PDV T/p (Présent)Actuellement je suis dans un hangar, avec Mikey, mes frères, Koko, Takeomi, Kakucho, Sanzu et Mochi. Je suis assis à côté de Mikey qui mange un tayaki. On a trouvé les trois traître du Bonten, Sanzu devait s'occuper et bien sur il prend de la drogue comme à son habitude.
Sanzu : Le marteau du Bonten s'abat sur les traîtres !
Les trois personne qui avait un tissus sur la bouche ne pouvais pas crier ils gémissait juste mais c'était assez pour m'énerver.
Sanzu : Chut. . . On va écouter ce que Mikey va dire.
Il regarde dans notre direction.
Mikey : Tue les.
Sanzu : Ok.
Il pointe le pistolet sur eux, mais je le fait à sa place, j'ai était plus vite que lui et je tire de loin une balle sur les trois.
_Pliez vous à nos règles ou on vous fume.
Sanzu : Mais c'était à moi de les tuer.
Il fait son boudeur.
Kakucho : Débarrasse toi proprement des corps.
Mochi : Tu devrais les congeler et les briser en morceau pour les donner au poisson.
Koko : Oubliez pas bande de chien mort à tout les traître sans exception c'est comme ça que ça marche au Bonten.
Sanzu s'approche de moi.
Sanzu : Tu me les a voler.
_T'était trop lent.
Ran : C'est clair notre sœur a était plus rapide.
Rindo : C'est pas de sa faute si tu es une limace.
Mes frères rigolent.
Mikey : Bon ça suffit on y va.
Je me rapproche de Sanzu et passe mes bras autour de son coup et lui me rapproche de lui.
_Voyons Sanzu ne t'énerve pas.
Sanzu : Tu me les a voler.
_Tu vas bouder à cause de ça. Tu aurais plein d 'autre occasion d'en tuer.
Sanzu : Dommage que tu appartiennes au boss, parce que je t'aurais bien punis de me les avoir voler.
_Effectivement désolé.
Il me fait un sourire.
Mikey : On y va j'ai dit.
Il me prend la main et me détache de Sanzu.
Mikey : Fait gaffe à tes mots Sanzu comme tu l'as dit elle m'appartient d'accord.
Sanzu : Oui boss.
Sanzu se débarrasse des corps puis on repars au repère, un fois là bas, je suis dans le canapé entre mes deux frères. Mikey lui était dans son bureau.
Ran : Je savais pas que Mikey pouvais être jaloux.
_Si il t'entendait t'aurai mal fini.
Ran : Oh voyons.
Rindo : Tu sais elle a pas tord.
Ran : Ouais ouais je sais.
Sanzu : Ouais mais n'empêche que-
L'ambiance était soudainement pesante. Mikey était là.
Mikey : T/p vient avec moi.
Je me lève du canapé et mes frères m'embrasse le front puis je pars rejoindre Mikey, on va dans son bureau, il me fait entrer en premier mais à peine j'ai passé le bas de la porte qu'il me plaque contre le mur et referme la porte derrière lui. Il prend mes poignets et les mets au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
Fiksi PenggemarJe suis T/p la sœur des Haitani leur petite sœur, mes frères et moi avons énormément de complicité, il me surprotège. Par la suite des évènements je vais rencontrer un garçon du même âge que moi...ce garçon est le boss du Toman. Il s'appelle Manjiro...