Eléonore : Reki! Ta sœur !
Il se releva directement.
Reki: qu'est-ce qu'il y a?!
Eléonore : elle s'est évanouie c'est... Sa chute!
Langa se leva à son tour mais le professeur l'arrêta.
: Reki, tu peux la rejoindre, Langa tu reste ici.
Le garçon au cheveux bleu serra les poings et se rassit en soupirant.
Reki le regarda quelques secondes avant de partir rapidement.
Il rejoignit l'autre salle et alla voir sa sœur.
: Reki? Eléonore je t'ai dis d'aller voir l'infirmière.
Eléonore : elle n'était pas là, Reki est son frère.
: Très bien, je suppose que tu sais quoi faire?
Reki: je l'emmène à l'hôpital, Eléonore appelle ma mère s'il-te-plaît.
Elle acquiesça, empruntant le téléphone de la fille
: Il s'est passé quelque chose ?
Reki: elle a fait une grosse chute hier, alors si elle s'est évanouie aujourd'hui, il vaut mieux retourner à l'hôpital.
: Bien, allez-y.
Le garçon ne perdit pas plus de temps et sorti immédiatement de la salle, puis de l'établissement, se dirigeant directement vers l'hôpital.
Heureusement, l'hôpital n'était pas très loin et ils y arrivèrent rapidement.
Eléonore : il nous faut le docteur*** s'il-vous-plaît, c'est lui qui s'occupe de Remi.
Demande-t-elle a une infirmière.: Je vais voir s'il n'est pas occupé.
Quand elle partie, d'autres infirmières arrivèrent avec un brancard où reki pu y poser sa sœur.
: On va s'occuper d'elle, veuillez attendre en salle d'attente.
Eléonore : d'accord merci.
Dit-elle en se dirigeant vers la salle en emmenant Reki, sans le laisser repliquer.Reki: Langa devrai bientôt arriver, je suis sur qu'il n'attendra pas la fin des cours.
Eléonore : il y a quelques choses entre eux?
Reki: Remi ne te la pas dis? Ils se sont mis ensemble hier...
La fille écarquilla les yeux.
Reki: c'est vrai qu'ils étaient plutôt proche ces derniers temps...
Une vingtaine de minutes plus tard, le docteur arriva, appelant Reki.
Les deux adolescents le rejoignirent alors, ni la mère du roux, ni Langa n'était arrivé.
: Vous avez bien fait de nous l'emmener, quelques minutes encore et elle ne se réveillerai pas. C'est de notre faute, nous n'avions pas fais d'examen complet. Son cerveau était endormi, depuis sa fameuse chute, son corps agissait tout seul, si nous n'aurions pas agi, son cerveau se serai éteint. Cela veux dire aussi qu'elle ne se souviendra peut être jamais de ce qu'il s'est passé après sa chute jusqu'à maintenant, c'est possible mais réellement peu probable, toute mes excuses, c'est totalement notre faute.
Reki: mais elle va bien maintenant ?.
: Oui, nous avons fais le nécessaire pour que tout aille mieux, elle ne devrait pas tarder à se réveiller.
Reki: merci.
Dit-il en allant dans la chambre de sa sœur.Eléonore : Reki... Langa et Remi se sont mis quand ensemble...?
Dit-elle en regardant la fille endormie, en fronçant le sourcils.