Chapitre 14 : Pulsion sombre

1.7K 61 20
                                    




PDV Takemichou (Présent)

Après avoir appris que Mikey et T/p étaient les boss du Bonten j'ai essayé tant bien que mal de les voir mais cela n'a rien donner à part un endroit qui était un endroit de réunion du Bonten, un bowling. Je suis assis à attendre quand je sens un flingue sur ma tempe.

??? : Tu bouges je t'allumes t'a mère.

Je regarde qui c'est, je ne le connais pas.

??? : Oh toi putain qu'est ce qu'est ce que tu schlingues. Depuis toujours tu schlingues tellement  que ça me rend fous putain.

Depuis toujours ?

_T'es qui toi ?

Il pose son doigt sur ses lèvres.

??? : Chut. . .

J'entends quelqu'un arriver.

??? : Ecoute bien les paroles du boss.

Mikey : Quels magnifique future hein ? Alors tu voulais me voir ?

_Mikey. . .

Je lui tends deux lettres.

_Tient. . .je voulais te donner ça.

Mikey : Et c'est quoi ?

_Une invitation à mon mariage je voudrai vraiment que vous soyez là toi et T/p.

Je sens un peu plus de pression sur ma temps quand j'ai prononcé le nom T/p.

_Tout le monde va bien comme tu me l'avais promis il y a 12 ans. Hina et tout les autres sembles heureux. Tout les autres sauf toi.

Je sens encore plus de pression.

??? : Surveille bien tes paroles ou je te fumes enculé.

Mikey : Laisse nous Sanzu. Je veux lui parler seuls à seuls. Va rejoindre T/p.

Sanzu : Ok.

Il part.

_Mikey c'est quoi cet histoire de pulsion sombre je pensais que le truc qui avait détruit t'a vie était la mort de Shinichiro, Kisaki et tout le reste. Mais je me trompais c'était ces histoires en fait ce dont tu me parlais dans la vidéo qu'est ce que c'est exactement. J'ai beau serré la main de Naoto je n'arrive pas à retourner dans le passé sûrement parce que notre désir de sauver Hina s'est réaliser. C'est grâce à toi j'en suis parfaitement conscient ce futur est très différent tout les autres que j'ai vu auparavant. Tu as protéger tout le monde maintenant c'est à mon tour de te sauver.

J'entend un coup feu je remarque qu'il m'a tiré dessus. Il me tire une deuxième fois dessus puis je tombe par terre.

Mikey : Je voulais pas te voir parce que je voulais pas que sa finissent comme ça et puis T/p a voulu que je te vois. Comme tu le sais je l'aime et je peux rien lui refuser. Ton long voyage s'achève ici.

J'arrive à me mettre à genoux.

_Je te. . .Je te sauverai. Je te sauverai autant e fois qu'il le faudra je ferai tout pour toi. . . 

Mikey : Je vais en finir ici.

Je le vois partir. Il va se suicider ! Je l'entends dire haut et fort.

Mikey : C'est parti les gars !

Il a sauter mais j'arrive à le rattraper.

_Je te laisserai pas crever. Grouilles putain attrape ma main.

Mikey : Arrête de raconter des conneries. Tu vas crever à cause de moi et pourtant. . .

_Mikey on a plus le temps je sens que je vais m'évanouir. . .

Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant