Hey tout le monde !! Je suis désolée pour cette absence d'une semaine, et comme je n'aime pas faire attendre, je posterais le chapitre IX en plusieurs petites parties, histoire qu'il y ai au moins quelque chose, alors voilà la première partie qui se base uniquement sur le point de vue du narrateur, point de vue externe. Bonne lecture et merci encore infiniment pour tout.
~Floory Damage~
***********************
PDV EXTERNE.
Depuis l'accident qui s'était produit à la tour d'astronomie, depuis ce fameux soir où ils avaient tout deux décidés d'oublier, les moqueries, les insultes, les préjugés avaient disparus. Comme si du jour au lendemain tout avait été effacé du tableau sans laisser aucune trace.
Chacun agissait de manière à fuir l'existence de l'autre, à fuir leurs regards, et à se convaincre que rien de tout ça ne les faisait souffrir. Mensonge...
Harry, Ron et les autres finiraient tout de même par s'en rendre compte un jour, à se poser des questions. Malfoy avait soudainement abandonné l'idée de rabaisser la Lionne, pourtant, aux yeux de tous et jusqu'à présent, ceci était et resterait son jeu préféré. Non, la froideur qui régnait entre la Gryffondore et le prince des serpents n'avait rien de normale, cela pouvait être surprenant, mystérieux, mais sûrement pas normale.
Draco cherchait désespérément un moyen de l'oublier en s'accrochant à l'achèvement de sa mission, obligeant toutes ses pensées à prendre le dessus sur celle qui lui était interdite. Quand à Hermione, elle tentait indéfiniment de se perdre dans les nombreuses pages de ses bouquins, quitte à en bouffer dix par nuits... Elle essayait sans relâche d'imprimer chacune des phrases et chacun des mots qu'elle trouvait dans les livres consultés. Ils ressentaient tout deux l'obligation de chasser toutes idées ou pensées en rapport avec l'autre. Ils réessayaient chaque fois d'être un peu plus convainquant que la précédente, car toutes les démarches qu'ils avaient employés pour s'éviter, et surtout pour s'oublier se révélaient plus décevantes à chaque nouvelle tentative. Ils ne pouvaient et ne voulaient pas se résigner à ça. Résigner l'autre ainsi. Ils ne pouvaient et ne voulaient tout simplement pas s'oublier. Et pourtant chacun pensait de son côté que ça avait été facile pour l'autre, qu'il fallait qu'il passe à autre chose car visiblement l'autre y était arrivé. Faux. Aucun d'entre eux n'y parvenaient, et aucun des deux ne le savaient. Il étaient si opposés et pourtant si complémentaires. Ils n'avaient pas encore conscience de ça, ils ne mesuraient pas l'étendue de leurs sentiments, et ne remarquaient pas le besoin qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.
Paraît-il que l'amour rend aveugle, ici c'était dans d'autres circonstances, ils n'étaient pas aveugles du reste du monde, non, ils étaient aveugles devant l'évidence du destin. Aveugles de ne pas voir l'amour qu'ils se portaient respectivement.
Un amour dévastateur certes, mais irréversible, impassible et inévitable.
VOUS LISEZ
Love Until Death.
Fiksi Penggemar/!\ CETTE DRAMIONE M'APPARTIENT /!\ Évidemment tout l'univers d'Harry Potter revient à J.K Rowling! Durant la 6ème année à Poudlard, Draco Malfoy se doit d'accomplir sa mission sous les ordres du seigneur des ténèbres, bien qu'il le fasse à contre c...