chapitre 7

27 4 3
                                    

Le jour de son réveille, elle a pleurée toute la nuit. Elle s'en voulait, énormément. Elle regrettait, et se renfermer.

Après quelques jours où Remi était obligée de rester à l'hôpital, elle pût rentrée chez elle.

Sa mère lui avait ramenée comme prévu des affaires et elle l'avait aidée à se changer.

Elle ne pouvait pas utiliser de béquilles alors elle était obligée d'être en fauteuil roulant.
Et donc, elle devait forcément être accompagnée de quelqu'un, puisqu'elle n'était pas capable d'avancer le fauteuil toute seule.

Elle rentra chez elle et sa mère la laissa dans sa chambre.

Remi se déplaçait du mieux qu'elle pouvait jusqu'à son lit et se mit sous sa couette.

Sa porte s'ouvrit sur son petit frère.

Reki: Remi.

Remi : dégage de ma chambre.

Reki: non.

Elle écarquilla les yeux et il ferma la porte et s'assit sur la chaise de bureau de sa sœur.

Elle souffla bruyamment.

Reki: pourquoi tu t'es remise à me parler.

Elle eu un rire nerveux et elle se retourna difficilement, lui tournant le dos.

Remi: je croyais que t'attendais que ça.

Reki: répond s'il-te-plaît.

Remi: non, ça me plaît pas j'ai pas envie d'en parler et tu me forcera pas.

Reki: ok, mais alors pourquoi tu m'a ignorer aussi longtemps ?

Remi: putain reki tu comprends pas quoi dans j'ai pas envie d'en parler ?

Reki: bah tout enfaite.

Remi: dégage de ma chambre je veux voir personne.

Reki: je sais ce que tu ressens Remi-

Remi: non t'en sais absolument rien, t'a jamais vraiment su ce que je ressentais. Alors le moment où je répondrai à tes questions c'est quand tu ressentira réellement ce que moi je ressens. Maintenant dégage.

Il soupira avant de se lever et de partir.

...

Plusieurs jours était passés, Remi avait insistée au près de sa mère afin de ne pas aller en cours, et elle ne mangeait presque pas.

Sa mère avait essayé de lui parler mais elle ne faisait que l'écouter, enfin elle l'espérait, car elle ne réagissait pas, elle ne l'a regardait pas, et ne disait rien.

Reki aussi, lui avait parler, mais toujours pareil.

Langa était actuellement chez les Kyan. Reki lui raconter l'état de sa sœur.

Langa: je peux aller la voir ?

Reki le regarda un court instant, avant de se reconcentrai sur ses doigts qu'il tripotait, il se sentait mal pour sa sœur.

Reki: si tu veux, je vois pas pourquoi tu veux aller la voir mais si tu veux.

Langa: merci Reki.
Dit-il en se levant et en sortant de la chambre de son ami.

Il se rendit devant la porte de Remi et toqua.
Il n'eut aucune réponse.

Langa: excuse moi, je rentre.
Il ouvrit doucement la porte et rentra sa tête.

La lumière était éteinte mais pas les LED qui était en bleu foncé.

Remi était assise sur son lit, la jambe gauche tendu et la droite replié vers sa poitrine.
Sa tête était tournée vers le mur d'en face.

Jealousy, JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant