PDV Hermione.Mes cours venaient de se terminer, j'entreprenais donc de me rendre à la bibliothèque, seulement je me rappelais qu'aujourd'hui, j'avais été conviée à venir étudier en colle. Je fis demi tour et me dirigeais vers la classe. Je traversais les couloirs en pensant aux deux heures que j'allais perdre aujourd'hui, deux heures que j'aurais pu utiliser pour faire autre chose. Cette idée m'énervais, je ne supportais pas de perdre mon temps, bien que je l'avais totalement mérité, j'étais arrivée en retard, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Tout était ma faute, et tout ceci depuis la veille, depuis le moment où je m'étais jetée dans ses bras. J'avais dérapé et il semblait que je devais en payer le prix. J'arrivais devant la porte de la salle de classe, le regard baissé, tout de même je n'y mettais pas franchement de bonne volonté. J'aperçus Rogue, qui me fit signe d'aller m'assoir. Je me tournais donc vers la classe vide pour aller m'installer, quand à ma plus grande frayeur, j'aperçus Malfoy, assit sur une table du fond. À la vue du blond, mon cœur manqua un battement et je sentis mon visage devenir de plus en plus pâle.
Que foutait-il là ?! Je doutais qu'il me suive, mais je doutais d'autant plus que ça ne sois qu'un pur hasard! Et pourtant c'en était un... Un simple hasard, parce que la vie avait décidée de me punir pour mon geste d'hier. Ce n'était pas possible, deux heures dans la même salle que Malfoy, ces mêmes deux heures qui s'annonçaient déjà trop longues, ces mêmes deux heures qui allaient me faire perdre du temps s'étaient transformées en deux heures de cauchemars inévitables. Je m'avançais donc vers une table, la porte claqua derrière moi, Rogue s'était absenté. Puis soudain la voix du Serpentard résonna dans ma tête.
- Alors Granger, des heures de colles? J'inspirais un grand coup,
Dis moi, ça t'arrive souvent?
La Miss-je-sais-tout serait-elle en train de déraper?
Il insistait sur le mot "déraper" il l'avait chuchoté.
Peut-être te jettes-tu trop vite dans la gueule du loup, je me trompe?Il avait osé, mentionner la veille.
- Pour ton information, je ne sais pas TOUT Malfoy. Et je pense que tu dois ces deux heures à tes balades nocturnes dans les couloirs du château, tu devais sûrement chercher quelque chose, je me trompe?
PDV Draco.
Elle n'avait pas tort, mais j'étais bon comédien. Ma réponse fût instinctive:
- Je pense que tu devrais t'occuper de trouver les causes qui te valent ces heures de colles, au lieu d'essayer de chercher celles des autres Granger.Elle ne répondit pas. Elle se mît au travail et Rogue resurgit dans la classe.
- Bien, prenez votre livre de potion, Hermione sortit le sien,
Tous les deux!
Vous apprendrez par cœur les trois chapitres du deuxième programme. Aller au travail!Je sortis mon livre mais je ne pouvais m'empêcher de penser à mon plan. Ou plutôt à mes plans. Je devais, dans un premier temps, accomplir la mission que le seigneur des ténèbres m'avait confié. Et je devais en second, échapper à cet amour qui m'empêchait de mettre mes projets à exécution. Projets que je devais accomplir à contre cœur. Il m'avait choisi, moi. Mais pourquoi, pour quelle raison? Il m'obligerait à porter une marque dont je ne voulais pas être prisonnier. Je refusais qu'on décide à ma place, et pourtant je devais obéir aux ordres qu'on me donnait ou je mourrais.
VOUS LISEZ
Love Until Death.
Fanfic/!\ CETTE DRAMIONE M'APPARTIENT /!\ Évidemment tout l'univers d'Harry Potter revient à J.K Rowling! Durant la 6ème année à Poudlard, Draco Malfoy se doit d'accomplir sa mission sous les ordres du seigneur des ténèbres, bien qu'il le fasse à contre c...