Plusieurs jours sont passé jusqu'à la fameuse soirée, mes frères étaient déjà partit. Le soir arrive et Mikey m'attendais déjà devant la porte. Je pose les cadeaux que j'ai emballer dans le salon et part le rejoindre avec son cadeau._Joyeux noël Mikey.
Je lui tend son cadeau.
Mikey : Oh merci c'est gentil de ta part moi aussi j'en ai pour toi.
Il m'en tend un aussi. On ouvre chacun notre cadeau on semble assez surpris l'un comme l'autre on tout les deux le même porte clé mais avec notre initial à nous. On se fait un câlin tout les deux.
_Merci Mikey.
Mikey : De rien mais j'ai un deuxième cadeau pour toi j'espère qu'il te plaira.
_Oh et c'est quoi ?
Mikey : Tu le seras après.
_D'accord. dit je en soufflant.
Il monte sur sa moto et je monte derrière lui. Je m'accroches à sa taille et il démarre. Il commence à neiger.
Mikey : C'est beau la neige.
_Oui je suis d'accord. Au fait on va où ?
Mikey : Dans un endroit spécial pour ton cadeau.
_Oh est c'est où ?
Mikey : C'est une surprise.
Après quelque minute il s'arrête. Je descend mais des mains me cache la vue.
_Pourquoi tu fais ça ?
Mikey : Pour la surprise. Allez ne t'inquiète je te guide.
On se met à avancer jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Mikey : Prête ?
_Oui.
Il enlève ses mains et c'était magnifique il y avait en face de nous un lac gelée et je voyais au ciel des aurores boréal.
_C'est magnifique Mikey.
Mikey : Oui je suis d'accord.
_Si c'était ça ta surprise c'est vraiment magnifique merci.
Mikey : Non ce n'était pas ça ta surprise. Ferme les yeux.
_Encore ?
Mikey : Oui stp.
Je ferme les yeux je sens sa main se poser sur ma joue, je sens également son souffle chaud qui me réchauffe le visage et je le sens poser ses lèvres sur les miennes elles sont légèrement froide, mais elles sont tellement douceur du. Ce baiser est doux et plein d'amour. On se détache par manque d'air et je le sens poser son front contre le miens.
Mikey : C'est bon tu veux ouvrir les yeux.
Je les ouvres et je vois le regard de Mikey.
_Que doit je comprendre ?
Mikey : T/p depuis le premier jour je sentait qu'il y avait quelque chose de spécial en toi, et depuis ce jour je ne cesse de pense à toi, tu hantes mes pensées jour et nuit, je t'aime T/p Haitani.
J'eus le souffle couper de cette déclaration.
Mikey : Si tu as besoin de temps ou tu ne ressens pas la même chose de ton côté je ne t'en voudrais pas je-
Je le coupe en l'embrassant. Il me rend le baiser et il me serre contre lui. Je m'écarte légèrement de lui.
_Mikey moi aussi je t'aime et ce depuis la première fois qu'on s'est vu, toi aussi tu hantes mes pensées.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
FanficJe suis T/p la sœur des Haitani leur petite sœur, mes frères et moi avons énormément de complicité, il me surprotège. Par la suite des évènements je vais rencontrer un garçon du même âge que moi...ce garçon est le boss du Toman. Il s'appelle Manjiro...