⚠Ce chapitre contient du lemon je préviendrai quand il y sera⚠PDV T/p
Mikey m'a emmener ce qui me semble être chez lui.
Mikey : Effectivement c'est chez moi.
On rentre donc chez lui et la maison et assez en bazar.
Mikey : Oui désolé mais j'arrives pas trop à faire le ménage à la base c'était ma sœur qui le faisait.
Oui c'est vrai Emma. En gros c'est sa définition de "Je sais pas faire le ménage et je voudrais que tu m'aides"
_Je pourrai t'aider un jour.
Mikey : Vraiment ?
_Oui.
Mikey : T'es génial.
_Ouais je sais.
Mikey : Hé les chevilles ça va.
_Très bien.
Il s'approche de moi et me colle à lui.
Mikey : Tu vas me rendre fou tu le sais ça.
_Mikey je-
Il me coupe en m'embrassant soudainement J'y répond mais je sentais qu'il voulait plus et je savais ce qu'il voulait. Il commence à descendre vers mon cou.
Mikey : T'es d'accord ou pas ?
_Je. . .
Mikey : Si tu te sens pas prête je te forcerai pas.
_C'est pas ça c'est que je me sens prête mais j'ai peur.
Mikey : Ne t'inquiète pas j'irai à ton rythme.
_Merci Mikey.
Il m'embrasse et passe mes jambes autour des ses hanches et me porte jusqu'à sa chambre un fois dedans il ferme la porte et me fait tomber sur le lit.
⚠Lemon ⚠ Passez si vous le voulez.
Il descend vers mon cou et il m'embrasse, me fait des suçons.
Mikey : Je peux ?
Il regardait mon t-shirt. Je lui fais oui de la tête. Il commença à enlever mon t-shirt et je reste en soutient gorge. Je lui demandes aussi sa permission pour enlever le sien ce qu'il accepte. Il me r embrasse il me lève un peu et passe sa main derrière mon dos.
Mikey : Je peux ?
_Oui. . .
Il sourit contre mes lèvres et il enlève mon soutif. Il me recouche sur le lit.
Mikey : Tu es magnifique.
Je rougie un peu gêner et il commence à faire des suçons sur mes seins et les suçoter.
_Hmmm~
Il rie légèrement.
Mikey : Si mignonne.
Malgré le plaisir que je prenais je pouvais quand même apercevoir la bosse où se trouvais sont pantalon. Je commence à déboutonné son pantalon et lui il l'enlève complétement.
Mikey : T'es vraiment sur que tu veux ?~
_Oui Mikey~
Il commence à enlever mon pantalon aussi et je reste en culotte et lui est en caleçon. Je le sens passer ses doigts sur ma culotte mouiller. Il me regarde et attend mon accord et je lui fait un oui de la tête. Je le sens passez ses doigts en doucement de ma culotte et il commence à caresser la partie que personne n'avait toucher, il entre un premier doigt, puis un deuxième et commence les préliminaires, cela me faisait légèrement mal mais la douleur c'est vite placer en plaisir.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
FanfictionJe suis T/p la sœur des Haitani leur petite sœur, mes frères et moi avons énormément de complicité, il me surprotège. Par la suite des évènements je vais rencontrer un garçon du même âge que moi...ce garçon est le boss du Toman. Il s'appelle Manjiro...