Chapitre 11 : Il t'aimait

1.9K 81 27
                                    




PDV T/p

Mikey : Bon on y va ?

Emma : Oui.

On sort de la maison et on part vers le cimetière.

_Je savais que votre frère était. . .

Mikey : Ce n'est rien tu pouvais pas savoir.

_Grand frère ?

Mikey : Oui il était génial. Il s'appelait Shinichiro.

On arrive au cimetière, et on cherche la tomber de Shinichiro quand je vois au loin au loin, Takemichou, Inui et Izana.

Izana : Je suis juste venu me recueillir à la tombe de mon frère.

Izana nous remarque.

Izana : Ah tient mais qui voilà.

_Lâche le Inui.

Inui : T/p. . .

Mikey : Takemichou emmène Emma.

Takemichou : Euh. . . ok.

Il l'emmène ailleurs.

Izana : On se retrouve ce soir à 20h au port de Yokohama on vous y attendra tous ce sera la baston final entre le Toman et le Tenjiku. Finissons en une bonne fois pour toute.

Izana porte son attention sur moi, il prend ma main et m'embrasse la main sous le regard Mikey.

Izana : Contente de t'avoir parmi nous ma chère reine du Tenjiku. On se voit là bas.

Il part sans rien dire.

Inui : Comment tu le connais ?

_C'est un pote à mes frères.

Soudain on entend un cri venant de Takemichou, on arrive vers eux et on voit une scène horrible Emma au sol avec du sang sur la tête.

_Takemichou qu'est ce qui s'est passé ?

Takemichou : C'était Kisaki sur une moto il lui a donné un coup de batte.

_Kisaki ?

Mikey : Met là sur mon dos. Inui va prévenir les autres ils sont au sanctuaire.

Inui : J'y vais. T/p tu viens ?

_Non je vais rester avec Mikey.

Inui : Ok.

Il part son tour mais c'est vrai qu'il faut que je rejoigne le Tenjiku.

Mikey : C'est bon tu peux y allez ne t'inquiète pas.

_Mais Mikey. . .

Mikey : J'ai était d'accord pour te laisser au Tenjiku alors vas y.

Je commence à verser des larmes, et je l'embrasse puis pars au chez moi aussi vite que je peux avec toujours les larmes qui coulent. J'arrives enfin et dès que j'ouvre quelqu'un se prend la porte.

Ran : Aie.

Je prend pas la peine de lui parler.

Rindo : Oh ça va ?

_Je. . .

Me voix se brise et je fond en larme. Ran ferme la porte d'un coup et mes frères se précipite vers moi.

Ran : Qu'est ce qu'il y a ? T/p ?

_C'est Emma. . .

Rindo : Emma ?

_Emma la sœur de Mikey. . .

Ils baissent la tête.

_Vous étiez au courant !

Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant