Heyyy tout le monde ! OUI JE SAIS JE SUIS GRAVE EN RETARD ! :( mon chapitre X est en cours, il se fait attendre mais il sera, je l'espère à la hauteur de vos espérances ... Je vous annonce que je bosse aussi (et que c'est aussi pour ça que j'ai du mal à tout gérer en même temps) sur une collaboration avec Fault_Moons , une nouvelle Dramione, crée ensemble, et qui va je pense vraiment beaucoup vous plaire! Pour résumer Draco a été enfermé à Askaban pour ses actes de mangemorts, l'histoire se passe 5 ans plus tard il doit être rejugé. Hermione a fait des études de droit et est devenue avocate, or il a besoin d'un très bon avocat, bien évidemment ils vont se tomber dessus. Elle refusera catégoriquement de le défendre, mais elle sera finalement convaincu de le faire suite aux arguments touchants d'une certaine personne (que vous découvrirez si vous aller la lire). Seront-ils capable de s'entendre et de réussir à libérer Draco ? Leurs RDV dans les bureaux n'iront-ils pas plus loin que des simples mises au point sur le procès ? Ahah... Réponse dans le prochain épisode! Non je blague :3 le prologue sera bientôt posté, je vous invite donc à jeter un coup d'œil sur le compte @Moon_Damage.
Dernier petit HS j'ai fait des achats aujourd'hui comme vous pouvez le constatez sur la photos si dessus (image du chapitre) ;
-"les animaux fantastiques"
-"les contes de Beedle le Barde"
-"le quidditch à travers les âges"Écrits par J.K Rowling je vous invite vraiment à les lires, moi je vais les commencer et je suis sur d'être scotchée comme toujours ... J'ai également appris que "les animaux fantastique" sera adapté en film en 2016... Bonne Nouvelle non ???!!! *_*
Merci encore pour tout cher lecteurs ...!
Bien à vous, Floory Damage. 🍁
VOUS LISEZ
Love Until Death.
Fanfiction/!\ CETTE DRAMIONE M'APPARTIENT /!\ Évidemment tout l'univers d'Harry Potter revient à J.K Rowling! Durant la 6ème année à Poudlard, Draco Malfoy se doit d'accomplir sa mission sous les ordres du seigneur des ténèbres, bien qu'il le fasse à contre c...