PDV T/pComme prévu avec mes frères on se voit à la maison même si Mikey n'était pas totalement enchanter mais il a fini par accepter. J'attends sur le canapé jusqu'à ce qu'il rentre.
Ran : Salut.
Rindo : Salut.
_Salut.
Ils s'installent tout les deux d'un coup du canapé Ran à ma gauche et Rindo à ma droite.
_Alors.
Ran : T/p on est désolé d'accord comme on te l'a dit on voulait pas que tu sois mêlé aux affaires de gang surtout après ce qui s'est passé à la baston Tenjiku et Toman.
_Comme vous pouvez le voir je fais partie du Kanto Manjikai.
Rindo : Oui on a bien vu ça.
_Mais ce qui m'a fait le plus mal c'est que vous m'aviez pas donner de nouvelles vous auriez pu m'en donner sans pour autant me parler des histoires de gang.
Ran : Mais on devait plus te cacher quoi que ce soit.
Je les prends tout les deux dans mes bras.
_Vous m'avez manquer.
Rindo : Toi aussi tu nous as manquer.
On se détache à contre cœur. Je suis au milieu et je sens leur tête se poser sur chacune de mes épaules.
_Vous vous avez quelque chose à me demander.
Ran : Hé bien oui.
Rindo : Enfaîte on aimerai savoir si Mikey serai d'accord pour qu'on intègre le Kanto Manjikai..
_Mais vous faites pas partie du Rokuhara Tandai ?
Ran : Plus maintenant après la mort de South.
_Je vois. Je veux bien lui demander mais je vous promet rien.
Ran : Merci T/p.
_Mais de rien.
Je sors mon téléphone et appel Mikey. Il répond presque directement.
Appel :
Mikey : T/p.
_Oui j'aurais quelque chose à te demander.
Mikey : Dit moi.
_Euh mes frères voudrais rejoindre le Kanto.
Mikey : Ah... Je vois il faudrait que je viennes les voir.
_Euh bah d'accord.
Mikey : Et j'aurai une condition.
_Laquelle ?
Mikey : De te faire mienne.
Je devins soudain rouge et me lève du canapé sous le regard intriguer de mes frères.
Rindo : T/p ça va ? T'es toute rouge.
Je pars un peu plus loin sans porter attention au parole de mon frère.
Mikey : Alors ? Bien sur si tu ne te sens pas prête je n'ajouterai pas cet condition.
_Bah euh je sais pas.
Mikey : Je te laisse réfléchir. Sa te dérange si je viens pour voir tes frères ?
_Euh non pas du tout.
Mikey : Ok à toute suite alors.
_Tu viens maintenant ?
Mikey : Oui pourquoi ? Au moins je pourrais te voir plus vite.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
FanfictionJe suis T/p la sœur des Haitani leur petite sœur, mes frères et moi avons énormément de complicité, il me surprotège. Par la suite des évènements je vais rencontrer un garçon du même âge que moi...ce garçon est le boss du Toman. Il s'appelle Manjiro...