PDV Mikey
T/p s'était endormi sur mon epaule, il commencer à se faire tard je voulais la ramener mais je savais pas où elle habiter enfin je sais qu'elle habite à Roppongi avec ses frères mais plus précisément où je n'en sais rien. J'entends une vibration ça vient de son téléphone je regarde qui c'est. Un appel de Ranou sûrement son frère. Je décroche.
Ran : Ah bah enfin tu répond.
_Ran ?
Ran : Je ne savais pas que ma sœur avait la voix aussi grave.
_Moi non plus je le savais pas.
Ran : Arrêtons les plaisanteries et dit moi pourquoi tu as le téléphone de ma sœur.
_Bah enfaite elle s'est endormie et son téléphone à sonné et du coup j'ai décrocher.
Ran : Elle dort ?! Mais vous êtes où ?
_A la plage. Je voulais la ramener chez vous mais je sais pas où vous habitez.
Je l'entend souffler.
Ran : Bon exception pour cet fois. Je te donne l'adresse par message et tu nous la ramène illico presto.
_Ok d'acc c'est noté.
Ran : Rindo va venir pour t'aider et aussi pour ramenez la moto de T/p
Il raccroche et je reçois l'adresse presque instantanément et je porte T/p elle n'est pas lourde eu tout alors ça sera plus facile, je part donc vers les motos je vois Rindo il me semble près d'elles.
Rindo : Ah bah enfin. Laisse la moi je vais l'a faire monter.
_Euh t'est sur ?
Rindo : Oui c'est pas la première fois et puis je suis son frère.
Je la passe donc à Rindo quand on l'entend murmurer.
T/p : Mikey...
Sans m'en rendre compte je lâche un sourire.
Rindo : Attention tu lui fais du mal et ça va mal se passer pour toi.
_Noté.
Rindo : Allez a plus.
Il laisse T/p devant elle histoire qu'elle ne tombe pas et il part.
PDV T/p
Je me réveille et je suis sur les jambes de Rindo donc je suis à la maison. Je commencer à me lever.
_Rin...
Lui qui somnoler se tourne vers moi.
Rindo : Ah salut.
_J'étais pas avec Mikey.
Rindo : Si mais je t'ai ramener et puis il commencer à se faire tard.
_Et Mikey ?
Rindo : Il est rentré aussi.
_Et Ran il est où ?
Ran : Sa parle de moi.
Il fait dépasser sa tête du mur.
_Ouais je me demandais juste où t'étais.
Ran : Bah je suis là. Allez on va manger puis on va se coucher.
On part donc manger. On mange dans le calme quand Ran brise le silence.
Ran : Au fait il y a un pote qui vient demain.
_Qui ça ?
Ran : C'est notre chef de gang.
_De gang ?
VOUS LISEZ
Mikey x Reader
FanfictionJe suis T/p la sœur des Haitani leur petite sœur, mes frères et moi avons énormément de complicité, il me surprotège. Par la suite des évènements je vais rencontrer un garçon du même âge que moi...ce garçon est le boss du Toman. Il s'appelle Manjiro...