Je sent qu'il va réussir à me faire tomber dans ses filets alors que je vois très bien que c'est un manipulateur. Je vais sûrement être une idiote de plus pour son palmarès.
Je monte dans ma petite clio avant de rouler jusque chez moi.
Une fois arrivé je prend un douche rapide avant de m'écrouler de sommeil.
6h00
Je me réveille la tête dans le cul, je sent que cette journée va être bizarre. Encore plus que d'habitude.
Je commence à travailler au café à sept heures du matin. Je bois une noisette, je me prépare puis sort de chez moi pour arriver la bas à 6h50.
Les gérants sont un petit couple d'une quarantaine d'années et je suis la seule employée depuis un an, ils sont adorables je les aimes beaucoup. Mon boulot du matin c'est en quelques sorte ma safe place.
Saya: Bonjouuur!
Aujourd'hui, seulement la patronne est là.
: Eh bonjour ma petite Saya, on va devoir discuter toutes les deux.
Oula je le sent pas.
Saya: J'ai fais quelque chose de mal?
: Non ça n'a rien à voir avec toi! Comme tu as dû le remarquer les affaires vont mal et malheureusement on va devoir fermer le café, c'est donc ton dernier jour ici et pour nous aussi d'ailleurs car on va devoir s'occuper de pas mal de choses avant de mettre la clé sous la porte.
Je suis en train de creuser ma propre tombe, c'est de pire en pire...
Comment je vais faire moi maintenant?
: Je suis vraiment désolé ma belle...
Saya: C'est pas votre faute, merci pour tout...
: Tu trouvera vite un emploie j'en doute pas! Une jeune femme comme toi ça ne cours pas les rues!
Saya: J'espère... Merci c'est gentille!
Je
Suis
DÉPITÉEJ'ai passer mes dernières heures de travail avec la boule au ventre je me sent vraiment pas bien.
Ma boss m'a dit qu'elle me ferai mon virement de ce début de mois mais bon c'est pas avec ça que je vais pouvoir rembourser tout cet argent.
A part faire la pute je vois pas d'autres solutions pour avoir 150 milles euros avant la fin du mois. Je dois avoir moins de deux milles de côté, c'est dur de garder de l'argent quand je dois régler des dettes, payer l'essence, le loyer et aussi payer les frais d'hôpitaux...
D'ailleurs je vais aller voir ma mère comme très souvent. Mais bon je vais réduire mes visites et travailler plus parce que c'est hors de question de donner mon cul contre des billets.
Je roule jusqu'à l'hôpital puis me rend dans sa chambre.
Saya: Salut maman, je vais plus trop venir à partir d'aujourd'hui.
Elle me regarde d'un air un peu étonnée.
Maman: Pourquoi?
Saya: Je dois travailler plus c'est tout ne t'en fais pas tout va bien.
Hors de question de lui dire que j'ai perdu un de mes emploi et qu'un putain de boss de cartel est venu chez moi me menacer. Je pense qu'elle va déjà assez mal pas besoin d'en rajouter une couche.
Je suis rester avec elle un bonne demi-heure avant de rentrer chez moi.
J'ai profiter du peu de temps qu'il me reste pour me reposer un peu avant de prendre ma douche et de me préparer pour mon boulot du soir.
Heureusement personne n'a taper à la porte aujourd'hui.
Je descend de chez moi puis je monte dans ma voiture.
Je tourne la clé mais ça ne marche pas, je réessaye au moins cinq fois mais rien.
Saya: Putaiiiin manquer plus que ça!
Panne de voiture, génial. J'AI PAS LES SOUS POUR ÇA NON PLUS! Je sors de cette dernière pour me mettre à marcher en direction du bar, j'ai la haine.
Une fois a mon poste, étrangement et malgré moi j'espère que Hisoka va venir comme il l'a dit. Il me fais oublier mes problèmes même si lui même en est un et que c'est temporaire.
Les heures passent, les clients chiants s'enchaînent mais aucune trace de cet étrange énergumène.
Bon voilà, ma soirée est terminée et il n'est pas venu me tenir compagnie, tant pis. Je sors du bar un peu énervé d'avoir espérer quelque chose d'un inconnu.
Hisoka: Salut beauté.
Il est là, face à moi, adossé sur sa merveilleuse voiture comme hier. J'ai tiré trop rapidement des conclusions hâtives.
Je le regarde sans sourciller.
Hisoka: Bah quoi? Pas contente de me voir?
Saya: T'es pas venu au bar.
Hisoka: Je t'ai manquer? Dit-il fièrement.
Saya: Bah non.
Hisoka: Hier je t'ai dis que je t'attendrais devant. Tu viens avec moi?
Foutu pour foutu.
Saya: Où est-ce que tu m'emmène?
Je vais le suivre, cette journée ne pourrai pas être pire de toute manière.
A suivre...
VOUS LISEZ
Tension. (Hisoka x Oc)
FanfictionSaya est une jeune femme qui vit pour seulement survivre. Elle croule sous les dettes à cause de ses parents et sa seule occupation est de travailler pour pouvoir s'en débarrasser. Elle travaille dans un bar et elle croise tout les jours des hommes...