Bonne lecture 😊
/Pdv Théo/
1 semaine est passée depuis "l'incident". Le jeune youtubeur évite d'aller au Loat, il tourne ses vidéos avec un fond vert pour y intégrer son décors en fond.
Depuis l'appel de Thomas, il veut éviter de croiser ses amis. Il préfère réfléchir par lui même et il n'a pas envie qu'une personne s'incruste dans la dispute entre lui et Tp.Durant cette semaine, Théo a beaucoup eu le temps de réfléchir.
Il comprit certaines choses importantes.-Il a comprit qu'il était vraiment arrivé au pire moment et lorsqu'il repense à la scène il se rends bien compte que Tp et Théodort devait sûrement joué et ils sont peut être tombés l'un sur l'autre sans le faire exprès. (en même temps vous faites exprès de tombé vous?)
- Il a compris que Thomas avait raison a propos de l'amour que tp éprouve pour lui.
Comment ? Grâce a tous les appels qu'il reçoit d'elle chaque matin et chaque soir.-Il a compris qu'elle avait garder l'espoir de lui parlé, pour lui expliquer plus clairement la situation.
-Il a compris qu'il doit répondre à tous les appels et les messages qu'il reçoit chaque jour depuis qu'il a quitté Tp.
-Théo a aussi compris qu'il devait vraiment s'excuser et essayer de tout arranger.
Vous devez sûrement vous demandez "bah alors pourquoi Théo n'a pas parlé à Tp pour tout arranger ?"
La réponse est la suivante:
Il a extrêmement peur de sa réaction.
Théo est effrayé à l'idée que Tp soit tellement en colère contre lui qu'elle ne veuille plus lui parler.
Alors il préfère ne rien faire pour éviter ça.(Je sais je sais c'est super con comme réaction 😅)
...
/Pdv Tp/
*1 semaine, une putain de semaine que je n'arrive presque pas à dormir.
Il occupe mes pensées toute la journée. Pourquoi il ne me réponds pas ? Il m'en veux vraiment ?*Ça y est de l'eau salée coule de nouveau sur tes joues.
Ca fait une semaine que tu vas au Loat pour essayer de croiser Théo là bas. Malheureusement, tu ne l'as pas revu depuis ce fameux jour. Les gars ne l'ont pas vu non plus.
Tu es seulement au courant que Théo a bien voulu répondre à un appel de Thomas mais celui ci n'a rien voulu te dire de leur discussion.
Théodort entre dans ton studio en claquant la porte.Th: ÇA DIT QUOI ?!
Tu lui lance un regard noir
Th: Ah pardon j'ai interrompu la séance de larme du matin de Mademoiselle Tn.
Tp: Tgg laisse moi !
Th: Désolé Tp...
Il s'assoit à côté de toi.
Th: Mais il faut que tu te reprennes en mains.
Tp: T'es drôle toi dit donc c'est vrai que c'est super facile
Th: Ce que je veux dire c'est que, si Théo ne veux pas répondre à tout nos messages et si il nous évite, il faut que tu aille le voir chez lui pour enfin que vous mettiez les choses à plat.
Tp: Je... Mais si il m'en veux encore au point de ne plus vouloir me voir.
Th: Tu ne le saura pas si tu n'essaye pas Tp
Tp: Je sais pas si c'est une bonne idée...
Th: Si c'est une bonne idée ? Tu doutes de l'intelligence du grand Théodort ?
VOUS LISEZ
Pourquoi rien n'est simple ?
Fiksi PenggemarTu t'appelles tp et tu es la meilleure amie de Joyca. Un jour il va te présenter au loat et depuis ce jour plus rien n'est comme avant... Mastu x reader (Tome 2 publié)