Saya: T'es sur que tu as envie de savoir?
Hisoka: Totalement.
Saya: Pour faire la version courte j'ai une vie de merde.
Il fronce légèrement les sourcils comme si le fait de savoir que ma vie n'était pas top l'énerve et il s'approche un peu plus de moi pour être a seulement quelques millimètres de mon corps.
Hisoka: Et la version longue?
Saya: Je pensais pas que ça t'intéresserait.
Hisoka: Eh bah détrompe toi, je veux en savoir plus.
Un tout petit sourire se dessine sur mon visage, ça me fait plaisir mais je reste un peu méfiante quand même.
Saya: Mon père est mort me laissant avec des dettes colossales par sa faute, qui plus est mes créanciers font partie d'une genre de mafia.
Hisoka: Et ta réussi a tout rembourser?
Saya: Pas du tout, il me reste qu'un mois et je me suis fait virer ce matin...
Hisoka: Pourtant tu été au bar ce soir.
Saya: J'avais deux travail et je vais devoir en trouver un autre...
Hisoka: Je peux te demander combien tu dois encore?
Saya: Cent cinquante milles euros.
Hisoka: En un mois?
Saya: Oui...
Hisoka: Ah oui effectivement...
Saya: Ouais bon changeons de sujet!
Hisoka: D'accord. Pourquoi t'as acceptée de venir avec moi?
Saya: Quand je suis avec toi j'oublie tout mes problèmes de merde, même si c'est un court instant ça fait du bien.
Hisoka: Donc tu m'utilise? Dit-il malicieusement.
Saya: Tout le monde utilise tout le monde non?
Hisoka: C'est pas faux. Et question mec?
Saya: Qui te dit que je suis hetero?
Hisoka: Je suis pas dupe.
Saya: J'ai eu un copain.
Hisoka: Qu'un seul?
Saya: Oh crois moi c'est suffisant!
Hisoka: Je suis curieux dit m'en plus Saya.
Saya: On est rester ensemble cinq ans et quand j'ai commencé à être endetter et à avoir plus de problème il a préféré tout arrêter.
Hisoka: Ça, c'est pas un homme. C'était il y a combien de temps?
Saya: Deux ans et crois moi j'en ai souffert mais je suis totalement remise. Maintenant j'ai plus la tête à confier mon coeur a quelqu'un, je le garde pour moi.
Hisoka: Cinq ans c'est long, tu devais sûrement t'imaginer faire ta vie avec lui...
Saya: Oui, c'est mon premier amour mais bon il a été lâche, c'est lui qui a perdu moi ça m'a permis de voir quel genre de personne il était réellement.
Hisoka: C'est sur, toute façon si tu va mieux c'est l'essentiel.
Il est vicieux mais beaucoup plus gentil que ce que j'imaginais.
Saya: Oui! Au fait Hisoka, tu as quel âge?
Hisoka: Vraiment j'adore t'entendre prononcer mon prénom Saya!
Bah on est deux hein! Les frissons à chaque fois.
Saya: Ça ne répond pas à ma question!
Lui qui est toujours à quelques millimètres de mon corps fait glisser ses longs doigts dans le creux de mon dos avant d'approcher ses lèvres de mon oreille.
Hisoka: J'ai 28 ans et toi? Susurrât il près de mon lobe.
Je pose ma main sur son torse et le repousse légèrement.
Saya: J'en ai 23. Et tu travail dans quoi pour rouler en lambo?
Hisoka: Tu t'intéresse aussi à ma vie? Dit-il en posant sa main sur mon menton.
Tout en discutant une drôle de tension prend place et mon esprit se remet à divaguer.
Saya: Comme toi, je suis curieuse.
Hisoka: Eh bah, comme toi, j'ai plusieurs boulot. Quel est ton nom de famille?
Saya: Okada.
Il me dit pas tout, je le sais mais honnêtement je m'en fou un peu, toute façon il ne sera pas l'homme de ma vie.
Saya: Vous allez me briser le coeur monsieur Morrow?
Hisoka: Vous le désirez mademoiselle Okada?
Saya: Vous oserez pas.
Hisoka: Je suis le genre de personne qu'on ne doit jamais sous-estimer.
A peine sa phrase terminée il écrase ses lèvres contre les miennes. Je peux ressentir une inébranlable passion me procurant un long frisson tout le long de ma colonne jusqu'a mes pieds.
Je le savais mais là ça me le confirme, je suis extrêmement attiré par lui malgré moi. Il va certainement devenir mon échappatoire à cette vie de misère.
A suivre...
VOUS LISEZ
Tension. (Hisoka x Oc)
ФанфикSaya est une jeune femme qui vit pour seulement survivre. Elle croule sous les dettes à cause de ses parents et sa seule occupation est de travailler pour pouvoir s'en débarrasser. Elle travaille dans un bar et elle croise tout les jours des hommes...