (Tome 2 publié)