Chapitre 1 :. Le boss du Toman

6.3K 197 212
                                    




PDV T/p

Je suis actuellement  en train de préparer le petit déjeuner pour ses messieurs qui ne savent pas cuisiner. Une fois prêt je part les réveiller il est quand même 11h. Je vais dans la chambre de Rindo qui est la première en rentrant je le vois endormi comme une marmotte. Je m'approche de lui.

_Rindo debout...

Rindo : Encore 5 minutes si il te plaît...dit il totalement endormi.

_5 minutes mais il est déjà 11h.

Il retombe dans le sommeil. Il se moque de moi là. Bon je dois employer les manières fortes. Je me laisse tomber sur lui. Autrement dit je l'écrases ce qui le réveille.

Rindo : Putain ça va pas de me faire ça dès le matin...dit il à moitié endormit.

_ Bah tu avais cas te lever. Maintenant debout sinon la prochaine fois je te jette des glaçons dans la figure.

Rindo : Ouais ouais tu as réveiller Ran ? dit il en cherchant ses lunettes.

_Non t'es le premier.

Je lui tend ses lunettes.

_Je vais le réveiller maintenant essaye d'arranger un peu tes cheveux.

Je lui embrasse la joue et part voir mon autre grand frère. Je rentre dans sa chambre et lui il dort à l'envers...je le regarde désespérer. Non mais il est sérieux là. Je m'approche de lui.

_ Ran debout...

Ran : 5 minutes...dit il endormit.

_Ah non tu vas me faire la même que Rindo.

A croire qu'ils sont plus jumeaux qu'autre chose à dire exactement la même chose. Au lieu de lui sauter dessus comme j'ai fait à Rindo car je sais que si je fais ça bah je suis morte alors je le secoue comme un cocotier.

_ Ran ! Debout !

Ran : Arrête de me secouer...

J'arrête de le secouer.

Ran : Pourquoi tant de violence dès le matin. dit il en passant sa main sur son visage.

_Alors il est 11h j'ai essayer de te réveiller mais tu m'as dit la même chose que Rindo et je vais te dire la même chose que je lui est dit la prochaine c'est des glaçons dans la figure.

Ran : D'accord.

Je lui embrasse la joue.

Ran : Dit tu pourras me faire mes tresses après stp.

_ Il faut que t'apprennent à les faires tout seul. Ou demande à Rindo.

Ran : Alors de un non et de deux tu crois vraiment que Rindo pourrait faire ce que tu fais ?

_Euh...

Je reste bloqué puis on rigole tout les deux.

_Bon vient.

Il se lève et me suit une fois dans la salle à manger je vois Rindo déjà assis mais il dort sur la table. Ran me regarde je le regarde nous nous regardons.

Ran : Je vais le faire.

Ran dit ça en s'approchant d'une casserole il en prend une et prend la cuillère en bois.

_Euh je te déconseille de faire ça.  De un ça va faire du bruit, et de deux tu vas t'auto réveiller. je lui fait remarquer.

Ran : Alors de un je m'en fiche et de deux tant mieux.

C'est ce qu'il me répond.

_Je ferai aussi signaler que tu aurais fait pareil à sa place et qui lui contrairement à toi n'aurait pas à faire ça. dit je en me bouchant les oreilles.

Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant