PDV Hermione.
J'entendis mon réveil. Il fallait que je me lève, le soleil persistait à traverser mes paupières mais celle ci ne voulaient pas se décoller. Impossible de me dire qu'aujourd'hui serait une journée normale. Comment allais-je faire pour éviter Malfoy le restant de ma vie? C'était simple, je ne pouvais pas le faire et pourtant j'étais prête à faire n'importe quoi pour empêcher une seule confrontation avec mon ennemi de toujours. Je pensais à hier soir. Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans ma tête, et dans la sienne? Et si moi j'étais sans aucun doute prête à oublier cette soirée, pouvait-il en faire autant, et pouvait-il s'abstenir de me le rabâcher chaque fois que nous nous croiserons? Je n'en étais absolument pas certaine, c'était Malfoy. Je ne m'étais pas jeter dans les bras de n'importe qui. Je m'étais jeter dans les bras de Malfoy. Draco Malfoy.
Je regarde mon réveil, cela faisait maintenant dix longue minutes que je pensais les yeux fermais, je pensais beaucoup trop. Merde ça craint Hermione! Me dis-je. Je savais qu'il fallait que je me dépêche ce matin, mais j'en étais absolument incapable. Mes muscles étaient endormis et je n'aurais pu faire ne serais-ce qu'un mouvement trop brusque. Les moldus, enfin mes parents, appelaient ça "deux de tension", c'était assez drôle, bien qu'en ce moment ma "tension" devait être surélevée. Alors je fis les choses lentement comme mon corps me le demandait. Évidemment j'avais exactement six minutes de retard quand j'arrivais en classe. Sauf que ce matin, le premier cours était avec Rogue... Je l'avais complètement oublié celui là. Et si j'étais bien décidée à me rattraper durant le cours, ce n'était sans compter sur Rogue qui se ferait un plaisir de me punir. Ce qu'il fît tout aussi tôt quand il me vit arriver dans la salle de cours.- Et bien Miss Granger! Il regarde l'horloge. Sept minutes de retard, combien cela ferait d'heure de colle à votre avis?
- Je ne...
- Oh ne vous inquiétez pas je vais répondre à votre place! Avec sa voix rugueuse. Ça fera 2h après les cours Miss Granger! Estimez vous heureuse.Des heures de colles? Je venais de me prendre des heures de colles. Moi Hermione, aller en colle? Il semblait que oui... Il y a apparement un début à tout. Alors j'irais en colle après les cours, après tout ils m'obligeront à étudier et c'était tout de même ce que je savais faire de mieux.
Ah n'importe quel autre moment je me serais écroulée de honte de m'être fait punir mais aujourd'hui j'avais la sensation que rien ne pouvait m'atteindre. C'était avant de me retourner devant la classe. Nous devions nous mettre en binôme et tant donner mon retard je n'avais pas eu le loisir de choisir mon partenaire, je devrais me mettre avec celui qui était seul à sa table. Et puisque le sort aujourd'hui n'avait pas l'air de m'être franchement favorable, l'élève en question était évidemment Draco.Je respirais un grand coup avant de me mettre à marcher jusqu'à la table où je devais me rendre. Malfoy était perdu dans ses pensées et ne m'avait même pas vu arriver. Il comprit bien vite que j'était l'élève avec qui il devrait partager le cours. Il me fixait quand je me mis à avancer, avec un regard vide. Et puis ce regard devenu soudain un regard profond, il plongea ses parfaites pupilles bleues dans mes yeux noisettes, comme pour me dire qu'il ne savait pas non plus comment agir dans cette situation. Je me mis à côté de lui, nous devions travailler sur une potion. Ensemble. Travailler sur quelque chose ensemble. Et comme n'importe qui peut s'en douter, pour travailler "ensemble" il faut "coopérer". Il était absolument hors de question que je "coopère" avec Malfoy après la soirée d'hier.
Le cours se passa sans un seul mot. Pas un seul mot, mais, en revanche, avec des centaines de regards. Quand la sonnerie retentit je prit mes affaires le plus vite possible pour me rendre dans un endroit seule. N'importe où mais je voulais être seule. Quand à Malfoy je ne l'avais pas vu quitter le cours puisque j'étais partie avant lui, c'était parfait, il fallait à tout prix que je trouve un moyen, et quel qu'il soit d'éviter le garçon au sang pur.
VOUS LISEZ
Love Until Death.
Fanfiction/!\ CETTE DRAMIONE M'APPARTIENT /!\ Évidemment tout l'univers d'Harry Potter revient à J.K Rowling! Durant la 6ème année à Poudlard, Draco Malfoy se doit d'accomplir sa mission sous les ordres du seigneur des ténèbres, bien qu'il le fasse à contre c...