coucou!! ici ava les pdv de james. je viens de me rendre compte que j'ai juste prevenu lou anne que j'allais faire une note, donc coucou dayathinkimsexy et anna aussi si vous passez par la. surprise!!(jadore snape)
il se trouve que lou anne et moi (et pas agathe et anna, donc encore une fois, surprise!!!!!!!xx) avons décidé de reprendre cette histoire d'un commun accord. ça va faire deux ans qu'on a publié les premiers chapitres et juste disparu et beaucoup de choses ont drastiquement changé depuis 2020. par exemple anna a littéralement arrêté d'écrire et a supprimé son compte wattpad et sinon un peu moins drastique mais on a toutes changé de pseudos, je le dis quand même juste pour le mémo.
j'avoue qu'on est toutes un peu sorties du fandom, (je parle en mon nom mais c'était une décision motivée un peu par le fait que j'avais fait le tour d'ao3 et beaucoup parce que je suis mentalement dérangée. oui je gatekeep comme si ma vie en dépendait, évidemment que je déteste tiktok, bien sur que je ne voulais plus entendre parler des marauders parce que si quelqu'un ne serait-ce que mentionnait le prénom de remus je me mettais à pleurer hystériquement ou à leur hurler dessus qu'il ne le comprendront jamais comme je le comprends.) et qu'on est toutes un peu passées à autres choses.Néanmoins, l'été arrive, la fin de nos examens aussi et cette période de l'année me rend globalement toujours très nostalgique, et je me retrouve de plus en plus souvent à pleurer en relisant mes fics hp préférées tard le soir quand tout le monde dort deja en écoutant ribs de lorde et wasteland baby d'hozier.
D'un point de vue matériel le fait qu'il y ait un marauders side à tiktok n'est pas une catastrophe complète pour moi parce que ça veut dire qu'on a beaucoup plus de lecteurs potentiels. genre quand on a commencé l'histoire le fait de stan les marauders était encore controversé et je devais expliquer à mes potes qu'ils étaient pas des bullies, mais, (c'est là aussi la preuve de ma maturité nouvellement acquise - bien sur que c'étaient des bullies, et franchement kings slay. si valide. je relate tellement à ça. si j'avais eu une teub et une baguette magique soyez conscients que j'aurais été la terreur du collège). si vous êtes des fans des marauders tiktok et que vous avez deja liké des edits d'atyd je vous aime quand même (surtout si vous votez sur cette histoire et followez agathe lou anne et moi) (je rigole) (non!!..)Également, je pense toujours que personne ne peut comprendre les marauders mieux que moi ou peut être lou anne et agathe. donc je ne vois pas d'autre choix que de continuer winter of our youth.
Bref, très longue note pour dire peu de choses, mais retenez juste qu'on compte continuer cette histoire à partir de juillet quand on aura passé la période chiante d'exams, et attendez vous à recevoir des notifications de mise à jour parce qu'on a quelque trucs à changer et corriger, parce qu'encore une fois je sais pas pour lou anne et agathe mais si je pouvais parler à la ava de 2020 maintenant je ferais en sorte de la faire pleurer. et relire le chapitre de james me fait prendre ma tête entre mes mains et respirer très fort
j'ai souligné les mots clé de ce paragraphe parce que j'ai encore trop parlé.bref, merci d'avoir lu jusqu'ici!!! je souhaite la giga bonne chance à ceux qui passent le bac ou d'autres examens en mai/juin et j'espère que vos proches vont tous bien.
n'oubliez pas de follow lou anne (evanescencz ) et de m'unfollow moi (dostoevzki ) (surtout que j'ai du me déco de mon compte pr me connecter ici et j'ai oublié mn mdp donc je v peut-être devoir rester ici pr toujours)
xx
VOUS LISEZ
𝙒𝙄𝙉𝙏𝙀𝙍 𝙊𝙁 𝙊𝙐𝙍 𝙔𝙊𝙐𝙏𝙃 ! ⎯ wolfstar + jily
Hayran Kurgudie for someone that matters. Des vinyles, un pull en laine, des allumettes, un sourire et des souvenirs - AUTOMNE 1977: James, Sirius, Remus et Peter rentrent à Poudlard pour leur dernière année et rien n'est vraiment différent des six pr...