Bonne lecture 😊
/Pdv Tp/
*Jordan est revenu nous voir et franchement je suis heureuse qu'il nous ai pas abandonné pour cette pUte de Jeanne!*
Th: Et pourquoi ?
J: Vous aviez raison Jeanne est là que pour l'argent et ma popularité
Tp: Comment tu peux en être sûr maintenant ?
J: Je l'ai appeler, et je lui ai fais croire que j'arrêtais ma carrière de youtubeur et que je voulais travailler dans un métier qui me plaît vraiment.
S: Et du coup ?
J: Elle m'a demandé combien je gagnerai avec ce métier ...
Th: La pUte elle a pas fais ca quand même ?!
J: Si si et du coup comme je voulais savoir si elle m'aimait réellement, je lui ai dis que je gagnerai un peu plus qu'un SMIC
Tp: Effectivement y'a une grande différence entre ton salaire de maintenant et un SMIC...
J: Elle m'a quittée...
Th: Let's go !!
Tp: Théodort !
Th: Quoi ?
S/Tp/T: Ça se fait pas!
Th: Bah c'est une pUte donc c'est bien qu'ils soit plus ensemble
Tp: Mais Jordan il était à fond sur elle!
Th: Mais c'est quand même une pUte !
J: *raclement de gorge* Coucou j'existe et j'entends tous ce que vous êtes en train de dire...
Tp: Il a raison les gars on ferme notre gueule !
Th/T/S: Oui chef !
Tp: C'est bien
J: Ptn tu te fais respecter maintenant ?
Tp: Tg et continue de parler, Jeanne elle a fait quoi d'autres ?
J: Elle m'a quittée et après elle a rien fait d'autres
Mais j'ai remonté les conversations qu'on a du tous les deux et maintenant que je ne suis plus avec elle je les voit sous un autre angle. Je me rends vraiment compte qu'elle est tous le temps là pour me demander de l'argent. A Barcelone ces derniers jours on a fait que faire les boutiques ou manger dans des restaurants qui coûtent super cher. Ah chaque fois elle me remerciait jamais.
Et puis... A la base est elle qui m'a "forcé" a venirT: Comment ça?
J: Elle me disait que ça pouvait être bien pour notre couple. Sauf que j'avais plein de vidéo à tourner donc je n'étais pas d'accord avec elle au début. Mais elle a fini par me convaincre et quand je lui disais qu'il fallait que je vous prévienne, elle me mettait en garde en disant que vous feriez tous pour m'empêcher de partir. C'est pour ça que je ne vous en avait pas parlé plus tôt, j'avais peur qu'elle me quitte pour ça...
S: Ouah elle abuse vraiment
T: Ok je suis d'accord là c'est vraiment un pUte!
J: Je peux pas trop dire le contraire...
Th: Mec on est d'accord le soir ou tu l'as rencontrée vous avez b*isé?
J: *raclement de gorge* Putain Théodort !
T: Jordan on avait tous capté t'inquiète pas il avait pas besoin de nous le dire
J: Vraiment ?
Tp: Oui oui
VOUS LISEZ
Pourquoi rien n'est simple ?
FanficTu t'appelles tp et tu es la meilleure amie de Joyca. Un jour il va te présenter au loat et depuis ce jour plus rien n'est comme avant... Mastu x reader (Tome 2 publié)