Voilà la suite de l'histoire, bonne lecture 😊/Pdv Théo/
Théo arrive au Loat, il monte rapidement dans son studio et s'allonge sur son canapé.
*Je suis vraiment trop possessif ?
Il faut que j'arrange tous ça... Ok mais comment ? Tp est super énervée contre moi, et Jordan est insupportable.
J'attendrai demain pour voir si ils vont mieux et si moi je vais mieux aussi. J'aurai bien besoin qu'on me remonte le moral là...*Pendant que Théo continue de réfléchir à la situation du côté de Tp:
/Pdv Tp/
Tu es parti de chez toi depuis environ une demi-heure et tu réfléchis encore à la situation. Tu te dis que il faudrait que tu trouves un endroit où aller. Actuellement, tu traines dans un des parcs de la ville.
*Bon où est ce que je pourrais aller ? Chez moi, il y a les gars et je ne sais pas si ils sont partis, donc non. Je pourrais pas voir leur têtes de cons de la journée je risquerai de faire un mort. Sinon chez Théo ça serait l'idée la plus stupide du siècle vus qu'il y a beaucoup de chance qu'il soit là-bas si il n'est plus chez moi...
Bon bah je suis à la rue... Super*Tu commences un peu à déprimer quand tu vois quelqu'un passé devant toi, un téléphone à la main en train de se filmer. Une pensée que tu aurai dû avoir bien plus tôt te traverse l'esprit.
*Le Loat... Putain je suis trop c*nne, pourquoi j'y ai pas pensé avant?!*
Du coup tu retournes à ta voiture en courant, pressée a l'idée de pouvoir être dans un lieu familier.
10 min plus tard:
Tu arrives devant le Loat et tu te gares rapidement. Tu ouvres la porte d'entrée avec ton badge et monte les étages 4 à 4. Dès que tu entres dans le local tu vérifies vite fait que Théo ne soit pas là et tu vas directement dans le studio de Théodort.
Tu as vraiment besoin de lui parler.Th: Weshh Tp !! ÇA DIT QUOI ??
Tp: Feurrr
Th: ... On l'a refait sans mauvaises blagues stp
Tp: Vsy
Th: *raclement de gorge* ÇA DIT QUOI !!
Tp: Ça dit rien du tout la
Th: Toi ça va pas. Il s'est passé quoi ? Je te préviens je vais tuer la personne qui est responsable
Tp: Évite je les aimes quand même un peu
Th: Théo ?
Tp: Oui
Th: Pourquoi tu "les aimes" ?
Tp: Euh bah parce ...
Th: NON !!??
Tp: Quoi ?
Th: T'es enceinte ??
Tp: Mais t'es complétement c*n toi !
Th: ?
Tp: Je suis pas du tout enceinte ! Enfin normalement non, euh..., mais bref quand je disais "les" je parlais de Théo et Jordan !
Th: Ah merde... J'avoue je suis c*n
Tp: Oui effectivement
Th: Donc t'aime Jordan ?
Tp: Bah oui
Th: Au putain c'est chaud. J'ai tout capté, Théo l'a appris et du coup il veux lui casser la gueule. C'est ça ?
VOUS LISEZ
Pourquoi rien n'est simple ?
FanfictionTu t'appelles tp et tu es la meilleure amie de Joyca. Un jour il va te présenter au loat et depuis ce jour plus rien n'est comme avant... Mastu x reader (Tome 2 publié)