AIDEZ NOUS !

2.9K 55 5
                                    

Saluutt tout le monde ! J'espère ne pas vous avoir fais croire que ceci serait la suite de "Love Until Death", ce n'est pas mon but de vous donner de faux espoirs, mais j'ai besoin, au grand besoin de votre aide. Une de mes plus chères amies, que vous connaissaient peu-être sous le nom de : Fault_Moons sur ce cher wattpad (et si ce n'est pas le cas allez lire ses écrits absolument fantastiques!) et moi même allons ouvrir un blog, dans lequel nous allons faire plusieurs vidéos, parlant de divers sujets. Simplement il nous faut l'inspiration, pour une idée de première vidéo, et c'est la que vous entrez en scène en tant que sauveurs.
Nous avons besoin de vos idées.
Evidemment, celui ou celle qui donnera la meilleure idée, ou du moins celle qui nous plaira le plus, et celle que nous sélectionnerons, aura droit à une petite récompense !
Premièrement, droit à une dédicaces dans cette fameuse première vidéo, ça tombe sous le sens.
Et ensuite nous vous proposons trois options :
1) Nous écrirons un O.S sur le thème de votre choix en précisant que l'idée vient de vous.
2) Nous vous créerons une couverture pour l'une de vos œuvres.
3) Nous écrirons un message de recommandations d'une de vos œuvres, que nous aurons bien évidemment lu, et voté.

A vous de choisir l'une des trois options.
Merci d'avance pour votre participation, vous nous serez d'une très grande utilité ;3

Je vous embrasse,
FlooryDamage. 🌿🌹

Love Until Death.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant