Eléonore : on va pas la perdre Reki... Elle est forte ta sœur...
Dit-elle en le prenant dans ses bras.Eléonore : je sais ce que tu ressens Reki, alors avec moi tu peux te lâcher. Je ne te jugerais pas, je ne me moquerais pas et je ne dirais rien a personne.
Il la serra aussi dans ses bras et mis sa tête sur son épaule et commença à pleurer.
Reki: je sais que c'est pas mon genre mais... Je... Je peux vraiment pas... Je supporterai pas de la perdre... J'ai peur de ce que les machines pourrait nous montrer...
Eléonore lui caressait le dos, essayant de lui donner du réconfort.
Eléonore : moi aussi...
Reki: Eléonore ?
Eléonore : oui?
Reki : pourquoi elle me déteste ? Qu'est-ce que j'ai fais?
Eléonore : je sais pas.
Reki: je sais que tu sais. Alors s'il-te-plaît répond moi.
Eléonore : ce n'est pas à moi de te le dire, elle finira bien par te reparler.
Reki: faut déjà qu'elle se réveille...
...
Reki était chez lui, il avait manger un vrai bon repas et s'était douché et se reposait.
Il sortit de chez lui le lendemain pour se rendre à son travail. Son patron lui demandait pourquoi n'était-il pas venu.
Reki : désolé, ma sœur à eu un accident... Je vais essayer de venir comme d'habitude mais j'irai quand même la voir.
_: laquelle ?
Reki: Remi...
_: oh je suis désolé, tu n'es pas obligé de te forcer à venir, je préfère quand tu viens car tu aimes ça. J'espère qu'elle se rétablira vite.
Reki : oui!.
Dit-il en souriant.Il fit ce qu'il avait à faire et Langa arriva.
Langa : Reki !
Reki: salut.
Dit-il en souriantLanga aida son ami pendant qu'ils parlaient.
Puis reki reçu un appel.
Reki: allô?
M: Reki, t'a sœur s'est réveillée !
Il écarquilla les yeux.
Reki: pour de vrai?!
Langa: qu'est-ce qu'il y a?
M: oui! Viens si tu veux. Je viens de recevoir un appel, on se rejoint là-bas.
Il raccrocha et alla voir son patron.
_: qu'y a-t-il Reki ?
Reki: il faut que j'y aille, s'il-vous-plaît ! C'est urgent !
_: si c'est vraiment urgent alors oui.
Reki: merci !
Langa le suivit tant dis qu'il sortait.
Reki: tu fais quoi Langa?
Langa: j'aimerais t'accompagner.
Il soupira mais ne dit rien, sa priorité était de rejoindre sa sœur, et il était un peu inquiet, inquiet de sa réaction.
Alors quelques minutes plus tard ils arrivèrent.
Quand ils furent dans le couloir où la chambre de Remi était, ils virent un médecin en sortir.Reki: vous le lui avait dit?
Dit-il en s'arrêtant devant le médecin.Médecin : quoi?
Reki: vous lui avez dit ? Ce qu'il lui est arrivée et tout?
Médecin : oui, évidemment.
Dit-il en partant.Reki s'empressa d'aller dans la chambre de sa sœur, Langa le suivant toujours.
Remi était assise sur son lit, elle avait la tête baissée regardant sa main plâtrée. Ses long cheveux rouges qui tombait de son épaules cachait son visage.
Reki: Remi...
Elle leva la tête mais ne les regardait pas, elle avait la tête levait vers la limite entre le plafond et le mur.
Elle avait les larmes au yeux et se mordait la lèvre inférieure afin de ne pas pleurer.
Son frère écarquilla les yeux et s'approcha d'abord lentement avant de courir et de la prendre doucement, afin de ne pas lui faire mal, dans ses bras.
Reki: j'suis désolé, je suis tellement désolé Remi-
Elle le poussa violemment, le faisant tomber sur les fesses.
Remi: ferme-la. Dégage d'ici j'veux pas te voir.
Dit-elle froidement, la voix tremblante.Elle tourna la tête afin de le regarder. Un regard sans vraiment d'émotion, si ce n'est de la colère. Mais pour le coup ce n'était pas de la colère envers son frère, mais en vers elle même.
Elle aperçu quelqu'un, alors elle le regarda et elle allait parler, pour lui dire de partir mais s'arrêta.
Elle le regarda longuement sans rien dire avant de re-baisser la tête.Remi: sortait.
Disait-elle faiblement.Langa: attend-
Remi: je ne veux voir personne.
Reki se releva et sorti en prenant le bras de Langa, afin qu'il le suive.
Ils s'assirent sur les chaise à côté de la chambre.
Reki: je le savais, je savais qu'elle n'irait pas bien. Je savais qu'elle réagirai mal. Mais je suis rassuré quand même, elle s'est réveillée, et plutôt vite quand on voit que certains peuvent se réveiller après trente ans...
M: Reki.
Il regarda se mère.
M: tu es allé là voir?
Reki: oui.
M: elle va bien?
Reki: tu devrais aller la voir.
Dit-il en la regardant sérieusement.Les trois petites sœurs de Reki et Remi rejoignèrent leur frère tant dis qu'elle entra dans la chambre de sa fille.
Remi: j'ai dis que je ne voulais voir personne-
Elle s'arrêta de parler en voyant sa mère.M: Remi...
Remi tourna la tête à l'opposé.
M: je voulais pas te dire ça, je te le promets. Je suis plus que désolée...
Remi : où sont mes affaires ?
M: tu ne peux pas rentrer aujourd'hui.
Remi: ...
M: je les ai récupéré, elles sont à la maison, je t'en ramènerai d'autres.
Remi: et mon skate ?
M: ...il n'est plus utilisable, mais tu pourras t'en faire un autre.
Remi: ...Je...Je suis fatiguée.
Sa mère acquiesca et prit la poignet de porte, elle allait ouvrir mais sa fille l'appelait.
Remi: Maman.
M: oui?
Remi: je suis désolée, désolée pour tout.
M: moi aussi.
Dit-elle en sortant._________________ ______________ ___________ _________________ _________________________
Chapitre, un peu plus cours que d'habitude mais j'espère que ça vous a plus quand même ?
Bref byyye~