La vie avait repris son cours, c'était comme autre fois, mais tellement différent en même temps.
Le duo avaient passé leur nuit entière dans le garage, afin de réparer le skate de l'aînée.
Et le lendemain elle n'avait pas hésité une seconde avant de se remettre sur ses roues.Ils avaient fais une course et, de par la vitesse de la fille, elle avait bien évidemment gagnée.
Eléonore ainsi que Langa, avait été étonnement surpris de les voir tout les deux ensemble, surtout la fille, qui savait tout.
Remi: eheh, t'a vu, mon skate il est comme neuf!
Dit-elle joyeusement en allant voir son amie.Eléonore : ouais... Mais tu dois me promettre de ne plus te mettre en danger comme ça. Et fais attention ! Tu n'es toujours pas complètement guéri ! Surtout a ta pauvre jambe...
Remi: ouais ouais, t'inquiètes. Bref allons en cours.
C'est ce qu'elle firent, en faisant un simple signe de main au deux garçons.
Langa et Reki se rendirent a leur salle aussi ensuite, Reki racontait en détail ce qu'il s'était passé la veille. Ils s'étaient vu, pour se réconcilier, mais ils n'avaient pas pu parler de ça.
...
Les cours venait de se terminer, et la jeune fille laissa son amie devant le lycée avant de se diriger vers une petite boutique.
Entre midi, elle avait refait du skate, et avait remarqué que sa roue droite arrière était mal vissé. Et comme elle devait directement aller faire les courses pour sa mère, la boutique étant sur le chemin elle décida d'y aller, puisque son frère y serai sûrement.
Remi: bonjour...
Elle entra et s'essuya les chaussures sur le petit tapis mais quand elle releva la tête, elle vit un homme tenant un skate, en face de Reki et langa.
Remi: il se passe quoi là ?
Reki: eh, euh...
Langa: Adam veux défier Reki à "S", puisque son adversaire est indisponible.
: Eh! La règle principale était de ne pas parler de "s"!
Remi: je connais déjà "s" j'suis une ancienne concurrente.
Dit-elle en montrant un pins, qu'elle gardait toujours avec elle, même si elle n'allait plus dutout là-bas.: Pourquoi tu as arrêtée? Tu perdais trop?
Reki: Remi?! Perdre?! Elle n'a presque jamais perdu de course à "s"!
: Pff, ça ne m'intéresse pas, tu dois être rouillé. Reki, Adam t'attendra pour cette course-
Remi: premièrement, Reki ne fera plus jamais la course contre Adam. Il l'a déjà blessé une fois, je ne tolérais pas une deuxième fois. Ensuite, tu verra que je ne suis pas rouillée, quand je battrai ce vieux connard d'Adam!
Les trois hommes écarquillèrent les yeux.
: Je ne te permet pas de l'insulter.
Remi: hah ? Bah je me le permet toute seule, tocard. Maintenant va le dire, a ton gars. C'est moi qu'il devra défier, et je le battrais. A ce moment là, vous verrez, que le gars qui fais la terreur, n'est pas imbattable.
Reki: n-non Remi! Tu ne peux pas! Il est dangereux et tu n'es même pas encore guérie! Tu es toujours blessé je te rappelle !
Remi: et je te laisse y aller ? Et puis quoi encore.
: Très bien, dans une semaine à 23 heures. Tu sais où c'est.
Dit-il en sortant.Reki: Remi, tu ne peux pas y aller !