Chapitre 14

12 2 5
                                    

Quand le trio sortit, tout le monde se sépara, mais Reki kidnappa son ami au cheveux blanc, il comptait bien avoir des explications.

Alors ils se retrouvèrent tout les trois autour de la table de la salle a manger.

Reki: expliquez moi.

Remi: y'a rien a dire.

Reki: c'était quoi alors?!

Remi: une déclaration.

Reki: depuis quand ?! Aucun de vous deux ne m'a rien dit!

Remi: bah j'allais quand même pas te dire que j'aimais ton meilleur pote.

Langa: j'allais quand même pas te dire que j'aimais ta sœur.

Il ouvrit la bouche en rond, choqué.

Reki: vous dites ça tellement naturellement, vous êtes déjà en couple?

Puis silence complet.

Il ne l'était pas avant, mais maintenant qu'ils s'étaient avoué leur sentiment...

Les deux autres se regardèrent et Langa se racla la gorge.

Langa: Remi tu veux être ma petite amie?

Reki regarda son ami, encore plus choqué.

Reki: eh!

Remi: je veux bien oui.

Reki: EH!

Il ne pouvait pas être plus choqué qu'à cette instant.

Langa: tu as ta réponse.

Le garçon souffla et laissa sa tête tomber sur la table, mais sa sœur mis sa main avant, pour qu'il ne se fasse pas mal.

Reki: vous êtes irrécupérable... Tu va le dire quand a maman?

Remi: elle est sûrement entrain de dormir là, je lui dirai demain.

Langa: il faudra que tu rencontres ma mère.

Reki: ne vous précipitez pas!

Remi: on ne le fait pas.

Il soupira.

Reki: vous n'avez donc aucune gêne...

Langa: je ne vois pas pourquoi je devrais.

Remi: de même!

Il fit étonné mais souria en se redressant.

Il se leva et regarda ses amis.

Reki: ça ne me dérange pas, bonheur a vous, mais vous êtes quand même bizarre...
Dit-il en partant.

La fille le regarda, surprise.

Elle finit par baisser la tête en souriant.

Remi: merci, Reki.

Il disparut et Langa demanda a la fille pourquoi elle avait réagi comme ça.

Remi: quand j'étais au collège, je me suis mise avec un garçon, Reki ne l'appréciait pas dutout et ne faisait que me dire que ce n'était pas le bon, il ne le supportait pas et ne pouvait même pas le voir.

Langa: qu'est-ce qu'il s'est passé avec ce garçon ?

Remi: je l'ai quitté, c'était un gars toxique et trompeur, il n'était la que pour la popularité, je n'étais pas forcément populaire, mais j'étais connue.

Langa: je vois...

Remi: je me suis mise avec un garçon gentil après, ça n'a pas duré, mais même si il était gentil, Reki ne le sentait pas, finalement il m'a quitté et a disparu, je ne sais pas pourquoi mais bon. Dans tout les cas depuis toute petite, même quand ce n'était pas sérieux, Reki n'appréciait aucun de mes copains.

Jealousy, JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant