chapitre 3

29 6 5
                                    

Le garçon fouillait les rues à la recherche de sa sœur, la cherchant partout. Au fur et à mesure de ses recherches dans le vide il était de plus en plus inquiet.

-

Un garçon au cheveux vert montait la colline, voulant voir la ville de nuit puis remarqua la jeune fille.
Il s'accroupissait devant elle et lui tapota l'épaule.

Elle se réveilla doucement puis quand elle ouvrit les yeux et qu'elle vit le ciel noir, elle se redressa immédiatement.

Remi: il est quel heure?!

Kojiro: vingt heure et demie.

Remi: putain de merde!
Elle se releva rapidement.

Kojiro : qu'est-ce que t'a?

Remi: faut que je rentre chez moi!

Kojiro : pourquoi tu dormais ici?

Remi: t'es qui d'abord ?

Kojiro : j'm'appelle kojiro j'tiens un restau pas loin.

Remi: ok, rien a faire enfaite.

Elle descendit rapidement la colline.

Kojiro : tu t'appelles comment ?!

Remi: Remi !
Dit-elle en montant sur son skate.

Elle allait avancer mais elle entendit quelqu'un l'appeler.
Elle se retourna et vit son frère.
Remi souffla avant d'avancer.

Reki: Remi ! Pourquoi tu rentres pas? On s'inquietait à la maison.

Elle ne le regarda pas et continuer son chemin, son frère le suivit.

Reki: putain Remi !

Il lui prit le bras et elle fit un geste violent pour se dégager, lançant un regard noir a son frère. Ils s'arrêtèrent.

Reki: Remi je suis désolé, je me suis vraiment inquiété, je t'ai chercher partout... Tu rentre jamais aussi tard...

Kojiro : qu'est-ce qu'il se passe ?

Reki: Jo- kojiro? Qu'est-ce que tu fais ici?

Kojiro : je passais par là, vous vous connaissez ?

Reki: c'est ma sœur, Remi.

Kojiro : pourquoi vous vous disputez ?

Remi: on se dispute pas.
Dit-elle en tournant la tête à l'opposé des deux garçons.

Reki: c'est sûr qu'on peut pas se disputer si y'a que moi qui te parle.
Dit-il froidement, surprenant la fille.

La fille avança et partie.

Reki: non Remi je voulais pas dire ça... J'suis désolé...

Kojiro: y'a quoi entre vous deux?

Reki: j'ai plus envie d'en parler.
Dit-il en partant.

Kojiro : putain les gosses...

...

Les deux jeunes personnes arrivèrent chez eux et quand ils ouvrait la porte, leur mère se précipita vers eux.

M: Remi ça va?!

Remi: oui ne t'inquiètes pa-

M: alors qu'est-ce que tu faisais ?!

En entendant sa mère criait, Reki parti dans sa chambre.

Remi: je suis désolée-

M: t'es désolée ?!

Remi: ...

M: pourquoi tu rentres aussi tard?!

Remi: je me suis endormie...

M: comment ça tu t'es endormie ? Où ça?

Remi: dehors sur une colline.

M: tu sais à quel point c'est dangereux ?! Et aussi tard?! D'habitude je dis rien quand tu séche les cours mais tu rentres même pas à la maison ! C'est ton frère qui doit partir te chercher partout dans la ville!

Remi: ...

M: et je suis sûr que tu ne lui a encore adresser aucun mot! C'est quand que tu va arrêter de faire l'enfant hein?! T'a p'tite crise là j'en ai marre! Et en plus, ça te fait du mal à toi! À ton frère ! Et tu t'éloignes de tes petites sœurs ! Alors maintenant tu va arrêter ton caprice !

Elle disait ça sous le coup de l'inquiétude mais ça vexait sa fille.
Elle écarquilla les yeux en l'entendant.

Remi: t'y ai pas du tout enfaite...
Disait-elle en passant à côté de sa mère, allant dans sa chambre.

Sa mère regretta instantanément ses paroles, elle savait que ce n'était pas une "crise" et elle savait qu'elle n'aurait pas dû dire ça, ni lui crier dessus d'ailleurs.

-

La jeune fille rentra dans sa chambre et se changea, ne voulant pas garder son uniforme.
Elle fermait sa porte à clé avant d'ouvrir sa fenêtre et de sortir.

Elle traverser son jardin avant de voir son frère sortir aussi par sa fenêtre.
Elle le regarda et il le remarqua.

Reki: Remi ? Qu'est-ce que tu fais?

Elle haussa les sourcils.

Reki: ouais bon, moi aussi je sors alors je devrais pas me mêler de tes affaires-

Elle haussa les épaules avant de passer devant lui et de poser son skate sur la route.

Reki: rentre pas trop tard- ouais bon...

Elle partie donc pour rouler dans les rues vide sous une nuit étoilée.
A cette heure si, il n'y était sensé y avoir personne dans la ville, en tout cas habituellement.

Elle roulait donc, toujours aussi vite qu'elle en avait prit l'habitude sans même s'en rendre compte.

Elle aimait sentir la fraîcheur de la nuit et le vent lui frappait le visage sans que personne ne puisse la déranger.

Avant, elle n'aurait jamais fait du skate à cette vitesse. Mais, du jour au lendemain tout avait changé et elle s'en foutait désormais. Et finalement ça lui plaisait, alors elle continuer de prendre toujours autant de risques et toujours encore plus. Car il ne lui était Jamais arrivée rien et donc elle continuait et elle continuera encore.

-

Aujourd'hui, il semblait y avoir un évènement, beaucoup de personnes allait à cet endroit, en tout cas, ceux qui en connaissait l'existence et qui avait le droit d'y aller.

La plupart en skate, mais pas que...

-

Remi avait ses écouteurs, sons a fond n'entendant rien d'autre. Elle ne faisait attention à rien appart sa musique, le temps et la vitesse.

Finalement, même si le sons était au maximum, elle entendit un bruit sourd autre que sa musique et une lumière aveuglante a sa droite.

Elle tourna la tête avant d'écarquiller les yeux.

Et elle ne pouvait ni freinée, ni allait plus vite pour éviter la voiture.

Alors l'engin la percuta violemment, la faisant volée au dessus.
La voiture finissait dans un mur et la fille tomba toujours aussi violemment sur le sol, perdant connaissance.
Du sang coulait de sa tête, et de certains de ses membres.

Jealousy, JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant