chapitre 4

41 6 7
                                    

La personne au volant de la voiture titubait vers Remi, sonnait par l'accident.

_: Mademoiselle.. est-ce-q-que... Vous all-er... Bien...?
Disait-il en s'effondrant a son tour.

Du sang coulait aussi d'à peu près partout de son corps.

C'est une personne, réveillée par tout ce bruit, qui sortit de chez elle et vit l'horrible scène disposée devant elle.

Elle se dépêcher d'appeler les pompiers et une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent accompagné de la police.

Les deux personnes victimes de l'accident firent vite transportait à l'hôpital.

Elle ouvrit difficilement les yeux, ses oreilles résonnait mais elle entendit les ambulanciers.

Elle était dans l'ambulance.

_: on la perd!

Elle refermait ses yeux.

Et les rouvrie plus tard, elle était toujours sur un brancard mais dans l'hôpital, des médecins courrait en la poussant.

_: et la jambe gauche cassé.

Elle refermait ses yeux.

-

Les médecins l'emmenèrent dans un bloc tant dis qu'une infirmière appeler chez elle.

M: allô?

_: bonjour, c'est l'hôpital. Vous êtes bien la mère de Remi Kyan?

M: oui...?

_: votre fille a eu un accident de voiture, elle roulait sur son skate quand une voiture la percuter. Les pompiers l'on emmener ici et elle se fait actuellement opérer pour lui sauver la vie. Je suis désolée. Pourriez-vous venir ?

M: un accident ? Mais... J'arrive.
Dit-elle en raccrochant.

Elle se rhabilla vite fait et se dirigea vers la porte de son fils.
Elle allait rentrer pour le réveiller mais finalement le laissa. Elle allait par contre réveiller les trois plus petites, ne voulant pas les laisser sans surveillance et laissa un mot pour si il se réveillerait avant qu'elle ne rentre puis partie.

-

Reki rentrait chez lui, après avoir observé la course et rentra par sa fenêtre. Il se changea vite fait et sorti de sa chambre, il allait vers celle de Remi.

Il toqua mais personne ne répondit alors il ouvrit la porte et vu qu'elle n'était pas rentrée.

Il soupira et se rendit dans la cuisine pour prendre un verra d'eau.
En se rendant donc dans la salle, il vit le mot que sa mère avait laissé.
Il fronça les sourcils et lisait le mot.

Il écarquilla les yeux en finissant de lire et couru dans sa chambre pour se rechanger.

Reki prit son skate et se dépêcha de se rendre à l'hôpital.

Quelques minutes plus tard, il rejoignit sa famille.

-

_: on ne sait pas exactement encore ce qu'il s'est passé. Le conducteur et votre fille sont tout les deux en salle d'opération et ils on tout les deux perdus connaissance juste après l'accident.

M: je vois...

Reki: Maman !
Cri-t-il essoufflé en arrivant vers sa mère.

M: Reki ? Tu ne dors pas?

Reki: ah euh... Je me suis réveillé et j'ai voulu boire un verre d'eau et j'ai vu le mot que t'a laisser. Comment elle va?!

_: elle est toujours en salle d'opération. Le choc entre les deux on dû être violent vu l'état de votre fille, honnêtement elle a de la chance d'être encore en vie, je suis désolée de vous dire ça mais préparer vous au cas où... Il y avait au moins un des deux qui roulait trop vite, où bien même les deux. Et ils ont tout les deux perdus beaucoup de sang...

Reki et sa mère écarquillèrent les yeux.

Reki: pourquoi...?
Chuchotait-il a lui même.

Ils attendirent près d'une heure dans une salle d'attente avant qu'un médecin viennent les chercher.

Ils se rendirent donc dans la chambre de la fille qui n'était pas encore réveillée.

Médecin : tout c'est bien passé, ça vie n'est plus en danger. Malgré cela elle est dans un coma. Je suis désolé. Elle a le bras droit cassé ainsi que sa jambe gauche et quelques côte aussi. Puis de nombreuses autre blessures plus ou moins grave qu'on a réussi à refermer.

Reki et sa mère acquiescèrent et le médecin parti.

M: Remi...
Dit-elle en regardant sa fille aînée.

Les petites sœurs de Reki et Remi commencèrent à pleurer. Elles disaient qu'elle allait mourir alors leur mère expliqua plus ou moins la situation en essayant de les rassurer.

Reki se mit à côté de Remi et lui prit la main.

Reki : t'es qu'une idiote.

M: Reki!

Reki: mais c'est pas grave, tant que tu t'en remet et que tu te réveilles... Je veux que ça moi... Tu m'ignore peut-être mais moi je tiens toujours autant à toi...

Il sur le fauteuil et mis sa tête sur le bras de sa sœur.

M: ...

Les trois petites dirent quelques mots pour leur sœur puis parties attendre dans le couloir.

M: Remi... Je suis désolée pour toute à l'heure... Si je ne t'avais pas-

Reki: c'est pas ta faute maman...

M: mais elle ne serait sûrement pas sortie... C'est ma faute.
Dit-elle avant que les larmes coulent sur son visage.

Reki: non... Je l'ai vu sortir par sa fenêtre... J'aurais dû l'en empêcher.

M: j'aimerais tellement vous empêcher de continuer le skate mais je peux pas vous faire arrêter quelques choses que vous aimez plus que tout... Tout est à cause du skate.

Reki: comment ça tout ?

M: tout, tout ce qui se passe avec elle c'est à cause du skate...

Reki: ça veux dire quoi ça ? Tout c'est pas juste l'accident.

M: on rentre â la maison Reki.

Reki: je reste ici.

Elle soupira et sortit de la chambre en disant « très bien ».

Alors elle rentrait chez elle avec seulement les trois petites filles.

Reki passa la nuit à l'hôpital, il s'était endormis sur le fauteuil, la tête sur le bras de sa sœur.

Le lendemain les infirmières arrivèrent et le vit.

I1: laissons le là. C'est sa sœur il doit vouloir rester avec elle.

I2: oui... J'espère qu'elle se réveillera vite. Ça me fait de la peine de voir la famille de quelqu'un dans le coma.

I1: moi aussi, le gars dans la voiture aimerait la voir d'ailleurs.

I2: ah oui? Pourquoi ?

I1: il s'en veut énormément.

Reki bougea la tête et se redressa.

I1: tu n'as pas cours jeune homme ?

Reki: je vais rester ici

_________________ ______________ ___________ _________________ _________________________

J'espère que ça vous a plus ?
C'est pas vrmt mon chapitre préféré mais bon-
Bref byyye~

Jealousy, JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant