Reki: Remi ? Langa ?
Ils se réveillèrent doucement tout les deux.
Reki: qu'est-ce que vous faisiez.
Remi: bah on dormait.
Reki: je veux dire tout les deux ensemble.
Langa: c'est vraiment pas ce que tu crois-
Reki: c'est drôle car à chaque fois que quelqu'un dis ça, et bah c'est vraiment ce qu'il croit.
Remi: il était venu me parler, et a vrai dire au début je me suis énervée mais il m'a aidé un peu, et après je lui ai parlée un peu, parce que j'ai le droit. Mais j'étais fatiguée, et j'étais pas bien alors il est resté avec moi parce que je lui ai demandé et finalement on s'est endormi. C'est tout y'a rien d'autre. Et de toute façon j'suis grande, plus grande que toi t'a rien a me dire. T'a pas le droit de me faire la morale ou je sais pas quoi, donc maintenant tu reprend ton pote et tu pars. Parce que tu commences à me souler là.
Reki: ...
Langa: je vais y aller.
Dit-il en partant de la chambre de Remi.Remi : accompagne le non?
Reki: arrête de me parler comme ça.
Remi: ah parce que tu voulais pas que je te reparle ? Très bien, alors je vais continuer de t'ignorer.
Reki: non-
Remi: dégage de ma chambre tu m'énerve là.
Reki: Remi -
Remi: PUTAIN MAIS TU COMPRENDS PAS QUOI?! J'TE DIS DE PARTIR ! J'VEUX PLUS TE VOIR LÀ !
Il claqua la porte de la chambre de sa sœur et alla voir langa dans l'entrée.
Reki: Langa, tu lui a dit quoi ?
Langa: pas grand chose, juste qu'elle pouvait venir avec nous quand elle le voulait, et que si elle veux je suis là pour lui parler.
Reki : je vois, reste de toute façon on va à "s" ce soir.
Langa: non je vais rentrer, mais on se rejoins comme d'habitude !
Reki acquiesca et Langa parti.
...
Un certain temps était passé, Remi avait pu guérir de ses blessures, il ne lui restait qu'un bandage au bras.
Elle venait de se réveiller, elle se prépara pour aller en cours et alla dans la salle à manger en bâillant.
M: ça va Remi ?
Remi: ouais, juste un peu fatiguée.
Elle fronça les sourcils en remarquant que c'était plus silencieux que d'habitude.
Elle regardait donc et vit tout le monde regarder Reki sans qu'il ne le remarque, trop dans ses pensées.
Elle soupira et s'assit bruyamment.Koyomi: t'es bête Reki.
Reki: hm? Merci...
Il ne l'écoutait pas.Remi leva les yeux au ciel.
Elle se dépêcha de déjeuner et se leva.
Elle aller chercher son skate, pouvant enfin en refaire, mais se rappela qu'il était inutilisable.Remi: oh...
Elle prit donc juste son sac en y mettant son repas du midi et partie.
...
Eléonore : t'es encore en retard...
Dit-elle pendant que son amie s'asseyait à côté d'elle.Remi: c'est que ça allait plus vite en skate.