Bonne lecture 😊
/Pdv tp/
Tp: Tu te fout de ma gueule ?
T: C'était pas avec toi !
Tp: Ah ouais c'était avec qui alors ?
T: Éline.
Tp: Pardon?
T: Oui j'ai trompé Éline mais c'est pas ce que tu crois...
Tp: Tu l'as trompé avec Maelle ?
T: Non
Tp: Explique moi alors ! Parce que la je te comprends pas Théo
T: J'étais dans un bar avec un pote et j'avais trop bu et du coup j'ai vus une meuf et je l'ai embrasser puis elle aussi était bourrée du coup on a fini au lit.
Tp: Et t'avais mis une capOte j'espère ?
T: Oui j'ai quand même eu l'intelligence d'en mettre une.
Tp: T'as pensé à mettre une capote mais t'as pas pensé à ta meuf!
Ptn la pauvre Éline.T: Elle a jamais été au courant même moi j'avais oublié.
Tp: Prq tu t'en rappelle alors ?
T: Mon pote nous a vus alors il nous a séparé et m'a ramener chez moi après la soirée. Le lendemain je me suis réveiller avec une gueule de bois et j'ai vus que j'étais chez moi seul dans mon lit donc je me suis dit trql j'ai rien fait de grave et mon pote me l'a dit 1 semaine plus tard. Quand il me l'a dit j'étais déjà plus avec Éline.
Tp: Ne va jamais en soirée sans moi !
T: ... Ok
Th: Euh bref on continu ?
S: Oui vsy
Vous continuez le jeu il y a des questions un peu dans le même genre que les tests de pureté. (flemme d'écrire les questions qu'ils se posent c'est plus si important maintenant)
Il est 3h du mat et vous allez vous couchez. Vous êtes tous bourré sauf Jordan qu'à pris que 4 verres et tiens encore un peu près debout .Avant de dormir Théo marmonne quelque chose:
T: Tp je t'aime plus que tout et je serai incapable de te tromper même en étant bourré
Tu sombres dans un sommeil profond quelques secondes après ses mots.
---------[🌛]---------
Le lendemain tu te réveilles dans les bras de ton Théo. C'est le meilleur réveil du monde. Tu as une sacrée gueule de bois et bizarrement tu te rappelles encore ce qu'il s'est passé la veille.
Tu ne sais pas quoi faire... En soit Théo était bourré mais en même temps il a quand même trompé son ex.
Toi tu t'en fou en soit parce que tu ne l'as connais pas mais tu te dis que peux être Théo serait capable de faire la même chose avec toi. Quand on a de l'alcool dans le sang on fait ou dit des choses qu'on ne veux pas faire / dire. Donc imaginons que Théo te trompes. Ça serait tellement dur pour toi... Tu l'aimes tellement.
Pendant que tu étais perdue dans tes pensées Théo c'était aussi réveiller.
Il s'assoit et te fais un calin. Tu te retournes et le regardes droit dans les yeux.
Son regard est remplis d'amour et d'un peu de désir aussi.
Tu mets ta main sur sa joue et tu l'embrasses passionnément.
Il te rends ton baiser et vous vous séparez a bout de souffle.Tp: Je t'aime Théo...
T: Moi aussi tp je t'aime...
(calmez vous ça va pas plus loin ils vont pas b*iser tout les trois jours non plus 😭)
Tp: Promet moi que jamais tu ne me trompera.
T: Je te le promet du plus profond de mon être.
Tp: Merci...
T: Promet le moi aussi s'il te plait...
Tp: Moi aussi je te promet que je ne vais jamais te tromper. Je t'aime trop pour ça.
Il pose ses lèvres sur tes lèvres. Puis il se lève va s'habiller, etc... Tu fais de même et vous allez vers le salon. La bas, il y a Jordan, Simon qui a des poches énormes en dessous des yeux, Theodort avec un sachet de Doliprane dans la main (qui ne va pas tarder à finir dans les tiennes tellement t'as mal à la tête) et Arnaud (a peu près en forme )
Hiboo et Thomas doivent encore dormir.Tu lâches un "Ça dit quoi l'équipe" d'une voix tellement peu enjoué.
Theodort te réponds de la même manière.Vous êtes tous totalement defoncer.
J: Vous savez quoi. Moi je dis aujourd'hui on fout rien
Tp: Ça me va
J: Theodort on décale la soirée ?
Th: Oe parce que sinon je vais dégueuler tous ce que j'ai mangé depuis hier.
J: Ok on décale parce que non merci
Vous vous installez sur le canapé en mangeant votre petit déj.
Le reste de la journée il se passe rien d'intéressant donc on va passé, on se retrouve le lendemain après-midi (flm de decire le matin et le midi faut imaginer que c'est comme d'hab 😅)
Donc on est le jour de la soirée en boîte de Jordan et Theodort. Il est environ 17h30 et les deux gars se préparent. On ne va pas dire qu'ils sont sur leur 31 mais ils sont quand même bien habillés.
Lorsqu'ils passent devant les autres ils sont complimenté.A: Putain vous avez vraiment faim !
Tp: J'ai même pas la force de te demander de quoi ils ont faim...
Tho: Pas besoin on a compris.
T: Oe ils ont faim de gazelles
J: STOP
Th: Ils nous ont cramé mec
J: CHUT
S: Ça sert à rien
H: Je suppose que je filme pas hein
J: Non non ça sert à rien tkt
Tho: Moi je dis que ça peux percer
J: Vraiment pas, bon tu viens Theodort on nous attends
Tp: Comment ça on vous attends?
Th: Écoute chère tp nous sommes de riches hommes affaires et nous sommes attendus pour lancer notre entreprise donc si vous voulez bien nous excusez.
Tp: T'es con 😂
Les deux "hommes d'affaires" partent en boîte de nuit. Vous, vous allez passer une soirée chill devant un film Netflix.
Avant qu'ils partent tu as tout de même une pensée pour Jordan:
*j'espère qu'il va réussir à m'oublier parce que je ne veux pas lui faire du mal et je voit bien qu'il est malheureux. J'espère qu'à cette soirée il va rencontré une magnifique fille avec qui il sera heureux*
/1038 mots/
____________________________________Merci d'avoir lu mon chapitre.
Salut, M 😊
VOUS LISEZ
Pourquoi rien n'est simple ?
FanfictionTu t'appelles tp et tu es la meilleure amie de Joyca. Un jour il va te présenter au loat et depuis ce jour plus rien n'est comme avant... Mastu x reader (Tome 2 publié)