Chapitre 18 : Fin

2K 69 24
                                    


PDV Takemichou (Présent)

Je suis de retour dans le présent, Hina m'avait emmener dans une cérémonie pour un mariage.

Hinata : Heureusement on est arrivé à temps. Attend ta cravate est mal mise.

Elle se mit en face de moi et réajuste ma cravate.

_C'est le mariage de qui ?

Hinata: Bah de T/p t'es à l'ouest aujourd'hui Takemichi.

_De T/p ?!

Des personnes entres, je vois T/p, à ses côtés les frères Haitani et un autre qui tient son bras Sanzu ?! Je m'approche d'eux.

_T/p tu te maries avec Sanzu.

Sanzu : T'a un problème avec ça ?

_Sanzu.

??? : Sanzu c'est bon lâche là.

Je me retourne et je vois Mikey.

_Mais Mikey ne soit pas jaloux si T/p est se marie avec Sanzu.

Mikey : Sanzu lâche là.

Sanzu : Bon d'accord même si t'es plus mon boss et que je considère T/p comme ma soeur t'a pas intérêt à lui faire du mal.

T/p revient au près de Mikey qui enroule son bras derrière sa taille.

_Alors T/p tu te maries pas avec Sanzu ?

Elle rigole suivi de Mikey, et les frères Haitani.

Ran : Bien sur que non jamais on la laisserai se marier avec quelqu'un comme Sanzu.

Rindo : Et puis en plus elle le considère comme son frère.

T/p et Mikey arrête de rigoler et s'avance. Incroyable il y a tout le monde et ils sont tous heureux même Mikey est heureux. Ils échangent les vœux puis après s'être passé les alliances ils s'embrassent amoureusement et tout le monde applaudit. Je vois Rindo portez un enfant une fille.

Rindo : Ne me regarde pas comme ça ce n'est pas le miens.

_C'est celui de ton frère ?

Rindo : Encore moins déjà qu'il sait pas se gérer lui même et gérer son frère et sa soeur alors gérer un gosse non pas possible.

Ran : Hé tu sais que je t'entends.

Rindo : Oui je sais.

Ran : Mais c'est vrai qu'il a raison la seul personne qui est assez mature pour gérer un enfant c'est. . .

Rindo : Notre sœur.

_Sa veut dire que cet enfant c'est.

Ran : Oui notre nièce la fille de Mikey et de T/p.

La petite fille se tourne vers moi elle blonde au yeux violet noir.

_C'est vrai qu'elle tient de T/p et Mikey.

Rindo : Ouais on croirait voir T/p quand elle était petite.

_Et comment elle s'appelle ?

Rindo : Saya.

_Ouah jolie nom.

Ran : Trouvez par les meilleurs.

Je vois T/p et Mikey s'approcher.

T/p : Qu'est ce que vous racontez encore.

Saya : Mama. . .

Rindo la passe à T/p.

T/p : Tu es fatigué ma puce allez dors un peu on va bientôt devoir y aller.

_Elle a quelle âge.

T/p : Elle a bientôt 2 ans.

_Et elle arrive déjà à parler.

T/p : Oui assez étonnant.

Ran : Pas trop pour nous car toi T/p tu as parlé à 1 ans et demi.

T/p : Oui c'est vrai. Je m'en souviens que vous vouliez tout les deux que je dises le prénom de l'autre.

Ran : Oui.

_Et c'est quoi ton premier mot.

T/p : Te moque pas d'accord. Vu qu'il voulait tout les deux entendre leur nom j'ai fait un mixte des deux et j'ai dit Rando.

Rindo : Mais on était tout aussi content..

Ran : Elle pouvait pas choisir entre nos deux prénoms et encore moins entre nous deux.

Mikey : Bon on va y aller nous Saya est fatigué.

T/p : Oui a bientôt.

Elle embrasse ses frères ainsi que Sanzu sur la joue et ils partent tout les trois.

_Qu'il est beau ce futur.

Ran : Ah oui et c'est vrai que tu viens du futur enfin quand on t'a vu dans le passé c'était toi du futur.

_Euh oui c'est ça comment vous savez ?

Rindo : C'est T/p qui nous en a parler.

Ran : Panique pas on te croit, notre sœur est heureuse c'est tout ce qui compte pour nous.

PDV T/p

Avec Mikey on rentre chez nous et on part poser Saya dans son lit on la borde et on embrasse son front chacun notre pour ensuite partir. On part dans le salon je remarque la photo, de moi Mikey, une autre où il y avait moi et mes frères, une avec Sanzu et plein d'autre encore et je vois une photo qui dates de 12 ans une photo du Toman. Je sens Mikey m'enlacer de derrière et pose sa tête dans mon cou.

Mikey : Comme le temps est passé.

_Oui c'est vrai.

Mikey : Moi qui pense qu'il y a pas plus de 12 ans on se connaissait même pas et maintenant on est marié avec notre fille Saya.

_Oui c'est assez incroyable.

Mikey : Et encore on a pas fini.

Il pose sa main sur mon ventre. Je tournes ma tête pour le regarder.

_Oui. . .

Mikey : Je t'aime T/p Sano Haitani.

_Moi aussi Manjiro Sano..

Il m'embrasse tendrement.

Ce chapitre est le dernier il est assez courts je voulais pas finir sur une grande fin puisque que le chapitre 17 était déjà assez long. J'espère de tout cœur que cette histoire vous plu merci à ceux qui ont lu mon histoire 💕💕

854 mots

Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant